RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Actualités,news,faits divers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Dim 25 Juil - 17:14

je ne sais pour vous ,mais on vit dans un monde de dingue

Actualités,news,faits divers. - Page 37 Icon_evil il a 2 ans et il fume 40 cigarettes par jours Actualités,news,faits divers. - Page 37 Icon_evil

Dernière édition par huma le Lun 26 Juil - 16:49, édité 1 fois
Invité Actualités,news,faits divers. - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Mer 21 Juil - 6:10

en plus d'avoir étés nuls à la coupe du monde, ils vont se retrouver derrière les barreaux! ces joueurs de foot n'ont aucune moralité!

j'espère que leurs clubs vont beaucoup moins les payer!
bella_doc51bella_doc51VIP du Galion
Actualités,news,faits divers. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Mar 20 Juil - 18:05

Justice :Ribéry mis en examen

Soupçonné d'avoir eu des relations tarifées avec une prostituée
lorsqu'elle était mineure, a été mis en examen mardi et remis en
liberté.

Actualités,news,faits divers. - Page 37 Franck-ribery-a-son-arrivee-a-la-brp
Franck Ribéry est entendu depuis ce matin par la Brigade de répression du proxénétisme.(AFP)
Franck Ribéry a été mis en examen mardi pour «sollicitation de prostituée mineure»
par le juge d'instruction André Dando qui enquête sur des faits
présumés de proxénétisme ayant pour cadre un bar proche des
Champs-Elysées, le Zaman Café. Le milieu du Bayern Munich a été remis
en liberté. Son beau-frère a également été mis en examen.
Karim Benzema devait être présenté en fin d'après-midi au juge Dando en vue
de son éventuelle mise en examen. Aucune indication n'a été donnée sur
le contenu des déclarations de l'international français au cours de ses
sept heures de garde à vue mardi matin dans les locaux de la Brigade de
répression du proxénétisme (BRP), à Paris.
Au cours de l'enquête, Zahia D., une jeune prostituée, avait affirmé aux policiers
avoir eu des relations tarifées avec des footballeurs, notamment Franck
Ribéry, en 2009, et Karim Benzema, en 2008, alors qu'elle était encore
mineure. Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure
prostituée est passible de trois ans de prison et de 45 000 euros
d'amende. Mais il revient à l'accusation de prouver que le client
savait que la prostituée était mineure. L'avocat de Franck Ribéry, Me
Sophie Bottai, a assuré à la presse devant le siège de la BRP que son
client ignorait que la jeune femme était mineure lorsqu'il a eu une
relation tarifée avec elle. (Avec AFP)
Actualités,news,faits divers. - Page 37 Icon_arrow
AnonymousInvité Actualités,news,faits divers. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Lun 19 Juil - 17:39

En pluche les voyages forment la jeunesse.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça leur fera de bon souvenir et tout.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Lun 19 Juil - 17:20

Tu vis dans le Pas-de-Calais Huma? Mais c'est le bout du monde ça Actualités,news,faits divers. - Page 37 567291
Je ne connais pas du tout l'ouest de la France et encore moins le Nord-Ouest...
Mais c'est super cool de ta part de faire profiter tes enfants de leurs vacances en les faisant voyager eux, même si toi tu ne peux partir.
Fort Boyard, le viaduc de Millau, le Maroc je ne les connais que par la télé Actualités,news,faits divers. - Page 37 76175 et pourtant j'aime bien voyager Actualités,news,faits divers. - Page 37 104241 .
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Dim 18 Juil - 10:46

bichomalo a écrit:
C'est dommage que tu ne puisses pas profiter de ces bons moments avec eux.
Trop chères les vacances? Actualités,news,faits divers. - Page 37 Icon_eek Y a plein de moyen de se dépayser sans se ruiner, genre tu fais l'échange de maison ou du gardiennage de résidence secondaire ou du camping Actualités,news,faits divers. - Page 37 Icon_wink .
Mais c'est bien que tes enfants puissent partir un peu. Profites de tes congés pour te relaxer Actualités,news,faits divers. - Page 37 Icon_wink . Tu es donc un aoûtien toi Actualités,news,faits divers. - Page 37 Icon_rolleyes

echange de maison......j'crois pas non
y'en a pas beaucoup qui viendrais dans le pas de calais
mes enfants eux profite a fond.....a la sueur de mon front
rien qu'avec les colonies,il ont deja etait....
au maroc,en haute savoie,en normandie(ou ils ont vu le fort boyard),aux viaduc de millau,en italie et actuellement ils sont a la rochelle
les voyages forme la jeunesse......j'commence a vieillir moi Actualités,news,faits divers. - Page 37 567291
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Sam 17 Juil - 22:50

ça c'est toi qui le dit... Actualités,news,faits divers. - Page 37 567291
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Sam 17 Juil - 17:36

Les Aoutiens sont les meilleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oki quelque juillettiste aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne vacances Huma..profite en bien..après une année de boulot c'est bien mériter.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Sam 17 Juil - 17:05

C'est dommage que tu ne puisses pas profiter de ces bons moments avec eux.
Trop chères les vacances? Actualités,news,faits divers. - Page 37 Icon_eek Y a plein de moyen de se dépayser sans se ruiner, genre tu fais l'échange de maison ou du gardiennage de résidence secondaire ou du camping Actualités,news,faits divers. - Page 37 Icon_wink .
Mais c'est bien que tes enfants puissent partir un peu. Profites de tes congés pour te relaxer Actualités,news,faits divers. - Page 37 Icon_wink . Tu es donc un aoûtien toi Actualités,news,faits divers. - Page 37 Icon_rolleyes
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Sam 17 Juil - 16:51

bichomalo a écrit:
Comment vas-tu Huma? pas de vacances pour toi?
Actualités,news,faits divers. - Page 37 503902

tussss Bichomalo

dans 15 jours mais je pars pas (trop cher)
mes enfants eux sont partis
2 en colonies(en gironde)
et le plus grand avec ses potes
si je m'en prive,aucune raison d'en privé aux gosses Actualités,news,faits divers. - Page 37 Icon_wink
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Sam 17 Juil - 16:43

Comment vas-tu Huma? pas de vacances pour toi?
Actualités,news,faits divers. - Page 37 503902
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Sam 17 Juil - 14:05

franchement....ta loupé ta vocation de journaliste Actualités,news,faits divers. - Page 37 731758
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Sam 17 Juil - 9:25

Bernard Giraudeau est mort

samedi 17 JUILLET 2010, 10:45 France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crédits photo : AFP/STEPHANE DE SAKUTIN

L'acteur et écrivain Bernard Giraudeau est décédé samedi matin des suites d'un cancer. Il était âgé de 63 ans.
Le comédien Bernard Giraudeau, qui souffrait d'un cancer, est mort samedi matin à 7h00 à Paris, a annoncé son agent.
Comédien, réalisateur, écrivain et bourlingueur, né à La Rochelle (Charentes-Maritimes) en 1947, il a joué avec brio les séducteurs romantiques de comédie et les héros tragiques, avant de passer à la réalisation et, avec succès, à l'écriture.
Il a notamment été à l'affiche du Grand pardon d'Alexandre Arcady en 1982 ou de Ridicule de Patrice Leconte, en 1996.
Bernard Giraudeau apparait pour la première fois à l'écran en 1973, en fils de Gabin dans Deux hommes dans la ville. Il tourne par la suite plusieurs comédies à succès comme Et la tendresse ? Bordel !, Viens chez moi, j'habite chez une copine en 1981, qui le font connaître du grand public.
Il tourne ensuite des films où il s'efforce de brouiller son image de séducteur (Rue barbare, L'Année des méduses). Passionné par le voyage et l'aventure, il passe derrière la caméra avec L'Autre (1990), d'après le roman d'Andrée Chédid, puis Les Caprices d'un fleuve (1996), tourné au Sénégal.
Egalement écrivain de talent, il a publié l'an dernier Cher amour. (Source Europe 1/AFP)
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Lun 5 Juil - 12:53

C'est vrai que les mars c'est meilleur.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben en fait je le fume pas du tout le cigare..je le roule par contre.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'odeur du tabac froid c'est deg..je supporte pas aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Lun 5 Juil - 12:46

çà dépend comment tu le fumes lol (t'as raison je déteste cette odeur tout comme celle de la clope d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Lun 5 Juil - 12:44

Mais a ce compte là on interdit ou surtaxe tout les produits dangereux Amédée..l'alcool est bien plus destructeur par exemple,et pourtant les taxes sont ridicule..
Par contre pour la suppression du cigare je suis pour..c'est trop horrible comme truc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Lun 5 Juil - 12:41

c'est pas bon la clope Actu,les "mars",c'est meilleur lol
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Lun 5 Juil - 12:36

Moi je trouve leur prix encore trop bas, l'idéal serait que cela n'existe plus, mais ce n'est qu'une belle utopie.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Lun 5 Juil - 12:32

Le Journal officiel a publié l'information, qui est passée complètement inaperçue. RTL vous le révélait dès dimanche :
les prix de trois marques de cigarettes baissent de vingt centimes, à compter ce ce lundi. Il s'agit de Rothmans, de Lucky Strike et des paquets de tabac à rouler, Drum. Le gouvernement ne peut pas l'interdire. Mais du coup, cette baisse des tarifs fait désordre, alors que l'Etat estime faire son maximum pour lutter contre le tabac, responsable, chaque année de 66.000 morts en France. Sur RTL, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot s'est dite "absolument scandalisée". Elle va proposer une augmentation des taxes pour remettre les cigarettes à un prix dissuasif.
🇳🇴
Qu'est ce qu'elle peut être casse couille cette Roselyne,vu le prix du paquet de clope une petite baisse ne ferait pas de mal.. Wink
Faut pas oubliez que le tabac est deja taxé a 80% c'est énorme..sur 10 euros ça fait 8 euros de taxe et 2 euros de marchandise..
Habitant près de la Suisse et de l'Allemagne je peut traversé la frontière pour achetez mes clopes Annie mais pour ceux qui paie plein pot ça fout les boules..
Vilain

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Sam 3 Juil - 9:34

Actualités,news,faits divers. - Page 37 Ajout_log_lus.php?r=0.6440319420996705&id=987844&page=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fflash-actualite-culture%2Fl-acteur-et-metteur-en-scene-laurent-terzieff-est-decede-vendredi-a-75-ans-03-07-2010-987844.php&ref=http%3A%2F%2Fwww.google Actualités,news,faits divers. - Page 37 987844_photo-1278146972451-1-0_150x113

L'acteur et metteur en scène Laurent Terzieff est décédé vendredi à 75 ans

03.07.2010, 10h48

Grande figure du théâtre, l'acteur et metteur en scène Laurent Terzieff est décédé vendredi soir à l'âge de 75 ans à l'hôpital de la Salpêtrière, "de complications pulmonaires" après avoir été "souffrant pendant plusieurs semaines", a annoncé samedi à l'AFP son agent, Alain Ichoux.

Indépendant, exigeant et discret, cet autodidacte du théâtre avait révélé des auteurs tels que Andreiev, Mrozek, Milosz et les anglo-saxons James Saunders, Murray Schisgal, Edward Albee.

Véritable légende du théâtre français, cet acteur incandescent au visage émacié avait été sacré meilleur comédien en avril aux Molière pour deux rôles différents dans les deux familles du théâtre, "L'Habilleur", qui lui a valu aussi le Molière du théâtre privé et "Philoctète", dans le secteur subventionné.
"J'ai toujours oeuvré pour une mixité entre un certain théâtre privé et l'aide publique dont je dispose", avait-il déclaré en recevant sa récompense à la Maison des arts de Créteil.

Né le 27 juin 1935 à Toulouse (Haute-Garonne), d'une mère céramiste et d'un père sculpteur d'origine russe, Laurent Terzieff, de son vrai nom Laurent Tchemerzine, s'était consacré au théatre après avoir vu, adolescent, "La Sonate des spectres" de Strindberg, mise en scène par Roger Blin, dont il sera le fils spirituel.

Il avait appris le métier "sur le tas" comme machiniste, souffleur, figurant, doublure, avant de débuter en 1952, grâce à Jean-Marie Serreau, autre mentor, dans "Tous contre tous" d'Adamov.
Au cinéma, il avait notamment tourné sous la direction de Luis Bunuel ("La voie lactée" en 1969), d'Henri-Georges Clouzot ("La prisonnière", 1968) ou de Pasolini ("Médée" en 1969).

Choisissant le théâtre comme un sacerdoce, il avait fondé en 1961 la compagnie qui porte son nom, et qui sera hébergée dans les petits théâtres privés (Lutèce, La Bruyère, Lucernaire).

Acteur au jeu hors mode et d'une très grande sensibilité, - il avait notamment triomphé dans "Tête d'Or" chez Barrault - Laurent Terzieff, avait reçu plusieurs Molière, pour deux pièces qui ont été de vifs succès publics : "Ce que voit Fox" (1988) et "Temps contre Temps" (1993).

PAIX A SON AME ,
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Mer 30 Juin - 22:26

Oulaa, quel monde de fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est abérant de voir que ce genre de chose arrive encore, et en plus devant la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Mer 30 Juin - 22:10

Le Nutella c'est trop bon,faut en manger avec modération puis ça ne fait rien,pratiquer une activité pour éliminé tout ce sucre et tout..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut pas s'en priver ce serait dommage..

pour la petite maman de 9 ans c'est juste aberrant que ça puisse exister ce genre de truc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Mer 30 Juin - 20:31

euh je l'ai déjà mise celle-là huma ....
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Mer 30 Juin - 19:54

comme dirait cabrel "est ce que ce monde est serieux"...
moi je dit qu'on vit dans un monde de fous

Les faits se déroulent dans la nuit de samedi à dimanche
sur l’A13 dans le secteur des Mureaux (Yvelines). Deux véhicules
entrent en collision sur la bretelle d’accès à l’autoroute. La jeune
femme à l’origine de l’accrochage refuse de signer le constat amiable et
son passager appelle une dizaine d’amis en renfort.

Une bagarre générale
éclate sur la bande d’arrêt d’urgence, une rixe d’une rare violence au
cours de laquelle un homme d’une trentaine d’années, le conducteur du
second véhicule, est roué de coups, notamment au
visage
, sous les yeux de ses proches. Quatre membres de sa
famille sont plus légèrement blessés.

A l’arrivée de la police et des secours, les agresseurs
prennent la fuite et vont même jusqu’à rouler sur
le corps de leur victime
. Transporté à l’hôpital européen
Georges Pompidou à Paris, le jeune homme, père de
famille, décède
dans la soirée de dimanche, victime de graves lésions cérébrales.

Deux des agresseurs présumés, âgés
de 21 et 22 ans
, interpellés peu après les faits sur l’A13, ont
été présentés à la justice. Déjà très défavorablement connus de la justice, les deux jeunes hommes,
originaires du quartier des Musiciens, cité sensible des Mureaux,
devront répondre de "meurtre et violences
volontaires aggravées
" pour le premier, et de complicité pour
le second.

Leurs complices présumés devraient être rapidement arrêtés.
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Mer 30 Juin - 16:32

ben on a vu ce que çà a donné sur Sab lol
MessageSujet: le Nutella est trop gras et trop sucré. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110Mer 30 Juin - 12:25

Actualités,news,faits divers. - Page 37 3528721305-nutella-un-danger-pour-la-sante-selon-l-union-europeenne

Pour lutter contre l'obésité, le Parlement européen souhaiterait mettre en
place un étiquetage nutritionnel plus sévère que l'actuel tableau
faisant part des quantités de protéines, lipides et glucides.Pas
de chance pour les accros au Nutella, la pâte à tartiner serait bien
trop riche en huile de palme et en sucres. Ainsi, un peu à la manière
des paquets de cigarettes, les pots de Nutella pourraient se voir
décorés d'un message d'avertissement du type : "Attention, danger,
favorise l'obésité". Il serait peut-être temps de laisser les
consommateurs prendre leurs responsabilités... Le ministre italien
chargé des affaires européennes parle, lui, de "fondamentalisme
nutritionnel".
Actualités,news,faits divers. - Page 37 Icon_arrow
MessageSujet: Re: Actualités,news,faits divers. Actualités,news,faits divers. - Page 37 2110

Contenu sponsorisé Actualités,news,faits divers. - Page 37 Vide

Actualités,news,faits divers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut