RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

tout et son contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Mar 19 Avr - 15:54

surdoué=sot
Invité tout et son contraire  - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Mar 19 Avr - 16:31

sot (on tourne en rond là) = einstein
AnonymousInvité tout et son contraire  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Mer 20 Avr - 18:41

Einstein= demeuré
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Jeu 21 Avr - 5:45

demeuré = parti
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Ven 22 Avr - 17:33

parti= electeur
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Ven 22 Avr - 17:36

électeurs = abstentionnistes
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Ven 22 Avr - 17:43

abstentionnistes =votant
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Sam 23 Avr - 10:41

contraire de votant mon alexia???

votant = refusant
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Sam 23 Avr - 11:27

refusant= épouser

de toute façon bon ou pas le jeu continue dans la joie et la bonne humeur ma nocens
et oui ton mot etait bon pour moi et puis tu fais ce que tu veux!! Yeah
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Sam 23 Avr - 11:34

épouser = répudier
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Sam 23 Avr - 11:37

répudier NoN =aimer GOOD
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Sam 23 Avr - 11:39

aimer = mépriser
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Sam 23 Avr - 11:40

mépriser=honorer
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Lun 25 Avr - 9:46

Je le voulais de toute façon quitter ce forum étant un endroit malsain remplie de femmes (2) qui sont à la recherche de choses qui m'écoeurent..
Vous avez des petits :DF: ou mari et pourtant vous passez votre temps ici et ailleurs (oui je sais beaucoup de choses)
Bubblegom avant d'arriver comme une furie essaies d'être plus juste..mais cela me semble bien difficile..
Perpi assume tes mps....ne retourne pas ta veste...
Loizeau je t'embrasse...Alexia fait ton travail ..supprime ce post..
Enfin bannie ici...mais pas dans le coeur de mon bébé...n'en déplaise à certaines...
Bisous....Vive le Maroc il y fait bon vivre.....
Anonymousk&k tout et son contraire  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Lun 25 Avr - 9:49

k&k a écrit:
Je le voulais de toute façon quitter ce forum étant un endroit malsain remplie de femmes (2) qui sont à la recherche de choses qui m'écoeurent..
Vous avez des petits :DF: ou mari et pourtant vous passez votre temps ici et ailleurs (oui je sais beaucoup de choses)
Bubblegom avant d'arriver comme une furie essaies d'être plus juste..mais cela me semble bien difficile..
Perpi assume tes mps....ne retourne pas ta veste...
Loizeau je t'embrasse...Alexia fait ton travail ..supprime ce post..
Enfin bannie ici...mais pas dans le coeur de mon bébé...n'en déplaise à certaines...
Bisous....Vive le Maroc il y fait bon vivre.....
je ne l'enlèverais pas ton post ambre
tout simplement car comme je te l'ai déjà dit ne voulant pas être traitée de censeur ou partiale je ne toucherais plus aucun de tes posts
libre aux autres modos de le faire
bisous à toi ambre
prends soin de toi et de ton homme
c'est le plus important dans la vie
BISOUS
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Lun 25 Avr - 9:58

Merci Alexia...tu es vraiment quelqu'un de bien...mais je ne serais pas vexée...j'ai dit ce que j'avais à dire (et je ne veux pas que tu sois blâmer)...Nocens et Bichomalo ont un but précis...Actu le sait...
Je t'embrasse...je vais à la plage et je prépare mon voyage...la réalité est bien plus douce..
Loizeau énormes bisous à toi aussi..
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Lun 25 Avr - 10:02

k&k a écrit:
Merci Alexia...tu es vraiment quelqu'un de bien...mais je ne serais pas vexée...j'ai dit ce que j'avais à dire (et je ne veux pas que tu sois blâmer)...Nocens et Bichomalo ont un but précis...Actu le sait...
Je t'embrasse...je vais à la plage et je prépare mon voyage...la réalité est bien plus douce..
Loizeau énormes bisous à toi aussi..
profite de l'amour ,c'est la plus belle chose au monde BISOUS
et pour ce qui est de la plage j'ai envie de te dire " veinarde va!! RG chez moi il pleuttttttttt CRY Yeah
BISOUS
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Lun 25 Avr - 10:04

bisous a toi ma douce!!!!!!!!!! je t'adore!!!!!!!! tout et son contraire  - Page 5 222335 merci, alexia, de l'avoir laissé!
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Lun 25 Avr - 10:38

A bientôt ! tout et son contraire  - Page 5 234785  tout et son contraire  - Page 5 222335  tout et son contraire  - Page 5 545994  tout et son contraire  - Page 5 545994  tout et son contraire  - Page 5 545994  tout et son contraire  - Page 5 73408  tout et son contraire  - Page 5 106355  tout et son contraire  - Page 5 719357 ....Holidays for everrrrrrrrrrr....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YESSSSS!!
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Lun 25 Avr - 10:45

ça aussi c'est le pied DS DS JoiE
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Lun 25 Avr - 17:00

alexia a écrit:
mépriser=honorer

honorer= dédaigner
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Mar 26 Avr - 5:41

dédaigner = idôlatrer
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Mar 26 Avr - 7:41

idôlatrer= tiédir
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Mar 26 Avr - 22:19

tiédir =réchauffer
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Mer 27 Avr - 12:21

réchauffer= renouveler
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110Mer 27 Avr - 12:32

coucou Bichomalo ça va bien tout et son contraire  - Page 5 234785

renouveler = confirmer
MessageSujet: Re: tout et son contraire tout et son contraire  - Page 5 2110

Contenu sponsorisé tout et son contraire  - Page 5 Vide

tout et son contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut