RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Pronostic des finalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les Quatre derniers Candidats...?
Zelko
Pronostic des finalistes Vza_011025%Pronostic des finalistes Vza_0310
 25% [ 9 ]
Geoffrey
Pronostic des finalistes Vza_011014%Pronostic des finalistes Vza_0310
 14% [ 5 ]
Aurélie
Pronostic des finalistes Vza_011019%Pronostic des finalistes Vza_0310
 19% [ 7 ]
Juliette
Pronostic des finalistes Vza_011011%Pronostic des finalistes Vza_0310
 11% [ 4 ]
Morgane
Pronostic des finalistes Vza_011017%Pronostic des finalistes Vza_0310
 17% [ 6 ]
Sabrina
Pronostic des finalistes Vza_01100%Pronostic des finalistes Vza_0310
 0% [ 0 ]
Marie
Pronostic des finalistes Vza_011014%Pronostic des finalistes Vza_0310
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Sam 5 Nov - 20:40

Malvilar a écrit:
De toute manière, le jour ou un candidat arrivera à contrecarrer contre toute attente les orientations de la production, les poules auront des dents...ce sont des pions et rien d'autre,

Pour SS3 Malvilar,la campagne anti -John a porté ces fruits,la prod a même du fourvoyez Maya pour faire avouez a John la supercherie,sans comptez la fameuse liste des secrets,c'est extra de le voir pris la main dans le sac,ce gars n'avait trouvé aucun secret par lui meme,il n'a rien fait,apres pour le fameux code de la douche,on lui en attribue le merite ou simple coup de bol.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans tout cela il avait le profil pour gagnez,mais voilà une grosse opposition puis ces décisions prise a l'emporte pièce l'aurons conduit a sa perte...
Depuis la Prod a semble t il tout bouclez, exemple cette année pour Julie,comment se fait il que ce soit justement celle qui derangeait la prod et non le public qui soit sortie,grace a l'intervention de personne haut placé qui se torche avec le resultat des votes,c'est leur jeu,ils sont tout puissant,l'huissier est dans leur poche,il faudrait un comité neutre,mais ça la Prod n'en veut pas,ce serait cassez leur..Jeu..?NON,leur télé Nova oui..! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand a Marie et sa victoire,contesté de toute part là encore ça ne colle pas,ils l'on fait gagnez c'est certains,elle est la malléable ce n'est pas elle qui crachera sur la Prod,Zelko même en gagnant n'aurait pas été tendre,et la mauvaise coute plus chère que le chèque allouez a la madeleine.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si pour SS6 le casting se montre aussi défaillant et que la prod continue a nous vendre des cauchemars elle signera alors son arrêt de mort..il est temps,non pas de se renoubvllez ou de changez le concept mais de revenir a la première version du jeu...
Quand le tel red ne distribuait pas en toute impunité les passe droits et les mauvais sous le délit de sale gueule...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Mer 19 Oct - 10:15

Exactement.
La prod tire les ficelles et les candidats ne sont que des pantins avec lesquels elle fait mumuse pour nous divertir. En signant pour y participer ils le savent tous Wink
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Mer 19 Oct - 9:56

De toute manière, le jour ou un candidat arrivera à contrecarrer contre toute attente les orientations de la production, les poules auront des dents...ce sont des pions et rien d'autre,
MalvilarMalvilarCommandeur
Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Mer 19 Oct - 9:49

C'est une possibilité Corail. Mais cela aurait été de la tricherie encore plus flagrante.
Non, je pense que la prod lui a laissé croire qu'il avait un important rôle à jouer d'où son mépris après son départ et sa hargne surtout après l'élimination de Juliette.
De plus, ils avaient triché en se donnant leurs secrets et n'avaient pas été sanctionné (surtout Juliette qui était encore dans la maison quand cela s'est découvert) ce qui pouvait laisser croire à Simon que la prod avait l'intention de la mener loin dans le jeu. Quand elle est sortie, il a compris qu'il avait eu tout faux et elle aussi. Et puis, leur histoire de couple n'a pas eu l'engouement escompté...
C'est comme ça que j'explique leur frustration à tous les deux.
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Mer 19 Oct - 8:30

Ce matin j'ai du mal avec vous!!! Si Simon avait eu les votes du publique, au contraire c'était bien parce que lui aussi la prod avait misé sur lui, sauf que la stratégie de séparer les couples n'avaient peut-être pas été prévue. Et il aurait pu faire bénéficier son clan de la réponse en montrant justement son tatouage ce qui aurait garanti la victoire à son clan.. mais en fin de compte comme a dit Castaldi c'est le public qui décide en tout cas ceux qui votent.
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Mer 19 Oct - 7:18

Au début la prod met en avant tel ou telle candidat(e). Elle regarde si la mayonnaise prend. Ensuite, elle applique son crédo: faire de l'audience...faire du flouz .
Avec ses intentions annoncées depuis le début, la direction voulait revenir à un truc plus soft. Se refaire une réputation pour regagner la confiance des annonceurs en quelque sorte... Là, elle a misé sur un couple établi. Les autres candidats ont eu des miettes.
Si l'on réfléchit un peu, Simon, par exemple, ne pouvait pas arriver à la salle des secrets pour y trouver la réponse afin d'accéder directement à la finale puisqu'il avait déjà la réponse sur lui Wink .
Donc, Alfredo, on ne m'enlèvera pas de l'idée que tout a été triché, manipulé par la prod. Et cette année c'était encore plus flagrant que les années précédentes !!!

AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Mar 18 Oct - 16:37

moi aussi j etait déçu pour morgane, je la voyai gagné



plus sa vas plus se sont des nul qui gagne



l année derniere le podum des tricheurs ' sa est passer sous le nez a stéphanie



et cette année une pisouse comme dirai mon grand pere

leurs faforis ont les c est trop l avence domage
alfredoalfredoVIP du Galion
Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Mar 18 Oct - 14:06

Coucou Alfredo
C'est pas des plumes qu'ils y laissent mais bien de la thune qu'ils ramassent... et à la pelle encore Yeah . Mais à force de racler à droite, à gauche, je suis d'accord avec toi l'émission en perd tout intérêt et à la longue elle va finir dans le trou RiP
Le fofo officiel en est une preuve flagrante...peu de participation par rapport aux années précédentes. Les gens n'aiment pas être bernés.
Au fait pas trop déçu pour Morgane? Calins
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Mar 18 Oct - 10:43

il serai temps qu il arrete secret story



sa deviens vraiment n importe quoi

sa vas faire comme la star ac il vont y laussé des plumes
alfredoalfredoVIP du Galion
Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Mar 18 Oct - 9:59

Très décevante en effet cette saison. Les protagonistes "qui ont été trié sur le volet" ne m'ont pas emballé du tout. RaF
J'espère que pour la saison prochaine j'y trouverai des candidats dignes d'intérêt.
En attendant, pour cette année, je me suis délectée de voir la prod s'enfoncer en faisant son cinéma :boulet: un cinéma de bas étage avec des acteurs pas classes du tout BAD
Et puis, les POPCORN et les mars n'ont pas été distribué pour faire oublier ce maudit scénario RG lol
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Jeu 13 Oct - 17:43

Rudy..celui qui se fait appelez le Duc,sans doute en référence au Grand Duc et a son pif courbu... Perpi
Pour la finale j'imagine que ce sera catastrophique,limite je m'en fiche même...^^ NON
la saison était quand même assez décevante,on a été habitué a mieux alors se contentez de ça c'est se lechez les doigts pour rien.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une soupe aux cailloux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Jeu 13 Oct - 14:37

probabilité très élévée....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le forum du Galion








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici les infos qui s'afficheront sous l'avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici les infos qui s'afficheront sous l'avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MalvilarMalvilarCommandeur
Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Jeu 13 Oct - 13:13

Je ne crois pas NON
Par contre, lors des résultats, je me demande si Aurélie va faire la même mine que lorsqu'elle a appris le secret de Rudy DROLE
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Jeu 13 Oct - 6:29

Et la finale aussi intéressante?

MDR
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Jeu 13 Oct - 6:15

je crains que le score ne soit aussi serré qu'entre François et Martine RaF
Psycho99Psycho99VIP du Galion
Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Mer 12 Oct - 22:59

Malvilar a écrit:
moi je vote pour Saucisse...c'était le plus sympa !
Et les saucisses,merguez,ceux de Belfort aussi...?
Shocked
Actu-OneActu-OneAdmin
Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Sam 8 Oct - 19:22

Corail a écrit:


Galeuse? lol
Ha non une gentille brebis Very Happy Amouma
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Sam 8 Oct - 19:20

Sarah a écrit:


Moi je suis une brebis Very Happy

Galeuse? lol
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Sam 8 Oct - 19:18

De Strasbourg, de Toulouse ou de Frankfort?
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Sam 8 Oct - 19:03

Malvilar a écrit:
moi je vote pour Saucisse...c'était le plus sympa !
lol
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Sam 8 Oct - 19:00

moi je vote pour Saucisse...c'était le plus sympa !
MalvilarMalvilarCommandeur
Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Sam 8 Oct - 19:00

Corail a écrit:
Et dans tous les cas, on est des moutons quand même Wink

Moi je suis une brebis Very Happy
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Sam 8 Oct - 18:50

Et dans tous les cas, on est des moutons quand même Wink
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Sam 8 Oct - 15:52

Corail,tu ne trouveras pas de moutons ici,sauf dans la cale pour les méchoui.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a pas tous les même gouts mais on s'entend tous bien..le débat oblige d'avoir une opposition,sans cela nous serons nous même des moutons parmi les moutons...^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110Sam 8 Oct - 15:25

En tout cas, moi qui suis pro-pistonné, j'ai pas pu voter. Si il y a des moutons ici, je n'y suis pas Wink
AnonymousInvité Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pronostic des finalistes Pronostic des finalistes 2110

Contenu sponsorisé Pronostic des finalistes Vide
Revenir en haut Aller en bas

Pronostic des finalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: