RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Mer 6 Avr - 17:45

bubblegom a écrit:
Une fois j'ai entendu un truc vraiment .....!!

Il paraît que lorsqu'une femme gagne plus que son mari,celui-ci se sentant "inférieur" a plus de chance d'aller voir ailleurs ...

Mais encore?
Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 225213 Suspect Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 234169

bonsoir,

franchement ce que tu dis ça ne m'étonne pas, la fierté de l'homme en prend un coup, sa femme gagne plus, moi mon chum je gagnerai plus que lui il serait content pour moi mais quelque part ça l'ennuierait quand même...... et puis aller voir ailleurs ça c'est autre chose mais bon on sait que l'humain est bizarre parfois, je dis bien humain pour ne préciser l'homme ou la femme.

bonne soirée.
nounours2811VIP du Galion
Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Jeu 7 Avr - 7:44

Bonjour à tous,

"C.nne fu", tu sais on peut en faire plein des jeux de mots de ce style Glop lol

Merci de ton avis Nounours,heureusement les temps changent et il n'est pas rare de voir des mecs au foyer de plus en plus ^^la question du salaire se pose moins dans ce cas mais le chemin sera long pour que la femme soit l'égale de l'homme on n'y est pas encore..
Je dis que l'on devrait gagner plus qu'eux entre l’esthéticienne,le shopping,le coiffeur,les produits de beauté etc
lol

Les femmes au pouvoir! MDR

houhouhou ce que je n'ai pas dit!

Bonne journée

InvitéInvitéRegulier
Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Jeu 7 Avr - 13:58

Je trouve que c'est normal que l'homme gagne plus,c'est pour qu'avec la différence on vous achètent des cadeaux ,vous offrent des sorties et tout...^^
Les femmes au pouvoir ok,mais dans la chambre on reprend les choses en mains lol...on est des zhommes pas des Josianne en devenir.. lol..
cheers Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 222335 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 129290

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Jeu 7 Avr - 13:59

alors toi tu veux subir le supplice de la planche!!!!!! Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 916575 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 55189 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 905249 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 905249 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 905249 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 719158
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Jeu 7 Avr - 16:34

Ca rigole bien par ici, apparemment, et dès que je m'absente!!

Bubblegom, désolée les belles-doches ça m'inspire un humour assez en bas de la ceinture kikou

Nounours t'a un chum? Moi aussi, mais ici c'est un "chéri" - faut dire qu'il est français!! Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 876350

Actu, un peu macho mais apparemment, tu assumes alors pas de problème ici - sauf si ambre se plaint, bien-sûr. Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 560464

Sinon, ben sdlt tu l'as bien dit, un petit tour par la baignoire Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 567291
AnonymousInvité Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Jeu 7 Avr - 16:34

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 Goi13

je lis " on est des zhommes " ??

Bin .................nous sommes bien obligées
de croire sur paroles , l'auteur de ces mots .

dans la chambre ?? " on reprend les chose en main "

ah , bon ?? je croyais que c'était que les femmes
qui prenaient en main , les fameuses choses ??

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 677258 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 677258 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 677258 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 90870 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 864815 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 864815 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 864815 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 864815
AnonymousInvité Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Jeu 7 Avr - 16:40

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 85482Oizobleu.. de quelles "choses" parles-tu exactement? J'ai beau me gratter la tête.. Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 407468
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Jeu 7 Avr - 17:54

L'oizo,en parlant de reprendre les choses en mains pour nous les hommes ça signifie prendre la fille par la taille....et non ce que tu peut pensez,quoi que le manche faut bien le tenir parfais quand même...^^
Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 861606 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 864815 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 129290

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Jeu 7 Avr - 18:11

Actu-One a écrit:
L'oizo,en parlant de reprendre les choses en mains pour nous les hommes ça signifie prendre la fille par la taille....et non ce que tu peut pensez,quoi que le manche faut bien le tenir parfais quand même...^^
Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 861606 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 864815 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 129290

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 213964 Actu!!!! C'est vrai qu'être prise par la taille, ça a bien de l'effet, en tout cas quand mon mien le fait, ça me tourne la tête.

Donc voilà, restons tous vrais, c'est l'essentiel Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 725765
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Jeu 7 Avr - 23:54

Bonsoir,

oui j'ai un chéri mais j'aime bien le mot chum!!!!!....... Very Happy

cheers
nounours2811nounours2811VIP du Galion
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Ven 8 Avr - 6:35

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 567291 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 33379

C'est la façon dont les " mots " sont écrits
parfois , ils portent à confusion Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 545994

moralité ? toujours se méfier comment l'on écrit !!

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 938351 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 403320 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 716734
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Ven 8 Avr - 10:08

Oizobleu a écrit:
Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 567291 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 33379

C'est la façon dont les " mots " sont écrits
parfois , ils portent à confusion Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 545994

moralité ? toujours se méfier comment l'on écrit !!

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 938351 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 403320 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 716734

C'est pas juste, vous les français vous utilisez autant d'anglais que les québécois!!! Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 292779

Chum = petit ami.

N'hésitez pas à me le demander si je dis un mot incompréhensible, j'ai trouvé un dico en ligne kikou
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Ven 8 Avr - 12:08

bonjour amis du québec et bonne journée à tous
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Ven 8 Avr - 13:12

bonne journée à toi aussi nounours BISOUS
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Ven 8 Avr - 18:47

C'est bien les chums et les chumettes c'est encore mieux....^^
Évidement que ça fait de l'effet nocensor...sinon c'est que le chum est pas au point,mais toute les femmes aiment aiment etre dorloter,câliner...et nous les chums sommes là pour ça...^^
Alors chez toi vous faites des trucs a base de confiture de caribou.. Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 300304 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 33379

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110Ven 8 Avr - 20:40

Actu-One a écrit:
C'est bien les chums et les chumettes c'est encore mieux....^^
Évidement que ça fait de l'effet nocensor...sinon c'est que le chum est pas au point,mais toute les femmes aiment aiment etre dorloter,câliner...et nous les chums sommes là pour ça...^^
Alors chez toi vous faites des trucs a base de confiture de caribou.. Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 300304 Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 33379

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 33379
pour tout te dire notre projet à mon chum et à moi seriant de s'installer au Québec, j'adore le Québec! non d'un caribou! Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 33379
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche - Page 2 Vide

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut