RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Ven 6 Mai - 18:42

Le topic bibi n'est pas verrouillé Chaya..?
Je vais voir ça..^^ Wink
Actu-OneAdmin
Les anges de la télé-réalité - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Ven 6 Mai - 21:05

Oh! non ! Qu'est-ce qu'elle essaye de faire encore la vieille ?
Elle l'a foutue à la porte de sa caravane et maintenant elle lui fait du lèche-bottes ? Mais personne n'en veut de sa princesse, elle a existé grâce à sa relation avec Les anges de la télé-réalité - Page 15 477159 maintenant elle n'intéresse plus personne.

Pour votre information, elles ont eu le culot de mettre ça:
https://www.facebook.com/pages/Caroline-Model/118663978167053#!/pages/Sabrina-de-Secret-Story-aidons-la-%C3%A0-participer-aux-ANGES-3-sur-NRJ12/152313011502332
sur le facebook de Caroline Receveur.
Si ce n'est pas de la provocation, je me demande bien ce que c'est ??? Les anges de la télé-réalité - Page 15 905249 Les anges de la télé-réalité - Page 15 597289
AnonymousInvité Les anges de la télé-réalité - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Sam 7 Mai - 11:57

MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Sam 7 Mai - 14:25

Loana : "Ma fille Mindy m'a écrit une lettre. J'en ai pleuré de bonheur !"

La saison 2 des Anges de la Télé-Réalité s'annonce déjà légendaire... NRJ 12 nous offre un casting de premier choix : Jonathan (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la Tentation).

Mais LA tête d'affiche du casting n'est autre que... Loana ! La candidate de Loft Story 1 attendait une émission de grande ampleur pour son come-back télévisuel. Elle a fini par l'obtenir !

Après une première édition à Los Angeles, direction la Floride pour cette seconde saison intitulée Miami Dreams ! Nos confrères du magazine Closer sont donc partis dans le sud des Etats-Unis à la rencontre d'une Loana en pleine cure d'amaigrissement.

"Ici, à Miami, je fais une vraie cure de jouvence. Même si je sais que je vais trouver des problèmes en rentrant à Paris, je vais les aborder différemment. Déjà, rien que d'avoir retrouvé une meilleure silhouette, ça sera différent. J'avais quand même pris 27kg en trois mois, sans manger", confie-t-elle d'abord. Puis, l'ex-Lofteuse ouvre son coeur et raconte, entre autres, la récente main tendue par sa fille, Mindy...

La lettre de sa fille Mindy qui vient lui redonner le sourire

"J'ai eu des nouvelles de ma fille. (...) Pour l'instant, je n'ai pas l'autorisation de la voir. La juge m'a dit que ça se fera le jour où elle le demandera. Je ne m'étais jamais vraiment déclarée auprès d'elle parce qu'elle ne me connaît pas. Pour elle, je suis une inconnue. Aujourd'hui, elle a 13 ans, elle peut comprendre. J'ai demandé à son père si je pouvais lui écrire et lui envoyer des cadeaux. Il a accepté et je lui ai envoyé deux lettres où je lui expliquais que je n'interviendrais pas dans sa vie, parce que je ne veux pas tout chambouler. Son papa s'est remarié, elle a donc une belle-maman. En revanche, je lui disais qu'à partir de maintenant, je serais présente à distance dans tous les grands moments. Je lui ai aussi expliqué pourquoi je n'étais pas là et que j'espérais la voir très vite. Elle m'a répondu en m'écrivant : 'Merci pour ton cadeau. Ta lettre m'a beaucoup touchée. Je t'embrasse très fort, maman !' J'en ai pleuré de bonheur...", poursuit Loana, très émue.

Sa transformation physique

"Je voulais me reprendre en main physiquement et travailler avec un coach vocal. (...) J'ai un programme de nutrition très serré. Je mange deux blancs d'oeufs, trois tomates, et un blanc de dinde par jour. Je fais beaucoup de sport. J'ai arrêté tous mes médicaments depuis le jour de mon arrivée", affirme Loana, qui planche actuellement sur un livre vérité.

Une transformation qui est loin d'être achevée puisque Loana, qui estime sa perte de poids à une dizaine de kilos pour le moment, aimerait en perdre une vingtaine au total.

"Avec Eryl Prayer, c'est fini !"

Loana pouvait compter sur le soutien de son chéri Eryl Prayer, chanteur français, fan et sosie n°1 d'Elvis Presley, dans son combat contre les kilos... Aujourd'hui, elle révèle dans le magazine Closer que leur histoire d'amour est arrivée à son terme. "Après la sortie de mon album, dans quelques semaines, je pars en concert tout l'été. Je vais faire la première partie d'Eryl Prayer, dont je viens de me séparer. (...) Je suis célibataire et j'ai fait le tri dans mes relations", revendique Loana.

Pourtant, peu avant de partir pour Miami, sur le tournage des Anges 2, Loana et le sosie d'Elvis filaient le parfait amour. Ces clichés exclusifs, saisis aux abords du Bois de Boulogne (Paris), quelques jours avant qu'elle ne rejoigne les Etats-Unis, le prouvent. Ils sont restés bons amis et se produiront ensemble au Petit Journal le 18 juin... réservez vos places !

Dix ans après son entrée dans le Loft, et après un passage à vide qui aurait pu lui coûter très cher, Loana est aujourd'hui sur le chemin de la rédemption.

Joachim Ohnona

source:pure people
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Sam 7 Mai - 14:39

Qu'est ce que tu voulais nous montrer Lime? Parce que les deux liens sont inactifs :-(
chayachayaAdvisory
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Sam 7 Mai - 14:42

je pensais etrre la seule à avoir ce pb
BLONDE
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Sam 7 Mai - 15:27

Les liens ont fonctionné pour moi, mais la bande a peut-être été dépassée, ça a beugué ailleurs.
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Sam 7 Mai - 16:11

Voici ce que les bb ont osé mettre sur le facebook de Caroline Receveur.
J'espère que ça va fonctionner cette fois.

https://www.facebook.com/pages/Sabrina-de-Secret-Story-aidons-la-%C3%A0-participer-aux-ANGES-3-sur-NRJ12/152313011502332?sk=wall
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Sam 7 Mai - 16:14

lime1 a écrit:
Voici ce que les bb ont osé mettre sur le facebook de Caroline Receveur.
J'espère que ça va fonctionner cette fois.

[url=https://www.facebook.com/pages/Sabrina-de-Secret-Story-aidons-la-%C3%A0-participer-aux-ANGES-3-sur-NRJ12/152313011502332?sk=wall
https://www.facebook.com/pages/Sabrina-de-Secret-Story-aidons-la-%C3%A0-participer-aux-ANGES-3-sur-NRJ12/152313011502332?sk=wall[/quote[/url]]

Les anges de la télé-réalité - Page 15 916575 Les anges de la télé-réalité - Page 15 916575 Les anges de la télé-réalité - Page 15 916575 Les anges de la télé-réalité - Page 15 55189 Les anges de la télé-réalité - Page 15 55189 Les anges de la télé-réalité - Page 15 55189 Les anges de la télé-réalité - Page 15 55189 Les anges de la télé-réalité - Page 15 55189 Les anges de la télé-réalité - Page 15 149440 Les anges de la télé-réalité - Page 15 149440 Les anges de la télé-réalité - Page 15 149440 Les anges de la télé-réalité - Page 15 149440 Les anges de la télé-réalité - Page 15 149440

oui je ne trouve pas les mots mdr
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Sam 7 Mai - 16:32

Articles de presse:
Il faut agrandir pour lire l'article.Je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Les anges de la télé-réalité - Page 15 227057_143657635706804_100001877064765_271508_2007644_n

Les anges de la télé-réalité - Page 15 227057_143657639040137_100001877064765_271509_2823594_n
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Sam 7 Mai - 21:25

Eh bé ça promet!

Il se fait pas iech la Sena,avec la tronche qu'il a, de se moquer des autres...
L'argent facile, un décor de rêve ça y est, il s'est pris pour P.DiddyLes anges de la télé-réalité - Page 15 431267
chayachayaAdvisory
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Sam 7 Mai - 21:44

J'ai pensé exactement comme toi, Chaya. Avec la tronche qu'il se paye franchement .... Je crois qu'il commence à se prendre pour Dieu le père. Il pense qu'il est arrivé le Senna. Si ce n'était le recyclage des téléréalités qui se passent les candidats, on entendrait déjà plus parler de lui.
Aux Etats-Unis, il y en a à foison des beaux blacks qui chantent qui dansent et qui jouent la comédie. Il faudra lui dire qu'ils ne l'ont pas attendu le petit belge de 20 ans Les anges de la télé-réalité - Page 15 905249
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Sam 7 Mai - 21:56

Et je rajouterais, Lime, de beaux blacks avec le talent que n'aura jamais black Mamba!
chayachayaAdvisory
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Dim 8 Mai - 16:43

Les Anges de la Télé-Réalité 2 : Julie et Sofiane, inséparables à Miami !source pure people

Forte du carton de la première saison des Anges de la Télé-Réalité, NRJ 12 remet le couvert avec une seconde saison intitulée Miami Dreams qui s'annonce... comment dire... explosive !

Au casting : Loana (Loft Story 1) - émue aux larmes par le retour de sa fille dans sa vie -, Jonathan (Secret Story 3), Caroline (Secret Story 2), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1). Du très lourd !

Vendredi 6 mai, nos confrères du magazine Oops! révélaient déjà les premiers secrets du tournage de l'émission qui se déroule actuellement en Floride (Etats-Unis). Et quelques jours ont suffi pour que trois potentiels couples voient le jour. Jonathan n'a d'yeux que pour Caroline... Suffisant pour exaspérer d'un côté le boyfriend de cette dernière, resté à Paris et impuissant face à ce rapprochement ; et de l'autre, la sublime Portugaise Daniela, avec qui Jon avait eu une amourette à l'époque de Secret Story 3... Elle s'est d'ailleurs vengée en attrapant dans ses filets Marvin. Lui aurait nettement préféré attirer l'attention de Julie, mais cette dernière n'est plus un coeur à prendre.

En effet, le couple surprise de cette saison 2 des Anges de la Télé-Réalité, c'est celui que forment Sofiane et Julie... Depuis le premier jour de tournage, la bombe au regard de braise et le beau gosse sont sous le charme l'un de l'autre. Et, cette fois, il semblerait que la jolie Lyonnaise n'ait pas décidé de changer de boyfriend comme de chemise (Senna et Maxime, de Secret Story 4, en savent quelque chose !) puisque trois semaines après leur envol, ils sont toujours ensemble ! Alléluia !

Comme le prouvent ces clichés exclusifs, ils étaient photographiés à la sortie d'un magasin, lundi 2 mai, sous le soleil de Miami... Il faudrait juste faire attention : ils ne sont pas là pour faire rimer vacances et farniente mais pour essayer de percer aux States. Ne perdons pas de vue l'objectif !

Deux petites semaines nous séparent du coup d'envoi de l'émission sur NRJ 12 : Les Anges de la Télé-Réalité 2 - Miami Dreams débarque à partir du 23 mai, du lundi au vendredi à 17h50. L'émission "quotidienne" sera présentée par Matthieu Delormeau accompagné de la sublime Jeny Priez. Et, pour ceux qui n'auraient pas le temps de suivre l'émission journalière, séance de rattrapage le samedi avec, à 15h40, le meilleur de la semaine écoulée dans Les Anges, l'Hebdo.

Joachim Ohnona
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Dim 8 Mai - 17:51

dis alexia, c'est quand et sur qu'elle chaine? Les anges de la télé-réalité - Page 15 321446 je rame trop pour tout relire, merci! Les anges de la télé-réalité - Page 15 4130887913
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Dim 8 Mai - 17:59

C'est le lundi 23 mai sur NRJ12 mais on peut aussi le visionner sur internet ^^

Sabrina de Secret Story aidons la à participer aux "ANGES 3" sur NRJ12
alors maintenant ........................on a jusqu'à minuit pour arriver aux 200

Elles n'ont vraiment que ça à faire mdr

Sinon pour Senna:

M. B. je suis choqué comment senna traite daniela dans oops il a dit qu'elle était moche pour son clip mais il se prend pour qui je le déteste

Daniela Martins Fan Club Officiel Il a peut etre pas dis ca, faut on croire la presse? et puis meme si c'est le cas....nous ne pouvons pas plaire a tout le monde, bcp de succes dans sa carriere de Chanteur:)

Elle le prend assez bien apparemment...

Dernière édition par Suzi le Dim 8 Mai - 17:59, édité 1 fois
SuziSuziAdvisory
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Dim 8 Mai - 17:59

misspoche a écrit:
dis alexia, c'est quand et sur qu'elle chaine? Les anges de la télé-réalité - Page 15 321446 je rame trop pour tout relire, merci! Les anges de la télé-réalité - Page 15 4130887913
23 mai sur nrj 12 miss
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Dim 8 Mai - 18:50

alexia a écrit:

23 mai sur nrj 12 miss
merci alexia! Les anges de la télé-réalité - Page 15 851998
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Lun 9 Mai - 7:31

Une diffusion nouvelle pour Les anges de la télé réalité 2 source infonet

Les anges de la télé réalité 2 Miami Dreams sont de retour dès le 23 mai avec une diffusion un peu nouvelle cette année sur NRJ12 .
En effet dès le Lundi 23 Mai 2011, si l'horaire de la quotidienne ne change pas, 17h50 celle ci sera composée de trois parties :
17h50 Les anges de la téléréalité 2 - Le Mag
18:15 Les anges de la téléréalité 2 - Miami Dreams : L'épisode
18:35 Les anges de la téléréalité 2 - Que sont-ils devenus? (5min)

Le programme aura aussi une diffusion rediff comme les télé réalité de tf1 puisqu'il sera cette fois rediffusé chaque nuit vers minuit puis le lendemain à 11h10.

Enfin une hebdo best off aura lieu tous les samedi à 15h40.

L'émission toujours présentée par Mathieu Delormeau, sera coprésentée cette saison par la belle Jeny Priez , présentatrice sur NRJ PARIS : "Je vais coanimer fin mai Les anges de la téléréalité 2 avec Mathieu Delormeau, me voilà dans le grand bain ! (rires) Je vais traiter de l'Actu people et évidemment, de la téléréalité." dit elle à TV MAG.

Les autres chroniqueurs seront : Nicolas Touderte, journaliste people qui révèlera les derniers secrets de star , Julien Mielcarek, journaliste média qui s'occupera de l'actualité des télévisions du monde entier, Valérie Kahl, viendra apporter une touche d'humour grâce à sa chronique décalée dans laquelle elle partira à la rencontre des people lors des soirées tendances. Oui mais quel est le rapport avec la télé réalité ?
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Lun 9 Mai - 8:01

Ce qu'il va se passer dans les Anges de la télé réalité 2 source infonet

es Anges de la télé réalité Miami Dreams, saison 2 démarrent le lundi 23 mai 2011 à 17h50. Les infos sur le tournage, ce que l'on découvrira dans cette émission commencent à être nombreuses petite revue de détails...

Les Guests
Ainsi de nombreuses guests seront de la partie cette année, tout d'abord des anciens candidats de la saison 1 comme : Diana (qui rencontrera comme de par hasard Brandon son ex donc)., mais aussi Astrid, Senna et Amélie.
Plusieurs guests prestigieuses rendront aussi visite à nos people : comme la star d'Alerte à Malibu et de V.I.P Pamela Anderson qui a rendu visite aux ex-candidats de télé réalité, le 21 avril dernier pour leur prodiguer quelques conseils sur leur future carrière, même chose pour le rappeur Coolio tandis que Craig David pourrait aussi etre de la partie.

Leur but
Chaque candidat avait bien sur un but en venant faire ce programme, si Loana est là pour se remettre en forme, en ayant un coach français Stéphane, qui vit là bas et qui lui donnera des séances tous 2 jours en courant sur la plage, lui faisant faire de la muscu, avec au final déjà 10kgs de perdus depuis le début du tournage, Sofiane de Star ac 4 va lui là bas pour redémarrer sa carrière dans la musique. Cela semble bien parti puisqu'un producteur a été séduit et il devrait enregistrer un single d'ici la fin du tournage.
La belle Julie de Secret story, est là bas pour sa carrière de mannequin mais veut aussi se lancer dans la chanson !!!
Pour réaliser ces rencontres ils ont pu bénéficier de l'aide de Fabrice Sopoglian, un habitué de la nuit, écrivain et comédien, qui sera le nouveau parrain des candidats

Occupations
Niveau occupations : shopping, ballades, jet ski, spectacle dans une école,

La villa
Pour info sinon, la villa qui acceuille les candidats à Miami est l'ancienne demeure de Jackye CHAN, située sur Venetian Islands. Le tournage durera trois semaines et des invités sont prévus outre Senna et Amélie, puisqu'il y aura aussi * Comme pour la première saison, la prod a tourné son générique et fait ses photos promo sur la plage ! Selon Public le but de la prod est de voir naitre des couples sous les yeux de la caméra.

Les love story
Niveau histoires de coeur, Jonathan de secret story serait devenu d'après la presse très proche de la belle Caroline elle aussi de secret et le premier baiser aurait été échangé le 26 avril dernier ! Joanathan qui est sur le tournage tres distant de Daniella son ex.
Sofiane lui aurait jeté son dévolu sur la belle Julie.
Le nouveau fiancé de Loana Elvis pourrait aussi être de la partie, mais d'après la presse elle aurait déjà rompu, mystère...

MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Lun 9 Mai - 8:06

C'est d'un suspense tout ça.. Et en ce qui concerne leur "carrière", je n'ai qu'une chose à dire: Les anges de la télé-réalité - Page 15 407468
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Lun 9 Mai - 13:37

Loana très amincie... veut un deuxième enfant plus que jamais ! source purepeople

Le 23 mai, Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams envahiront NRJ 12. La tête d'affiche de cette année, c'est bel et bien Loana. Dix ans après avoir gagné Loft Story, la star de la télé-réalité française revient sur le devant de la scène après avoir traversé de grands passages à vide. En moins de quelques mois, Loana avait pris pas moins de 27 kilos. Son but, éliminer ses kilos superflus, se sentir mieux dans son corps et enfin se sentir mieux dans sa tête. Alors qu'elle évoquait samedi avec bonheur la lettre qu'elle vient de recevoir de sa fille Mindy, 13 ans, dans les pages de Closer, la Cannoise de 33 ans se confie aujourd'hui à TV Grandes chaînes.

Depuis son entrée dans la villa, Loana a arrêté tous les antidépresseurs et autres médicaments : "Cette aventure est un nouveau départ." Séparée de son amoureux Eryl Prayer, sosie d'Elvis, avec lequel elle sera pourtant sur la scène du Petit Journal le 18 juin pour un petit concert, Loana a décidé de se concentrer sur elle et elle seule. Son projet ? Un deuxième enfant...

Elle confie : "(Je prendrai ma retraite médiatique) un jour pour ma fille. Et pour l'enfant que je compte avoir dans quatre ans. J'ai décidé de faire un bébé toute seule. Car je ne veux pas qu'on me l'enlève comme on m'a enlevé Mindy. Je pense que seul cet enfant pourrait m'apaiser et m'apporter le bonheur." Comme elle l'avait déjà évoqué en décembre, Loana veut définitivement faire un bébé vers 38 ans et toute seule, bien entendu !

Cet été, elle devrait partir en tournée avec Eryl Prayer afin de présenter son album Maux d'amour. Quant à son autobiographie, elle aimerait la sortir dix ans après la première Elle m'appelait... Miette à savoir au mois d'octobre.

Du côté des Anges, si Loana se concentre sur son régime (elle a déjà perdu 10 kgs et ça se voit !), Sofiane (Star Academy 4) et Julie (Secret Story 4) ne se quittent plus d'une semelle. Autres petites amourettes : Jonathan (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2) ainsi que Daniela (Secret Story 3) et Marvin (Génération Mannequin 4). Aujourd'hui, lundi 9 mai, ils sont tous rentrés à Paris. Le come-back risque d'être quelque peu déprimant...

Chloé Breen
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Lun 9 Mai - 15:49

Les Anges de la télé-réalité 2 au secours de Loanasource toute la télé

Les anges de la télé-réalité - Page 15 Arton32496

Elle est décrite comme « l’icône de la télé-réalité ». Ses frasques ont constitué l’essentielle de son exposition médiatique ces dernières années. Après une prise de poids conséquente, l’ancienne gagnante de Loft Story fait son retour sur les petits écrans, dans Les Anges de la télé-réalité 2, à partir du 23 mai sur NRJ12. À cette occasion, l’intéressée a tenu à dresser le bilan avec Closer.

« J’ai rencontré la production trois fois. Ils avaient peur que je ne vienne pas, mais la gentillesse de l’équipe m’a convaincue. Ils m’avaient promis qu’ils n’étaient pas là pour me faire du mal. Je les ai crus. Et je ne regrette pas d’être venue », assure-t-elle.

Le but de sa participation ? « Je voulais me reprendre en main physiquement et travailler avec un coach vocal. Après la sortie de mon album, dans quelques semaines, je pars en concert tout l’été. Je vais faire la première partie d’Eryl Prayer (sosie d’Elvis Presley) », explique Loana.

Sur place, celle-ci a eu droit à un régime draconien pour changer d’apparence : deux blancs d’œufs, trois tomates et un blanc de dinde pas jour. « Je fais beaucoup de sport. J’ai arrêté tous mes médicaments depuis le jour de mon arrivée ». Elle aurait même perdu aux alentours de dix kilos, soit, à ce stade, déjà la moitié de ses objectifs.

Les Anges de la télé-réalité 2 ne règleront pas tout pour autant : « Même si je sais que je vais retrouver des problèmes en rentrant à Paris, je les aborderai différemment. Déjà, rien que d’avoir retrouvé une meilleure silhouette, ça sera différent », assurait-elle avant son retour
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Lun 9 Mai - 15:53

Pamela Anderson vient en aide à Loanasource rtl.be

Se trouvant actuellement à Miami pour le tournage de la seconde saison des "Anges de la télé-réalité", Loana va recevoir des conseils de Pamela Anderson afin de perdre du poids.

Les anges de la télé-réalité - Page 15 Pamela-anderson-bombay-reporters

"J'ai pris quand même 27 kilos en trois mois" confie Loana à un hebdomadaire people français. "Je fais du diabète nerveux dû à tous les soucis que j'ai eus. J'ai aussi fait de la rétention d'eau. Cela faisait six mois que je me sentais mieux moralement mais je me suis retrouvée transformée en Casimir."

La production de l'émission dont le 2ème volet sera diffusé à partir du 23 mai prochain sur Plug RTL a demandé à la bimbo Pamela Anderson d'être présente le temps d'un épisode et de prodiguer ses bons conseils alimentaires. FS
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Lun 9 Mai - 16:19

que dire.....la vieille a fait un post comme quoi elle avait reçu un coup de fil de son gamin quand il est descendu de l'avion.... CCHOU mais personne n'a commenté cette nouvelle Annonciation !
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110Lun 9 Mai - 16:49

Malvilar a écrit:
que dire.....la vieille a fait un post comme quoi elle avait reçu un coup de fil de son gamin quand il est descendu de l'avion.... Les anges de la télé-réalité - Page 15 99413 mais personne n'a commenté cette nouvelle Annonciation !
comme si son gamin a pense a elle en descendant de l'avion, et en plus elle dit ce matin de bon heure, je ne sais plus qui ment le plus si c'est elle ou lui,
elle est oblige de mentir pour avoir un peu, un petit peu de survie dans le forum, mais personne ne lui repond, la cause ils sont tous arrive hier,
mariellemarielleVIP du Galion
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité - Page 15 2110

Contenu sponsorisé Les anges de la télé-réalité - Page 15 Vide

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut