RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

La ferme célébrités..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Jeu 8 Avr - 18:42

scoop : micka serait membru comme actu, j'en reste sur le cul La ferme célébrités.. - Page 16 225213
Invité La ferme célébrités.. - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Jeu 8 Avr - 19:51

marie75 a écrit:

Et oui actu ! La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_wink La ferme célébrités.. - Page 16 129290
C'est bien à cette autre bouche que je pensais !!! La ferme célébrités.. - Page 16 106355
Est-ce que tous les gros loosers ont la même ? La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_scratch

Je m'en doutait Marie,c'est vraiment un signe,cette bouche là c'est effectivement celle des loosers,ils ont tous a même c'est vrai..^^
Les winners ont plutot tous la même.. La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_elephant
La ferme célébrités.. - Page 16 24269

La ferme célébrités.. - Page 16 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
La ferme célébrités.. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Jeu 8 Avr - 19:54

ode-javel a écrit:
scoop : micka serait membru comme actu, j'en reste sur le cul La ferme célébrités.. - Page 16 225213

La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_eek tu veut dire qu'il a baobab sous son short rouge..? La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_elephant

Là je suis sur le cul.. La ferme célébrités.. - Page 16 33379

La ferme célébrités.. - Page 16 254406 La ferme célébrités.. - Page 16 659606 La ferme célébrités.. - Page 16 572960 La ferme célébrités.. - Page 16 719357 La ferme célébrités.. - Page 16 24269 La ferme célébrités.. - Page 16 33379

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Jeu 8 Avr - 20:16

ode-javel a écrit:

oui mais lui il ne s'en sert pas ,actu si lol mdr
MessageSujet: les dernières disputes, les dernières larmes et les adieux de Mickaël, Greg et David ! La ferme célébrités.. - Page 16 2110Jeu 8 Avr - 21:15

La ferme célébrités.. - Page 16 392890-david-greg-et-mickael-prennent-un-200x200-1
Si vous n'avez pas eu de pause café pour lire Purepeople.com, voilà ce que vous devez savoir sur la Ferme : si les finalistes (Mickaël Vendetta, David Charvet, Greg Basso) sont partis tout à l'heure de la ferme, il est temps de revenir sur les dernières petites embrouilles et les difficultés pour les mâles de se supporter !
Quotidienne du 8 avril 2010 qui revient sur la journée d'hier
Les animaux : la liberté leur va si bien
En ce mercredi, les fermiers doivent libérer des animaux, comme la veille : au tour des vaches, autruches, chèvres et girafes de recouvrer la liberté. Pour ce faire, les fermiers et rangers mettent en place un "couloir' pour faciliter la transition de la ferme vers la savane : David et Greg oeuvrent activement mais Mickaël.. est "saoulé". En clair, le sale gosse n'a toujours pas envie de bosser.
Les animaux doivent être relâchés, les crocodiles y compris. Comme il s'en est déjà admirablement bien sorti, c'est évidemment Greg qui s'en charge : il se jette sur les reptiles pendant que les rangers leur scotchent la gueule et les pattes. David, lui, est assez effrayé et Mickaël ne fanfaronne... que lorsque l'animal est attaché !
L'heure de vérité... encore !
Arrive le moment de se dire les quatre vérités. Greg et David se jettent des coquelicots... enfin, ils se jettent des fleurs : "Je t'aime beaucoup", "j'ai beaucoup de respect pour toi" et autres compliments. Pour Mickaël, leur relation est une amitié d'intérêt : David n'en a rien à faire de Greg. Une fois à Los Angeles, il va vite oublier l'ex-millionnaire, d'après Mickaël. Difficile de le contredire : entre sa jolie femme Brooke Burke (et ses adorables enfants) et Greg, le choix de David devrait être vite fait ! Si les échanges de gentillesses sont évidents entre Tic et Tac, on se doute bien qu'il ne va pas de même pour Vendetta. Malgré le discours pacifiste de Greg, Micka n'est pas dupe : "vous croyez vraiment que Greg veut mon bonheur ?". Heu... non, c'est vrai. Mickaël ressasse son discours préféré : ses deux ennemis sont stratèges et pas sincères. Quand David essaye de rétorquer à ces attaques... le ton monte à nouveau et lui et Mickaël se crient dessus !
Les anciens soutiennent Mickaël !
Les finalistes ont droit à des questions émanant des anciens fermiers. Karine Dupray commence (une question soufflée par ses fans sur Facebook) et apporte son soutien à Mickaël ; Greg, qui la connaissait avant de rentrer dans la ferme, est vexé de ne pas avoir eu droit à un petit mot de sa part. Hermine s'adresse également à Mickaël (et rien pour les deux autres), tout comme Jeane Manson qui félicite Peter Pan (nom que Micka s'est donné) ! David et Greg ne se sentent pas spécialement aimés par les anciens... ce qui a touché David.
Les finalistes ont droit à la projection des meilleures images de leur aventure : une séquence forte en émotions. Il faut dire que la production a ajouté une bande-son larmoyante (you're beautiful de James Blunt) et les images sont diffusées en noir et blanc : nostalgie assurée. David fond en larmes en revoyant les images de ses enfants quand ceux-ci étaient venus dans la ferme (avec Brooke Burke): "Quand j'ai vu ma fille pleurer, ça m'a tué".
Soirée pacifiste
Lors de la soirée, David et Greg s'efforcent d'expliquer à Mickaël qu'ils n'ont pas besoin d'être :DF: pour se tolérer : premier message intelligent depuis un petit moment. La soirée continue en mode "détente" puisque David propose à ses deux camarades que chacun déclame un compliment sur les autres : sans surprise, les compliments sont... originaux ! Mickaël aime que David ait de la barbe (!?!) et apprécie les pizzas de Greg ; David aime que Mickaël porte des shorts rouges (hommage à Alerte à Malibu !).
L'émission se termine sur une image des finalistes qui montent dans un avion privé. Direction... Paris ! Les trois ennemis dans le même petit avion ? Le voyage va être long ! Mais ils seront frais et dispos demain pour être présent sur le prime pour apprendre en direct qui est le grand gagnant.
Mais non, rassurez-vous, c'est un avion privé pour aller à l'aéroport, ils vont prendre un avion de ligne, en classe "bordel"... comme tout le monde !
La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_arrow
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Jeu 8 Avr - 21:19

Les derniers finalistes de la ferme (David Charvet, Greg Basso et Mickaël Vendetta) viennent de quitter Zulu Nyala et les langues des anciens candidats commencent à se délier. Après une telle aventure humaine, les célébrités ont - sans surprise - de nombreux souvenirs en tête : des bons... et des moins bons.

Christophe Guillarmé (sorti vendredi soir) et Surya Bonaly (qui a très mal vécu son éviction de mardi dernier) se confient en interview. Et si l'un relativise cette folle expérience, l'autre est vraisemblablement encore amère...

La violence dans la ferme
Dans l'interview qu'il donne chez Ozap.com, le créateur Christophe Guillarmé explique que TF1 a pris soin d'aseptiser les images diffusées : "Le peu que j'en ai vu, c'est que la version à la télé est une version un peu plus light que ce que nous avons vécu. [...] Je ne dis pas qu'ils vont faire un "moins de 18 ans", mais il y a eu des moments qui étaient un peu difficiles à gérer, on était à la limite en termes d'insultes et de comportements de certains. [...] Lors du dernier prime, quand Kelly et Francky sont revenus, on a eu un retour de haine en dix secondes."
Évidemment, impossible d'évoquer les altercations de la ferme sans parler du clash Adeline Blondieau / Farid Khider (sur lequel les protagonistes se sont déjà exprimésici et ). Christophe, qui était aux premières loges lors du clash, raconte dans la même interview : "Je vous avoue qu'il y avait eu une altercation verbale avant, qui était plus dure que ce qu'on a pu voir à l'antenne. [...] C'est parti en dispute en quinze secondes et personne n'a rien compris. On est tombés dans l'horreur. [...] Pour moi, ils étaient tous les deux à 50% fautifs."

L'image à l'extérieur du jeu : Pernaut n'est pas "corporate" !
Christophe se dit ravi de l'image qu'il a réussi à renvoyer, à savoir celle d'un créatif, et il est très content d'avoir pu faire gagner de l'argent au Sidaction. Globalement, des remarques positives resortent sur son compte mais un salarié de TF1 ne l'a pas jugé de la même façon : "Les témoignages que j'ai depuis que je suis sorti sont extrêmement positifs. Les gens me disent "bravo, vous avez fait un beau parcours". J'ai croisé Jean-Pierre Pernaut qui m'a dit "heureusement que c'est un jeu parce que c'était vraiment la catastrophe"". Jean-Pierre Pernaut qui critique une émission de sa chaîne ? Voilà qui n'est pas commun ! Benji et Jean-Pierre Foucault apprécieront...

La finale : Mickaël... le gagnant ?
Évidemment, Christophe pense que Mickaël sera le grand gagnant : "Je pense que c'est le personnage le plus attachant, parce que le plus frais et le plus vrai par rapport à son vécu. Il a le visage peut-être le plus humain des trois. Donc je pense qu'a priori c'est peut-être lui qui gagnera le jeu demain. [...] Mickaël apparaît peut-être le plus sincère parce qu'il a eu une ligne de conduite certes discutable mais il s'y est tenu. Et on ne peut pas lui reprocher". Et que pense-t-il de cette finale entre les trois ennemis ? Il explique : "J'ai vu David et Greg agresser d'autres personnes [...] Moi, je pensais que ça se jouerait entre Surya et Mickaël, mais tristement, le coeur du problème de ce jeu, c'était la relation tendue entre Greg, Mickaël et David. Et finalement, c'est ça qui va faire le point d'orgue du jeu malheureusement. Je le déplore parce que c'est dommage que ça se termine en pugilat de trois personnes qui ne s'apprécient pas".

Pour Surya aussi, le nom du gagnant est évident.

Elle l'explique dans une interview donnée à toutelatele.com : "De toutes façons, tout est fait pour que Mickaël remporte la Ferme Célébrités...[...] Il est très facile de se rendre compte que tout est axé sur Mickaël. [...] Il avait droit à une sortie quotidienne. Il était le seul à avoir un tel privilège, les autres devaient se contenter d'une tous les dix jours. [...] Toutes les conditions sont réunies pour qu'il fasse le fanfaron et soit à l'aise. [...] Une partie de moi, hélas, ne se fait donc plus d'illusions pour la finale."

Mickaël... bipolaire ?
Enfin, Surya est décidément toujours aussi énervée contre Mickaël Vendetta et ne le considère pas avec tendresse. Dans son interview, elle évoque sa théorie sur la mentalité du "bogosse" : "Il est apparu sur les écrans en jouant ce rôle d'idiot. Mais à force d'incarner un personnage, il a fini par le devenir entièrement. En fait je pense qu'il est bipolaire, on a pu voir deux facettes opposées de sa personnalité en très peu de temps. Je pense sincèrement qu'il a un problème psychologique. Tout seul il se met des fois à trembler et vouloir donner des coups de boxe. Ce garçon n'est pas normal !". Remettre en cause sa santé mentale, une bonne stratégie ?

Côté actu
Si Surya devrait bientôt rechausser ses patins pour se produire en gala (notamment en Allemagne), Christophe sort, quant à lui, un parfum nommé Le tapis rouge qui sortira en marge du Festival de Cannes. Ravi de s'être investi aux côtés du Sidaction, le styliste ne devrait pas lâcher l'association de sitôt !
Les finalistes devraient s'exprimer dans la presse d'ici samedi... Les interviews des meilleurs ennemis risquent de nous divertir pendant encore quelques jours ! Et surtout, ne ratez pas la finale en direct sur TF1 avec les finalistes sur le plateau : demain soir en seconde partie de soirée.
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Ven 9 Avr - 6:26

Ce soir c'est fini alors...!!
Ça aura été long quand même..
Merci a toi Sdlt pour nous avoir relayez les infos,résumés..
La ferme célébrités.. - Page 16 123968 La ferme célébrités.. - Page 16 503902

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Ven 9 Avr - 10:19

Surya : " En fait je pense qu'il est bipolaire, on a pu voir deux facettes opposées de sa personnalité en très peu de temps. Je pense sincèrement qu'il a un problème psychologique "
la pauvre , elle n'a toujours rien compris on a juste envie de lui dire : patine et tais toi ! Et la "polaire" La ferme célébrités.. - Page 16 551112 c'est toi !
AnonymousInvité La ferme célébrités.. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Ven 9 Avr - 13:07

Actu-One a écrit:
Merci a toi La ferme célébrités.. - Page 16 254406 pour nous avoir relayez les infos,résumés..

de rien actu ,c'était un plaisir,mais il faut reconnaître que ce fût loooooong La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_geek
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Ven 9 Avr - 17:36

sdlt51 a écrit:
Actu-One a écrit:
Merci a toi La ferme célébrités.. - Page 16 254406 pour nous avoir relayez les infos,résumés..

de rien actu ,c'était un plaisir,mais il faut reconnaître que ce fût loooooong La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_geek

OUI..trop long même..^^
J'ai pas vraiment accroché,j'ai vu a moitié d'un prime et trois quotidienne..
Mais grâce a tes posts je sait tout..lol
Et sans la vidéo et le son je pense que c'est regardable..mdr
Salut patate aussi,avec sa petite bd nous auras rendu le programme plus attrayant..^^
Bisou sdlt..

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Les fermiers trinquent à leur sortie et se remémorent les bons souvenirs... Qui sera le vainqueur ? La ferme célébrités.. - Page 16 2110Ven 9 Avr - 21:13

La ferme célébrités.. - Page 16 393588-greg-et-david-trinquent-au-champagne-a-200x200-2
Exceptionnellement, cette quotidienne se déroule sur le plateau du prime et exceptionnellement, Jean-Pierre Foucault se joint à Benji pour la présentation de l'émission : tout de noir vêtus et main dans la poche, les animateurs la jouent "à la cool" pour cette dernière quotidienne en direct et en public.
Dernière quotidienne en date du 9 avril 2010 : retour sur la toute dernière journée (hier) des finalistes, leurs meilleurs souvenirs et leur retour à la vie de "stars".
Pour ce jeudi matin, Mickaël Vendetta fait un petit effort pour traire les vaches... mais pas trop longtemps : décidément, les animaux, ce n'est pas sa tasse de thé. Pourquoi est-il dans la ferme, alors ? Malgré son manque de motivation, David Charvet et Greg Basso l'encouragent : "il faut lui montrer ton côté romantique" ; "caresse lui la mamelle". Bizarrement, Mickaël n'est pas enthousiasmé...
Cette dernière matinée dans la ferme a évidemment un parfum de nostalgie. Pourtant, Mickaël est formel : "la vie à la dure ne lui manquera pas". Ferait-il allusion à la vache qui a uriné deux fois sur ses affaires ? L'agitateur se souvient de quelques souvenirs : Alerte à Zulu Nyala dans la mare (la superbe parodie de Vendetta et Guillarmé) notamment.
Greg se souvient de souvenirs forts comme la capture du guépard qui s'était attaqué à un gnou ou l'arrivée de sa maman. Les souvenirs continuent et les révélations aussi, David avoue à Mickaël "on te détestait dès le deuxième jour". Les tensions, qui ont été nombreuses, les font maintenant rire : David et Mickaël s'amusent même à rejouer une de leurs célèbres disputes : le combat de regards !
Entre deux séances de nostalgie, petit règlement de comptes (encore !) entre Mickaël Vendetta qui accuse Greg et David de tous les maux : hypocrisie, "focu-attitude" et autres...
Mais cette ferme ne serait pas la ferme sans la présence du bel Olivier le ranger. Olivier leur fait donc ses adieux et les remercie pour toute leur implication (ce message ne s'adresse probablement pas à Vendetta). Olivier le beau gosse va maintenant repartir en Namibie, où il vit. Quant aux trois garçons, ils montent dans un jet pour arriver à l'aéroport de Johannesburg. Dans le jet, Mickaël ne fait pas le fier car il a peur ! Et Tic et Tac, taquins, prennent plaisir à le torturer entre deux coupes de champagne !
Après le voyage en avion (dont on verra les images ce soir dans le prime), c'est sur leur arrivée à Paris que se termine la dernière quotidienne de la Ferme Célébrités. Acclamés par des stars, ils sont ravis ! Non mais franchement, vous avez vu le costume de plouc de Vendetta ? Personne de sensé ne peut voter pour un mec qui porte une horreur pareille !
Seront-il toujours des stars ce soir sur le prime de la grande finale ?
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Ven 9 Avr - 22:30

et voilà 51% pour Vendetta La ferme célébrités.. - Page 16 631293 ,personne ne s'en doutait pfff,
le culte du branleur fini La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_scratch ,on comprend que l'audience ait été en chute libre à mesure que l'émission avancait,le dénouement étant couru d'avance La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_rolleyes La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_rolleyes La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_rolleyes

Dernière édition par sdlt51 le Ven 9 Avr - 22:45, édité 1 fois
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Ven 9 Avr - 23:05

Victoire de MV..c'est quasi sur et certain,beaucoup sont déçu,mais bon fallait voté au lieu de râler..
La ferme célébrités.. - Page 16 24269 Enfin fini ce programme...Wé wé wé..

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Sam 10 Avr - 0:43

le secours populaire eut champion peu ordinaire, après tout n'est ce pas là ce qu'il convient de retenir ?
oui ce fut par beaucoup d'aspects un programme qu'on pourrait qualifier d'accident industriel,

perdant par le lieu choisi l'aspect si franchouillard qu'il avait dans les precedentes editions et qui faisait son ....charme ?

une animation par un castaldi usé jusqu'à la corde et un comparse encore plus usé que lui, un duo fade et sans relief

des candidats ni plus ni moins dans la lignée des précédents, et un gagnant tout à fait fascinant par la profondeur de sa vacuité

quel message cela envoie t'il ? de prime abord : "Pauvre France," une meute de votants totalement decerebrés votent pour le parangon de la fainéantise, de l'outrance et de la mufflerie bel exemple pour la jeunesse !

on connait me direz vous ! les gourdasses d'en face ne s'en sont toujours pas remises du dernier programme

et pourtant je n'arrive pas à n'y voir que cela. et si cela etait le fruit d'une reflexion plus complexe, ayant pour consequence non pas de mettre en lumiere la decadence morale de la société mais au contraire ca santé la plus florissante...

pourquoi ai je l'impression que dans les votes qui ont fait victorieux MV il y a une forme de pied de nez à la bien pensance, un rejet du formatage, une prise de conscience tardive mais salutaire que cette tele n'a de realité que le nom

et si il fallait voir dans cette victoire, un desir inconcient que ce programme tourne à l'aigre que cette victoire soit le coup de grace donné au diffuseur afin de lui montrer qu'il n'est pas le maitre du jeu,

on peut rever ...

et le secours populaire peut dire merci à Vendetta...pour cela , rien que pour cela c'est plutot positif
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Sam 10 Avr - 4:03

En votant Vendetta beaucoup ont voté contre Charvet et Basso.
La victoire de Vendetta me semble beaucoup une claque du public dans la figure des deux autres.

C'est aussi une claque du public dans la figure de "la prod" comme sont appelés TF1 et Endemol, justement réunis dans un même sac par les internautes (ce diminutif sonne comme une injure quand on lit les posts sur tf1). "La prod" et ses magouilles ! On voit bien que les télespectateurs sont de moins en moins dupes et voient venir de loin le "scénario" préécrit. C'est donc avec bonheur qu'ils ont voulu réécrire le scénario et changer les règles du jeu.

Bien sûr que la crétinerie de Vendetta énervait, mais pour beaucoup elle était plus supportable que l'hypocrisie, la rancoeur et la méchanceté des fermiers. Mais comme (sans même parler de ses coups de gueule souvent fatiguants et à la fin plus très convaincants) rien qu'en étant lui même il était le révélateur de la laideur, de la hargne et de la fausseté des deux autres finalistes, cela a suffit au public.
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Sam 10 Avr - 6:36

bravo Mickael qui a tout compris du " contre showbizz ", qui a gagné car les gens en ont assez de ces fausses " stars "qui n'ont souvent que leur physique a vendre ( Charvet, Greg) et sont d'une vacuité, et d'une vanité totale par ailleurs : Micka s'est mis en scène comme leur caricature, leur miroir.
Le public préfère la copie qui assume et revendique au 2ième degré, à l'original , il a vengé tous ceux qui ne supportent plus ces minables,arnaqueurs, tricheurs, voleurs, menteurs,toutes ces fausses " valeurs " , dans tous les sens du terme, que veut nous faire avaler la société actuelle et ce jusqu'au sommet de l'état (cf "bling-bling" and co ). Dans ce sens Micka est un révolutionnaire La ferme célébrités.. - Page 16 28211 et les votes collent avec ceux des dernières régionales
Je le soupçonne aussi d'être un hyper actif au vu de l'ITW du robot sur patins .. mais ça ne fait que rajouter à son mérite dans ce cas là ! La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_bounce
MessageSujet: Mickaël Vendetta est le grand vainqueur avec 51 % des voix... c'est Greg Basso qui est amer ! La ferme célébrités.. - Page 16 2110Sam 10 Avr - 9:39

La ferme célébrités.. - Page 16 393668-vendetta-grand-gagnant-200x200-2
Suite de notre Friday Real TV Night Fever sur TF1. Maintenant que nous avons assisté au départ de Mohamed dans Koh Lanta, il est temps de reboire un mojito (qui pourrait devenir notre boisson officielle des émissions de télé-réalité, qu'en pensez-vous ?) et d'assister à la grande finale de la Ferme Célébrités en Afrique.
Après le grand retour à Paris de Greg Basso, Mickaël Vendetta et David Charvet, il est temps de savoir enfin qui sera le grand gagnant de cette troisième édition de la Ferme. A vos marques ? Prêt ? La ferme !
FINALE du 9 AVRIL 2010
Comme prévu, tous les anciens fermiers sont là (sauf Aldo Maccione, Brigitte Nielsen et Adeline Blondieau) ainsi que les familles des finalistes. Ceux-ci arrivent en limousine et se trouvent en duplex à l'extérieur du plateau. Les "stars" arriveront un peu plus tard sur ce plateau enflammé. Ils sont évidemment ravis d'être de retour à Paris. Les garçons sont "prêts à faire la fête".
Surya et Claudette, notamment, expriment leur joie d'avoir participé à l'émission : c'est vrai que c'était une sacrée expérience pour ces candidates qui ont du apprendre à vivre avec un Vendetta ! Les finalistes apprennent qu'ils ont gagné 60 000 euros grâce à leurs dix semaines de présence : l'association Naevi (Greg), la fondation Maud Fontenoy (David) et le Secours Populaire délégation Haïti (Mickaël) sont ravies.
Ooooh ! Olivier !
Le beau ranger a droit a son temps de parole et remercie l'investissement des fermiers (il n'oublie pas d'évoquer Surya et Hermine) : Greg est salué pour son travail, David pour sa douceur et Mickaël... pour le meilleur et le pire. Comme l'ont dit des gens un peu connus : Mickaël est capable du meilleur comme du pire... mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur ! Comme le souligne Olivier, les animaux de la ferme ont été plus faciles à apprivoiser que les célébrités : avec toutes les tensions de Zulu Nyala... difficile de lui donner tort ! Ah ! Qu'est-ce qu'il est beau cet Olivier ! Qu'est-ce qu'il parle bien ! Lui... il va nous manquer !
Ma vie, mes amours, mes emmerdes
Les candidats se voient dans une vidéo tournée à Zulu Nyala dans laquelle ils expliquent leurs raisons pour rester dans la ferme : leurs souvenirs, leurs :DF:, leurs sentiments...
Grge explique qu'il pourrait perdre parce qu'il a été "trop sincère" dans la ferme. Heu... oui. Après quelques mots du responsable de l'association Naevi (défendue par Greg), le chanteur reçoit dans son salon de luxe... ses parents ! On se rappelle que maman était déjà venue dans la ferme . Sa fiancée est bien là, mais elle ne veut pas être filmée, ah... les stars !
Au tour de Vendetta désormais. Mickaël Vendetta explique comment il a été "décivilisé" d'un coup au cours de cette aventure et évoque son parcours dans l'émission dans un magnéto. Mickaël assis dans le salon luxueux regarde ce petit film et se voit notamment en train de pleurer : il a l'air étonné d'être pris en flagrant délit d'émotion. Une fois dans le salon, Micka a l'occasion de voir ses parents et son petit frère Benjamin et il a l'air gêné. En effet, depuis que le Vendetta a commencé à se faire médiatiser, ses parents sont toujours restés discrets... alors les voir à la télévision est très étonnant.
Francky prend enfin la parole pour faire sa promo (son single Moi, j'aime scier va malheureusement sortir en single et il va faire quelques dates dans les prochaines semaines) et offre un caleçon imprimé serpent à Jean-Pierre ! On se souvient en effet que Benji avait reçu un super caleçon imprimé zèbre !
C'est au tour de David de raconter son parcours :
son amitié avec Greg et Surya, la joie d'avoir revu sa femme et ses enfants, son regret de ne pas avoir eu une bonne relation avec Mickaël. David explique qu'il avait besoin de se retrouver lui-même et qu'il a retrouvé goût à la vie grâce à cette émission. Maud Fontenoy est présente sur le plateau pour évoquer sa fondation défendue par David. Ce dernier reprend la parole pour expliquer qu'il peut perdre la ferme car toute la France le déteste : ah ! En Afrique, David Charvet a appris le sens de l'humour et le second degré. Ca fait plaisir ! Évidemment, Brooke ne peut être présente à cause du tournage de Dancing with the stars mais la sublime jeune femme et ses filles lui laissent un message vidéo. C'est trop mignon ! Pascal Nègre, patron d'Universal, explique que le single I swim with the birds sort aujourd'hui et qu'un nouveau disque va bientôt sortir. Pascal précise que David est la plus grande star internationale de tout le casting de la ferme : sympa pour les autres C'est pas faux non plus...
Après la publicité, nos trois finalistes arrivent enfin sur le plateau, à minuit passé, sous les acclamations du public qui plébiscitent clairement... Mickaël ! Après cette soirée, David annonce qu'il va retrouver sa famille à L.A., Greg annonce qu'il va retrouver sa chérie qui vient de Moscou, Mickaël va retrouver ses fans. Pour la 1247ème fois, Jean-Pierre et Benji demandent aux finalistes ce qu'ils ont retenu de cette aventure. Après les discours de chacun, place au résultat : Mickaël Vendetta remporte cette troisième Ferme Célébrités avec 51% des voix !
Avec le bonus de 50 000 euros, Mickaël Vendetta offre donc un chèque de 110 000 euros au Secours Populaire, délégation Haïti. Manifestement, Greg est un peu amer d'avoit perdu ! Adrien Lemaître interview les finalistes et rapidement Greg et David (plus serein) s'empressent de faire leur promo. Ils ne perdent pas le nord ces deux-là !
Même si tout le monde s'en doutait un peu, la victoire de Vendetta reste surprenante compte tenu de son parcours : détesté par tout le monde au début de l'émission, personne ne pensait qu'il resterait longtemps dans la ferme... Il a donné tort à ses détracteurs : les Français ont mis en avant le candidat le plus provocateur et le moins travailleur et ont fait de Vendetta un winner... c'est bien le syndrome Magali Vaé que l'on vient de vivre !
Pourquoi pas, après tout...
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Dim 11 Avr - 11:30

marie75 a écrit:
Je suis contente que tu sois revenu nous donner l'occasion de bien rire, en nous moquant des fermiers crétins !
Merci patate ! La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_biggrin

Merci morute La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_redface
salut patatesalut patatePirate
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Dim 11 Avr - 11:31

Francky offre un cadeau a Jean pierre

La ferme célébrités.. - Page 16 1271032680_chose-promise-chose-due-francky-n-a-pas-oublie-le-calecon-imprime-4394046lgvvg_1861
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Dim 11 Avr - 11:33

Les finalistes retrouvent leurs familles. Greg est avec ses parents

La ferme célébrités.. - Page 16 1271032715_2329-greg-la-ferme-celebrites-en-afrique-4393973mpfvu_1861
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Dim 11 Avr - 11:34

Mickael avec la sienne

La ferme célébrités.. - Page 16 1271032757_les-parents-de-mickael-et-son-petit-frere-sont-venus-l-encourager-4394025lmqwl_1861
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Dim 11 Avr - 11:35

Greg a perdu, il est triste d'ailleur après le prime il voudra meme se battre avec un spectateur dans le public

La ferme célébrités.. - Page 16 1271032802_le-premier-elimine-est-greg-4394194vuito_1861
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Dim 11 Avr - 11:37

Ca se jou entre David et Mickael. Les deux sont sur de gagner. David garde le controle, c'est moins évident pour Mickael. Pour lui c'est le 25 décembre, il voit déja son cadeau

La ferme célébrités.. - Page 16 1271032840_tout-se-joue-entre-david-et-mickael-4394195vfeuh_1861
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Dim 11 Avr - 11:39

AND THE WINNER IS MICKAEL. BR

La ferme célébrités.. - Page 16 1271032872_le-verdict-tombe-le-gagnant-de-la-ferme-celebrites-en-afrique-4394206opbfm_1861
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Dim 11 Avr - 11:41

Voila c'est la fin de cette bande déssinée. Avant Jean pierre a un message a faire passé. Vas y Jean pierre

La ferme célébrités.. - Page 16 1271032896_benjamin-castaldi-et-jean-pierre-foucault-annoncent-la-fin-des-4394171cnmbb_1861
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110Dim 11 Avr - 13:59

La Ferme c'est fini mais on pourras toujours se relire la BD Salut patate.. La ferme célébrités.. - Page 16 438787 ..^^Tu vois tu a même un smiley a ton nom...lol

Vraiment très drôle tout ça,même le nom du gagnant est a mourir de rire..!Entre la peste et le cholera tout le monde ait bien que le cholera est plus facile a porté..!
Une chance que l'on a évitez le scorbut quand meme.. La ferme célébrités.. - Page 16 Icon_eek
La ferme célébrités.. - Page 16 123968 BR a toi en tout cas,pour le temps et l'énergie passez sur ce programme..en faire quelque chose de drôle n'était pas gagner d'avance et pourtant ça l'a fait grave.. La ferme célébrités.. - Page 16 24269

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La ferme célébrités.. La ferme célébrités.. - Page 16 2110

Contenu sponsorisé La ferme célébrités.. - Page 16 Vide

La ferme célébrités..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut