RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel
anipassion.com
Partagez|

Pronostic des finalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les Quatre derniers Candidats...?
Zelko
Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_011025%Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_0310
 25% [ 9 ]
Geoffrey
Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_011014%Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_0310
 14% [ 5 ]
Aurélie
Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_011019%Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_0310
 19% [ 7 ]
Juliette
Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_011011%Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_0310
 11% [ 4 ]
Morgane
Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_011017%Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_0310
 17% [ 6 ]
Sabrina
Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_01100%Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_0310
 0% [ 0 ]
Marie
Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_011014%Pronostic des finalistes - Page 2 Vza_0310
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Sam 8 Oct - 15:25

En tout cas, moi qui suis pro-pistonné, j'ai pas pu voter. Si il y a des moutons ici, je n'y suis pas Wink
Invité Pronostic des finalistes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Sam 8 Oct - 15:18

Heureusement que ce petit sondage ne correspond pas a la réalité,ce serait bien malheureux de voir les pirates allez dans le sens des moutons,l'honneur est sauf,et peu importe que le jeu soit bidonné de A a Z,nous avons quand même eu de quoi nous sustentez,là c'est un peu lourd mais c'est bientot la fin des haricots il nous restera les asticots de KL pour se mettre en mode action.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pronostic des finalistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 7 Oct - 19:23

Taquin MDR
AnonymousInvité Pronostic des finalistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 7 Oct - 17:56

Il pourras sortir en se disant qu'il est rester le même,qu'il n'a pas cherchez a s'apitoyez sur lui même... Wink

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 7 Oct - 17:33

C'est dur à dire mais tu as raison et il va sûrement être éliminé. C'est dur pour lui parcequ'il a beaucoup joué et a fait des missions qui lui ont beaucoup coûté côté humain. Les autres candidats, moi je me réjourirais pas comme ça s'il devait partir.
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 7 Oct - 17:09

Geoffrey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quasiment sur et certain,Marie vas pleurez,encore,beaucoup...et voilà...mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 7 Oct - 14:41

Hello Alfredo Very Happy
A voir, ta petite Morgane est toujours dans tes favorites . Ce soir, vas-tu regarder le prime?
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 7 Oct - 14:30

moi j aimerai que sa soit

morgane

zelgo

marie

et aurellie

voila mes pronostics
alfredoalfredoVIP du Galion
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 7 Oct - 10:39

Oui entre Morgane et Geoffrey ca va se jouer Wink
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 7 Oct - 10:22

Vu plusieurs sondages..Zelko est pour les uns en tête...sur d'autres c'est Marie( :face: ..)
Ces deux là seront donc qualifiés je pense..plus difficile entre Morgane et Geoffrey bons derniers...et de loin.. Wink
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 7 Oct - 9:42

Je n'ai pas pu voté dans le sondage mais j'espère comme finaliste: Zelko, Aurélie, Morgane et bien sûr Geoffrey. Je n'aime pas trop les trois autres, mais il reste qu'eux alors pas le choix.
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 7 Oct - 7:56

Psycho99 a écrit:
Tu as raison Sarah .... méfions nous des apparences ??
Exactement, méfions-nous Suspect Kiss
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 7 Oct - 6:47

Tu as raison Sarah .... méfions nous des apparences ??
Psycho99Psycho99VIP du Galion
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 7 Oct - 6:37

Psycho99 a écrit:
http://estimations-secretstory.skyrock.com/
lien du blog des estimations ...
ça me parait un peu n'importe quoi : Marie au top ??

Sur beaucoup de sondages un peu partout c'est comme ca, alors soit elle est première soit elle est juste après Zelko, mais bon, a qui et a quoi se fier vraiment? Mystère Suspect Wink
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 7 Oct - 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lien du blog des estimations ...
ça me parait un peu n'importe quoi : Marie au top ??
Psycho99Psycho99VIP du Galion
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Jeu 6 Oct - 9:02

Pour moi, je dirai :

Zelko/Marie/Morgane/Aurélie Wink
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Mer 28 Sep - 0:10

En effet Alfredo elle n'a pas montré de méchanceté envers ses colocataires pour se faire mousser. Et pourtant, elle-même en a subi...
Quelle gagne le jeu? pourquoi pas...Je la verrai bien déjà dans le carré final GOOD
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Mar 27 Sep - 21:58

coucou bonny pour moi c est la seule qui a joué intéligament

et surtout sans méchanceté oui pour moi morgane merite de gagné
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Mar 27 Sep - 21:48

Coucou Alfredo Very Happy
A voir, ta préférée doit être Morgane vu que c'est elle qui apparaît à chaque fois dans les deux finalistes de ton choix.
En tout cas, parmi les candidats restants c'est bien la seule à avoir eu un secret qui sorte du lot Wink
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Mar 27 Sep - 21:30

morgane

juliette

morgane

zelko
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Lun 26 Sep - 7:01

J'ai visionné certaines des vidéos de la journée de samedi... à l'issue desquelles j'ai considéré urgent d'instaurer une finale sans précédent: pas de gagnant, mais plutôt des récipients de premiers prix. Qui mérite de gagner 150 000 euros pour sa participation dans l'émission? Aucun. Le titre de "moins perdant" devrait suffire comme récompense, mais avec le caveat suivant: le moins perdant est celui ou celle qui a été le moins infecte, sachant qu'ils le sont tous. Alors quel serait le pronostic pour la finale? Je pense que Morgane est celle qui a passé le moins de temps à être imbuvable, en sachant que le virus du sadisme ne l'a pognée que ces dernières semaines. Ensuite je propose les titres suivants:

Egotisme.
Rétention anale
Mensonge délirant
Histrionnisme
Paranoïa avec complexe de persécution
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Sam 24 Sep - 13:42

Eh oui ça se confirme que chouiner paye...on le voit tous les jours malheureusement. AndtheMaw ZEN

Le carré que je vois:
Geoffrey, Aurélie, Zelko, Morgane.
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Ven 23 Sep - 15:03

Bubblegom a écrit:
Bon je ne regarde plus mais je vais dire:
-Aurélie
-Jeoffrey
-Ayem
-Zelko

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un kinder délice en jeu

Pour le Kinder je suis prêt a tout.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors pour moi c'est:
Zelko
Juliette
Aurélie
Morgane
Citation :
Quoi que les dernier sondages donnent..:

Nombres de votes: 6331
C'est pas réjouissant,la marie a bien réussit son coup,comme quoi chouinez a toute les sauces finit toujours par payez...mais le jeu n'est pas encore fini...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Sam 27 Aoû - 19:18

Bon je ne regarde plus mais je vais dire:
-Aurélie
-Geoffrey
-Ayem
-Zelko

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un kinder délice en jeu

Dernière édition par Bubblegom le Dim 9 Oct - 8:32, édité 1 fois
InvitéInvitéRegulier
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Sam 27 Aoû - 18:59

A ce jour, je n'ai toujours pas de préférence pour l'un des candidats. Par contre, je sais qui m'insupporte et que je ne voudrais pas voir gagner: Simon et Juliette, les pseudos rebelles!!!

Pour ceux qui ont des chances d'arriver au bout de l'aventure je vois:
-Zeljko
-Aurélie
-Jeoffrey
-Morgane ou Simon (lui, ça m'agacerait RG )
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110Sam 27 Aoû - 14:18

A présent que la maison a été divisée en deux, une maison "nomination" et une maison "immunité", et en sachant que des transferts peuvent être opérés pour des raisons stratégiques, je vois se distinguer trois clans susceptibles de se former:

Geoffrey, Marie, Aurélie

Zelko, Geof, morgane,

Ayem, Simon et Juliette.

Sabrina étant l'électron libre...
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Pronostic des finalistes - Page 2 Vide

Pronostic des finalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut