RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Le Cabinet de Reflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Ven 17 Juin - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La première épreuve que le profane devrait vivre pour entrer en Piraterie devrait comme en Maçonnerie être celle du cabinet de réflexion...

Nom étrange qui cache une pratique bien plus ancienne que la Maçonnerie elle-même. Le cabinet de réflexion est une des épreuves les plus importantes sur le chemin de l’Initiation, car c’est en son sein qu’il faudra "procéder à une sorte de décrassement intellectuel et moral" ayant pour but de débarrasser l’esprit de tout ce qui empêche la lumière de parvenir jusqu’au postulant....

À l’intérieur du cabinet de réflexion, le postulant est invité à rédiger son « testament philosophique » car à cet instant précis il va mourir à sa vie profane, mais avant de renaître et de vivre pleinement sa seconde naissance, il se doit de faire un bilan et de répondre à 3 questions :

1)Qu'est ce qu'un Pirate ?

2)Pourquoi vouloir faire partie de l'équipage ?

3)Quel sera son apport au "trésor" des pirates ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Malvilar le Ven 17 Juin - 18:51, édité 3 fois
MalvilarMalvilarCommandeur
Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Ven 17 Juin - 12:32

bonjour malvilar,
Pour moi être pirate du Galion c'est vouloir partager avec d'autres sur differents sujets quels qu'ils soient
en effet je ne fais pas partie des pirates de départ n'ayant pas la même vision de l'émission SS3 que la majorité d'entre vous
alors oui j'ai été bibiche comme tu as pu le comprendre mais voilà il y a 2 ans et je pense que tous dans notre vie on peut changer d'avis suite à la tournure des evenements

je pense que la piraterie n'etait pas composée en réalité que de gens anti quelque chose mais d'une multitudes de personnes qui à un moment ou à un autre (malgré leur passé ) ont voulu se lier pour défendre quelque chose ou se battre contre quelque chose
mais les equipages de pirates ne sont jamais restés les mêmes et ont toujours évolué

je pense réellement être quelqu'un de bien et avec un bon fond
après on m'aime ou pas ce n'est pas grave mais me reprocher quelque chose d'aussi lointain je trouve ça mal venu car qui reprochait aux pirates leur passé souvent peu glorieux ? personne!!!!!

je n'ai jamais trahi le Galion ni parler en mal de qui que ce soit ici
je ne suis peut etre pas la mieux placée pour être modo niveau ss mais vous ai je déjà modéré ? non
je ne me le serai jamais permise
je voulais juste vous comprendre sachant que vous en connaissez plus sur les bibiches que moi même et que je trouve vos analyses de ces candidats là assez justifiées quand on voit la suite des evenements

ce que je peux apporter aux pirates pour le moment hormis continuer à être moi même pas grand chose de plus que ce que je ne faisais déjà:distiller ma bonne humeur (même si là j'ai un peu de mal)

bon après midi
AnonymousInvité Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Ven 17 Juin - 14:15

Malvilar,

Ce cabinet de réflexion vient à point nommé... j'ai déjà des éléments de réponse,mais j'aurai besoin d'un temps de réflexion supplémentaire pour adresser les divers aspects qui me viennent à l'esprit.

A plus tard dans cette rubrique.
AnonymousInvité Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Ven 17 Juin - 16:50

Alexia.....bienvenue sur le Galion ;-)
MalvilarMalvilarCommandeur
Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Ven 17 Juin - 16:57

juste un enorme merci malvilar d'avoir prononcé cette simple phrase et encore désolée si j'ai blessé des gens
AnonymousInvité Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Ven 17 Juin - 17:18

Ce que je cherche auprès d'un pirate du Galion, c'est sa différence, son opinion, ses goûts et surtout un esprit résolument indépendant, réfractaire aux dogmes, à l'ordre et à l'autorité. Je cherche eu lui - en elle, ce qu'il peut m'apporter que je n'ai pas, en espérant que je puisse en faire de même pour ceux et celles qui désirent m'approcher.

Je n'ai d'éléments de réponse sur rien, je cherche encore où je suis, qui je suis et ce que je deviens. J'aime à penser que je peux apporter aux autres la même liberté, qu'on m'apprécie ou pas, ça n'a pas d'importance si je me fais des amis tant mieux, sinon tant pis.

Je ne sais pas vraiment ce qu'est un pirate, mais j'aime ce que je vois ici, j'aime cette indépendance, ces départs et ces arrivées. J'aime l'idée d'un voyage sans fin,

Je déteste la censure, me demander de me l'imposer est un sacrifice personnel quasiment impossible, je viens ici pour être libre pas pour me plier à des conventions sociales et psychologiques que je ne supporte pas.

Le trésor, c'est cette liberté que j'aime tant, ici on n'est ni beau, ni blanc, ni bon, ni chrétien, on se rejoint pour partager, croiser le fer parfois, oublier le train-train.

J'aime quand même être caressée dans le sens du poil, si j'ose dire et l'entente, le bon mot ou l'amitié trouvés font partir de ce trésor que j'espère bien trouver.

Voilà, Malvilar, c'est un peu rentre-dedans, mais ton mot de bienvenue à alexia m'a fait sortir de moi, ça n'a ni queue, ni tête, mais j'ai préféré jeter cela comme c'est venu, vu mon goût pour les phrases, j'y serais encore l'an prochain.
AnonymousInvité Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Ven 17 Juin - 17:27

Sois ce que tu es, mais sois-le à fond !
AnonymousInvité Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Ven 17 Juin - 17:33

Nocens......bienvenue sur le Galion
MalvilarMalvilarCommandeur
Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Ven 17 Juin - 17:40

Malvilar a écrit:
Nocens......bienvenue sur le Galion

Malvilar,

c'est un honneur pour moi que tu m'accueille.
AnonymousInvité Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 10:40

Bonjour

Qu'est ce qu'un Pirate ?
Il est indépendant, plutôt curieux, voleur de tout butin (qui accessoirement pourrait lui rapporter quelque chose !) sans vergogne et égocentrique.

Pourquoi vouloir faire partie de l'équipage ?

Je me suis inscrite parce que je zieute pas mal la télévision et que je suis asssez "débat" : j'aime donner mon avis et mettre mon grain de sel : je me suis dit "tiens, ça m'a l'air sympa ce forum cet équipage, je vais voir si le Galion peut me faire naviguer.
(mais si équipage = staff, ah bin non, j'ai rien demandé ;-)

Quel sera son apport au "trésor" des pirates ?
y'a qu'un seul trésor ? ah bin zut alors ça vaut pas le coup !
Disons que comme le pirate aime bien avoir raison, il va tout faire pour défendre le trésor qui sera le sien !
Après, on peut aimer l'apport... ou pas !

Je pige pas non plus le mot de bienvenue qui n'a pas sa place, mais finalement, j'ai peut-être rien compris au post initial !?
NannyMcPheeNannyMcPheeVIP du Galion
Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 14:38

Bonjour a tous....^^
Pour le mot Bienvenue c'est simple,Malvilar qui est l'un des nôtres depuis le tout début adoube si l'on veut Nocens et Alexia qui ont été méchamment pris a partie ces dernier temps,en fait on peut le voir comme une sorte de soutien...un gage de neutralité et de compréhension malgré tous les ont dits qui ont été colportez a tort et a travers sur divers membres du forum...
Moi même je te souhaite la bienvenue,Nanny et comme tu t'en doute je suis toujours très content de tes passages sur notre forum...^^
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 15:17

Qu'est ce qu'un Pirate ?
Un pirate est un forumeur libre qui agit souvent a contre courant,a contrario des moutons le Pirate se sent vivre lorsque son objectif premier est de faire valoir son opinion,ces idées,les pirate forment une confrérie et ne s'attaquent pas entre eux,ils réunissent leur ressources pour se défendre,pour attaquez,pour protéger le Galion et la veuve et l'orphelin,le pirate a un sens aigu des valeurs humaine,la trahison et les coups bas il les endure mais n'oublie jamais...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vouloir faire partie de l'équipage ?
Vouloir faire partie de Galion est avant tout pour trouvé un espace de liberté ou la libre parole est accordez a tous et les posts ne sont pas viré au bout de dix seconde comme sur TFone,c'est aussi vouloir construire,s’appliquer a faire des posts,les mettre en valeur,les partage avec d'autres via le blog ou ce forum ci..
Être pirate c'est un état d'esprit qu'il est agréable de partagez avec ces frères d'arme,le Forum du Galion est la référence dans sa matière,,les meilleurs pirates se retrouvent vite mis a l'honneur,leur philosophie représentant l'ensemble du forum c'est un honneur pour nous d'avoir des membre de haut vol.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel sera son apport au "trésor" des pirates ?
Sur ce Forum chacun a les moyens de contribuer à cet ouvrage qui consiste a entretenir l'expansion du Galion,sans cesse a la recherche de nouveaux Talents qui viendrons fortifié les troupes en places,le pirate se verras conforté dans sa manière d’être en côtoyant les plus grand forumeurs de cet décennie,son apprentissage sera autant ludique qu'il l'aidera dans la vie réel a se posé les bonne questions,a grandir,a évolué intérieurement vers ce qu'ont pourrait appelez une richesse intérieur..le trésor des pirate se trouve dans le cœur de chaque membres qui a juré fidélité a ce code d'honneur,que ce soit sur ce Galion ou ailleurs le pirate se retrouvera vite différencier des lambdas grâce a sa philosophie de la vie et sa conception de l'art du forumage.. ..
Ces actions seront bénéfique a notre forum et lui même s'en sortira grandit,acceptez par ces pairs il bénéficiera d'une notoriété virtuelle qui ne connaitra pas de limite,les mers et les océans de la blogosphère sont a nous,tachons de restez digne et solidaire pour que le Galion puisse a jamais naviguez vers des destinations étrange et fantastique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pirates,c'est vous,c'est moi,c'est nous et ensemble nous sommes le Galion...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 15:22

Citation :
PS / Actu one

je ne répondrai pas aux " trois questions "
posées par mail .
Suis je sur un " forum " ??
ou suis je dans une " secte " ??

L'oizo rien ne t'oblige a répondre a ce topic,je trouvait l'idée intéressante d’où la news letters adressez a tous les membres l'oizo et n'ont pas qu'a toi,je suis désolé que tu est mal interprété tout cela mai sil ne s'agit que d'un topic...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 15:25

Merci Actu-One ;-)
NannyMcPheeNannyMcPheeVIP du Galion
Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 15:35

Nom étrange qui cache une pratique bien plus ancienne que la Maçonnerie elle-même.

Le cabinet de réflexion est une des épreuves les plus importantes sur le chemin de l’Initiation, car c’est en son sein qu’il faudra "procéder à une sorte de décrassement intellectuel et moral" ayant pour but de débarrasser l’esprit de tout ce qui empêche la lumière de parvenir jusqu’au postulant....

À l’intérieur du cabinet de réflexion, le postulant est badaud à rédiger son « testament philosophique »
car à cet instant précis il va mourir à sa vie profane, mais avant de renaître et de vivre pleinement sa seconde naissance, il se doit de faire un bilan

et de répondre à 3 questions :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hello Actu One

bien entendu, je sais bien que cela fût envoyé à tous les
membres mais.................... ceci fait
très " lavage de cerveau " propre à une secte ..
et peut porter à confusion ...............si, si crois moi

Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 16:04

De rien Nanny... Wink
Tu sait que tu a pas besoin de toquez,rentre simplement,comme a la maison... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promis personne se ballade tout nu.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanny je t'adore mais ton avatar là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CRY
Tu a vu en bas de page,il y en pas mal en libre service..^^
Je dit ça,je dit rie,si il te convient c'est l'essentiel,je faisait juste mon caliméro... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors tu a le droit.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si je dit nawak des fois...^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 16:08

coucou mon oizo
j'espère que tu vas bien toi aussi
tout le monde est libre de répondre ou pas à ce topic de "reflexion"
j'ai trouvé moi l'idée interessante car ça m'a permis de dialoguer de ce que je ressentais ou de qui j'etais et quelles etaient mes raisons de venir ici
voilà mais après si toi tu n'en vois pas l'utilité rien ni personne ne te force à y répondre
le pirate est libre sur le Galion et ça c'est aussi la difference avec une secte où on te conditionne vers une pensée unique et pour valoriser souvent un "gourou"
bisous mon oizo BISOU
AnonymousInvité Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 16:24

Mais Alexia mon Coeur

Nous dialoguons , bien entendu chacune et, chacun
est libre de répondre ou pas , je l'ai bien compris
pas de soucis ,

En lisant ta réponse " justement " sur le topic
adéquat , je me suis trouvée triste et, malheureuse pour Toi
tu as sentie le besoin de te justifier comme si
tu étais coupable de mille maux , comme si tu étais déjà
conditionnée ............. comme dans un cercle sectaire ..


voilà c'est tout , maintenant chacune et chacun sa pensée ..

bisous Mon Alexia , bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 16:32

tu sais mon oizo
on m'a acccusée depuis quelques jours de tellement de choses que j'ai bien aimé que quelqu'un ose enfin me poser la question qui taraudait tout le monde
et j'ai trouvé la manière de malvilar de procéder très intelligente dans le sens où il a englobé tous ceux qui voulaient y répondre sans me sommer moi seule d'y repondre (et nocens aussi )
je pense aussi que tout le monde peut expliquer la raison de sa venue ici et non pas sur un autre fofo
qu'est ce que chacun cherchait ou peut apporter permet aussi de comprendre mieux les autres et certaines motivations du forumage chez les autres

mon oizo gros bisous à toi et merci de m'avoir soutenue avec quelques rares personnes quand il y a eu ce que tu sais
AnonymousInvité Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 17:09

L'oizo honnêtement je ne voit pas pourquoi faire l’amalgame entre ceux que sont les pirates et une secte,ce forum est semi public alors qu'une secte vivrait plutôt en autarcie,pour moi il est important de se remettre en question,de savoir ce que l'on souhaite faire ou accomplir,bien entendu sur un forum comme tf1 ou autres ce genre de question n'aurait pas lieux d’être,mais ici sur ce forum nous sommes grand nombre a nous connaitre depuis deja deux ans ou plus,on y accueil les nouveaux membres tout en espérant qu'ils se montrerons a la hauteur de nos espérance,qui ne sont pas très exigeante,c'est a dire qu'ils ne soient pas des trolls,après évidement,le membre peut prendre de l'ampleur et c'est tout a fait normal de plébiscitée ceux qui apportent leur pierre a l’édifice...chacun a sa manière apporte ce qui forme l’âme du Galion...c'est trois questions pour moi qui mérite qu'on y réponde car elles forment une parabole sur ce qu'on attend de nous même et du fait de forumez en ce lieux...
L'appartenance aux Pirates est fortement marqué par toute les batailles qu'on su su évitez,d'autre gagné,mais aussi pour tous les sacrifices que certains ont du faire pour pouvoir être acceptez en tant que membre a part entière de ce forum et ce malgré les discordances et les coups de poignards,le soutien et l'abnégation font que certains d'entre nous tiennent bon,peu importe le regard des autres seul compte les regard des ces frères d'arme,alors doit on s'auto congratuler ou tout simplement restez nous même en ne déviant pas d'un iota le chemin qui est nous permettras d’être une unité...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Actu-One le Lun 20 Juin - 18:03, édité 1 fois
Actu-OneActu-OneAdmin
Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 17:32

hola hola ,

ça prend des proportions inimaginables , j'hallucine
ou quoi ??

j'ai cru voir quelque part que
" la parole était libre " avais tu écrit
non ??

monte un peu et, tu verras ce que j'ai mis
en rouge ................mais je me demande si
je ne serais pas mieux comprise en
employant le langage " banlieue " au lieu
de parler un français que j'estime
compréhensible ......laisse béton

vous voulez du dialogue et dès , que celui s'engageât
hoops , vous ruez dans les brancarts ............

j'ai besoin de vacances subitement ..........
je vais penser autrement
c'est vrai paraît -il , je serais trop " directe "

Je persiste et, je signe
les MOTS du POST de Monsieur ou Madame Malvilar
( je ne sais pas )
font penser à un ordre sectaire , voilà c'est tout ..........


Bonne soirée à toutes et à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 18:09

Citation :
Je persiste et, je signe
les MOTS du POST de Monsieur ou Madame Malvilar
( je ne sais pas )
font penser à un ordre sectaire , voilà c'est tout ..........

L'oizo tu ne connait pas Malvilar ton jugement est personnel et j'en prend note,que tu pense qu''on a une politique sectaire m'étonne quand même,je m'assimile avec Malvi tu l'auras compris je pense,il me semble que j'ai été le premier a te parlez a t’accueillir sur ce forum et qu'a aucun moment je ne t'ai demandez d'agir contre ton gré,tes posts on toujours été laissez tel quel,au pire déplacez avec le wagon mais aucunement censurer,après si tu ne comprend pas ce que demandait Malvi,je te réaffirme qu'il ne s'agit pas de sectarisme mais bien d'unité,de cohésion et de travail sur soi pour que les capacités de chacun puissent nous rendre plus fort en matiere de forumage,alors a t il utilisez des mots qui choque,des mots incomprhensible,a t il demandez d'y répondre obligatoirement...NON..
Si tu ne peut y répondre cela n'est pas grave l'oizo,mais les commentaires désobligeant ne mène a rien...
Bonne soirée l'oiseau.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: News Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 18:35

Actu One , Cher Ami
Depuis le temps que l'on se connait
c'est fou, nous ne sommes jamais arrivés
à avoir de bonnes relations
( en tout bien tout honneur , je précise )


n'es tu pas en train de " tout mélanger " ??

je crois bien que oui ,
le premier à me parler , à m'accueillir ,
mes posts , aucunement censurer , au pire
déplacer , etc etc etc etc
Ais je à un moment ou à un autre fait
allusion à ce que tu écris là ??

n'essaie pas de noyer le poisson
( c'est une expression française )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai la conscience en paix en ayant fait part
de commentaires ...
même si ma réputation
" d'être trop directe perdure farouchement "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisousssssssssssssssssssssssss
je rejoins ma maison de retraite
AnonymousInvité Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Dim 19 Juin - 23:10

Nanny....bienvenue sur le Galion

Actu...Merci pour le Galion
MalvilarMalvilarCommandeur
Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110Lun 20 Juin - 6:29

Merci Malvilar de ta bienvenue !
Merci Actu-One pour mon avatar... qui pourrait à lui seul confirmer que je suis un pirate quand tu dis "Un pirate est un forumeur libre qui agit souvent à contre courant", ça me va !
Longue vie au Galion et à ses pirates sympas ;-)
NannyMcPheeNannyMcPheeVIP du Galion
Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Reflexion... Le Cabinet de Reflexion... 2110

Contenu sponsorisé Le Cabinet de Reflexion... Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le Cabinet de Reflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: A l'avant :: 
Débats
-
Sauter vers: