RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

X Factor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Dim 28 Nov - 14:45

Les catastrophes d'hier soir :

Spoiler:
 

Une prestation sur youtube d'un candidat qui a passé les castings pour X Factor France :

Spoiler:
 

Il aurait été présélectionné. Pourtant c'est affreux. Suspect
amedee1967VIP
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Mar 30 Nov - 17:41

X Factor : Christophe Willem ne sera pas tendre et Véronic DiCaire va l'imiter !



L'aventure X Factor est officiellement lancée : les mois de décembre et début janvier vont donc être riches en émotions pour le jury, composé de Henry Padovani, Christophe Willem, Véronic DiCaire et Olivier Schultheis, et tout cela orchestré de main de maître par le producteur et directeur artistique Mathieu Grelier !

Après la folle phase des pré-castings, en novembre dernier, les jurés vont sillonner le pays pour se rendre à la rencontre de chanteurs remplis de talent, qui souhaitent l'envoyer aux téléspectateurs via ce programme, successeur de Nouvelle Star sur M6. Pour ne rien gâcher, les passionnés sont aussi invités à assister aux auditions ! Ainsi, chacun pourra, comme dans la version britannique, huer ou encenser les candidats dans une ambiance de folie. Notez que, comme le mois passé, Sandrine Corman et Jérôme Anthony, aux commandes des soirées X Factor, animeront avec talent les différentes auditions, auxquelles les foules se pressent.

Interrogés récemment sur leur rôle, les quatre artistes ont répondu avec sympathie aux questions du site M6Bonus.fr, dans le cadre de leur première séance photo, durant laquelle ils se rencontraient pour la première fois ! Christophe Willem, vainqueur de Nouvelle Star 4, a confié avec humour qu'il n'allait pas forcément être doux avec les candidats, comme on pourrait l'imaginer : "Les gens pensent : 'Il va dire oui à tout le monde'. C'est très mal me connaître" !

Olivier, chef d'orchestre, jouera également la franchise : "Ça me plaît, ça me plaît pas. Ça me touche, ça me touche pas." Quant à Henry, il a surtout affirmé son plaisir de partir en tournée avec toute une équipe artistique : "C'est une caravane aussi, c'est quand même formidable".

Notez que l'humoriste Veronic DiCaire, qui se voit plutôt comme une marraine avec les challengers, a révélé avec humour qu'elle allait tenter de travailler la voix de son confrère Christophe, pour lui faire un soir la surprise de l'imiter sur le plateau ! Un moment à ne pas rater.

Découvrez l'interview du quatuor ci-dessus !

N'oubliez pas que vous êtes tous conviés à donner votre avis sur les prétendants au titre de vainqueur de X Factor 2011, en assistant aux épreuves de sélection qui se dérouleront :

- les 2 et 3 décembre à Lille (Auditorium Vauban - Grand Palais)

- le 9 décembre à Lyon (Cité - Centre de Congrès)

- les 13 et 14 décembre à Montpellier (Zénith Sud)

- les 3, 4, 5 et 6 janvier à Paris (Studio Carrère B de la Plaine St-Denis)

Pour les inscriptions, rendez-vous sur le site de l'émission.




source:pure people
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Lun 17 Jan - 9:17

preludepreludeAdvisory
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Ven 28 Jan - 20:39

X-Factor arrive... Toutes les infos sur le show événement de M6 !



Jeudi 27 janvier, M6 avait convié la presse à assister à la conférence de présentation de X-Factor, son nouveau télé-crochet rodé la saison passée sur une autre chaîne du groupe (W9), qui aura la lourde tâche de succéder à Nouvelle Star, et dont le coup d'envoi est attendu "dans les prochaines semaines", selon la réponse évasive et amusée de l'animatrice Sandrine Corman et de l'équipe menée par Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M6.

Un double traitement médiatique : le paquet sur Internet !

Les modifications seront multiples pour cette seconde saison de X-Factor. M6 a affiché sa volonté de rompre avec le format proposé par W9 l'an dernier. Pour ce faire, outre l'arrivée d'un quatuor de jurés en lieu et place du trio de la première saison, X-Factor disposera, en plus du prime time hebdomadaire, d'une web-émission quotidienne. Après avoir accompagné Agathe Lecaron dans toute la phase d'auditions, Jérôme Anthony partira de son côté pour assurer ce magazine journalier qui entraînera le public dans les coulisses et les rouages de l'émission, au gré des répétitions, de rencontres, d'annonces des chansons choisies pour les candidats. Ce sera également l'occasion pour le sympathique Jérôme Anthony de poser des questions exprimées sur les réseaux sociaux : le Facebook et le Twitter flambant neufs du programme sont d'ores et déjà très actifs, vous pouvez d'ailleurs y revivre, en commentaires, images et vidéos, le déroulement de la conférence de presse ! Un autre signe de l'importance accrue accordée à Internet dans le plan de vol du télé-crochet, et un moyen de conquérir la cible jeune, particulièrement attachée au média Internet et à sa consommation multiple (ordinateur, mobile, tablette...).

Les soirs de direct, Jérôme Anthony assurera un live parallèle sur le web, qui prendra l'antenne quelques minutes avant le prime, et s'achèvera quelques minutes après. Cette perspective d'un "deuxième écran" offrira une sorte d'effet stéréo visuel dans le déroulement de l'émission, et permettra de recueillir à chaud les sensations et réactions des candidats et guest stars, mais aussi de poser aux participants et aux jurés les questions formulées sur les réseaux sociaux durant le prime. A propos de guest stars, au passage, "il y aura deux guest au minimum", mais pour l'instant, la prod' préfère ne pas s'avancer sur des noms, promettant cependant "de belles surprises" (France-Soir murmure que la prod serait en pourparlers pour organiser la venue de Britney Spears, Lady Gaga ou Céline Dion...).

Tout pour le show...

Démonstration grandeur nature du format double à l'occasion de la conférence de presse de ce 27 janvier 2011, puisque si les équipes de Bibiane Godfroid et Sandrine Corman étaient bien avec nous, les journalistes, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Jérôme Anthony était déjà à fond dans son rôle d'insider, en duplex depuis le Palais des Sports, "l'un des énormes décors" de X Factor 2011, où les dernières dizaines de candidats encore en lice passaient devant le jury composé d'Henry Padovani, Christophe Willem, Véronic DiCaire et Olivier Schultheis. L'occasion de jauger le niveau à l'aune de quelques passages : un jeune homme à la voix d'or, un roi de la soul qui épate sur du Barry White et du Bill Withers, et qui n'est autre que le doyen (51 ans) des potentiels candidats, et une brunette qui est là "pour l'adrénaline".

Au total, ils étaient près de 25 000, entre 16 et 88 ans, à avoir postulé aux castings, avant d'être réduits à 400 pour les auditions - phase de sélection qui fait suite aux pré-castings - qui se sont déroulées en public à Lille, Lyon, Montpellier et Paris... Puis les 140 prétendants retenus ont entamé "l'étape des trois jours" au Palais des Sports de Paris : après une première épreuve, le duel (opposant deux chanteurs dans un combat a cappella à élimination directe), ils n'étaient plus que 70 à passer l'épreuve de... danse (une épreuve voulue dans l'optique de produire "un maximum de show lors des directs", explique Anne-Sophie Larry, la directrice des programmes de flux de M6), puis à effectuer un dernier passage devant le jury pour un tour de chant décisif. A l'issue duquel vingt-quatre concurrents seulement seront conservés. Ceux-là auront la chance de suivre les quatre jurés-managers en stage dans des endroits tenus secrets, à l'étranger pour certains, et qui auront une valeur particulière aux yeux de nos amis DiCaire, Willem, Schulteis et Padovani. Puis viendra l'heure du choix : la sélection des trois candidats représentant chaque catégorie dans le concours télévisé...

Des jurés-producteurs sous pression : le suspense est à son comble !

Jeudi 27 janvier 2011, les jurés ont rallié la conférence de presse depuis le Palais des Sports, acheminés par taxi-moto. Des jurés attendus de pied ferme, pas seulement ce soir-là, mais au sein du programme, où ils seront bien plus amenés à jouer un rôle de producteurs/managers qu'on rôle traditionnel de juré, réduit à évaluer et valider des prestations. Là, ils devront faire le meilleur choix de candidats, puis les meilleurs choix pour les candidats en termes de choix de chanson, de chorégraphies, etc. Une saine pression. Des jurés d'un genre nouveau, donc, qui sont eux-mêmes maintenus dans le mystère par la production ! Olivier Schultheis s'amusait par exemple de ne pas connaître lui-même la date de début d'émission !

Mais le vrai suspense, à l'heure où nous publions, concerne l'attribution des catégories : nos quatre jurés ignorent encore de qui, des garçons -25 ans, filles -25 ans, +25 ans et groupes, ils auront la responsabilité ! La décision arbitraire de la prod' devait être communiquée aujourd'hui vendredi, mais toujours rien... Une donnée constante, en tout cas : les groupes, d'abord victime d'un a priori négatif, ont la cote. La faute, sans doute, à quelques passages enthousiasmants - on a notamment pu relever la présence à ce stade du jeu d'un groupe qui n'avait pas démérité dans la première saison de X Factor : les Lyonnais de White Niggaz. Véronic DiCaire, qui a un faible pour la catégorie des +25 ans, avoue que les groupes l'ont bluffée : "pas conventionnels, dans leurs choix musicaux, leur style...". Cette même Véronic DiCaire qui est le facteur séduction du programme ; atout charme confirmé par quelques candidats audacieux durant les castings, apparemment : "On a eu des concurrents qui sont venus sur la table nous faire des shows assez... oui, oui, à suivre !", lâchait malicieusement l'artiste canadienne jeudi soir, tandis que Christophe Willem s'ingéniait à asticoter Schultheis (qu'il connaît bien pour avoir fait avec lui son Inventaire) à coups de "le niveau est bon, l'ambiance, ça dépend. Avec Olivier Schultheis, il y a beaucoup de clashs" !

On nous promet du show à tous les étages...

A Neuilly-sur-Seine, le bâtiment de M6 s'est transformé en panneau publicitaire géant : un affichage de 350 m² destiné à promouvoir le lancement de l'émission a même été mis en place... C'est dire si la chaîne mise gros sur ce projet !

JO & GJ



source:pure people
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Mer 9 Fév - 16:38

X Factor : Christophe Willem et les autres jurés se mettent au "X" !


Le coup d'envoi de la saison 2 de X-Factor est pour bientôt : le buzz est entretenu par M6 qui nous donne envie d'en savoir plus sur ces candidats qui doivent détenir le "X Factor".
Le facteur X... d'ailleurs, c'est quoi ? Christophe Willem, Véronic DiCaire, Olivier Schultheis et Henry Padovani donnent la réponse dans la vidéo ci-dessus. En clair, ce facteur X est ce "petit truc en plus" qui transforme un simple artiste... en une grande star. Willem, ex-Nouvelle Star (émission qui précédait X Factor) a-t-il ce facteur ?
Véronic DiCaire, artiste québécoise multi-talents (chanteuse et imitatrice) l'a indéniablement : il n'y a qu'à voir ses prestation en première partie de Céline Dion (voir vidéo).
Entre une Nouvelle Star déchaînée, une protégée de Dion acclamée en France, le premier guitariste de Police et un chef d'orchestre (de Nouvelle Star) à la répartie cinglante... tout semble réuni pour trouver celui ou celle qui aura ce X Factor.
Il n'y a plus qu'à attendre que Sandrine Corman et Jérôme Anthony, les animateurs, nous invitent pour le lancement de l'émission

source:pure people
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Ven 11 Fév - 12:24

X Factor - Henry Padovani : "Je cherche un diamant brut" !



X Factor
débutera bientôt sur M6 et les candidats sont déjà euphoriques : l'occasion pour des apprentis chanteurs de se ruer aux castings (peu importe le temps d'attente !) car celui-ci est moins restrictif que le précédent télé-crochet, Nouvelle Star.

Et cette fois, les jurés seront également coachs. Et quels jurés ! Olivier Schultheis, chef d'orchestre réputé (vu dans Nouvelle Star), Véronic DiCaire (talentueuse chanteuse et imitatrice québécoise), Christophe Willem (évidemment grand gagnant de Nouvelle Star saison 4) et Henry Padovani (premier guitariste du groupe Police et donc ami de Sting).

Après avoir découvert le portrait de Miss DiCaire, voici celui de Padovani, manager de grands artistes (de REM à Kim Wilde). Pour cet exigeant artiste qui a su rouler sa bosse, les choses sont claires : "Je cherche un diamant brut".

Qui sera ce diamant ? Réponse très bientôt sur M6 dans l'émission présentée par Sandrine Corman et Jérôme Anthony .



source:pure people
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Mar 15 Fév - 20:03

X Factor : Willem, Schultheis, Padovani, DiCaire... découvrez l'explosif jury !


X Factor, digne remplaçant de Nouvelle Star, va bientôt commencer sur M6 et déjà le buzz se forme. Les quatre jurés qui coacheront les candidats sont connus et ont hâte de découvrir LE candidat qui détient... le X Factor.
Christophe Willem, Henry Padovani, Véronic DiCaire et Olivier Schultheis sont bien décidés à trouver le nouveau talent de la chanson française et ils ont tous les quatre leur légitimité comme le prouvent les portraits en vidéo :
- Christophe Willem a été gagnant de Nouvelle Star et a cartonné avec les albums Inventaire et Caféine (un troisième album est d'ailleurs en préparation à Londres). Willem explique ce qu'est l'émission pour lui : "Une compétition comme X Factor peut changer la vie de quelqu'un, je le sais je l'ai vécu".
- Véronic DiCaire est une chanteuse et imitatrice déjà très célèbre au Canada et a été une petite protégée de Céline Dion. Pour elle, X Factor, c'est ça : "On n'est pas seulement des juges, on est aussi des coachs. C'est ce qui fait la force de ce concours" (phrase culte pendant les castings : "Attendez, je ramasse ma mâchoire").
- Olivier Schultheis est un habitué des télé-crochets puisqu'il a été le chef d'orchestre à Nouvelle Star. Il est également compositeur et a écrit notamment pour Jenifer, Mozart l'opéra rock ou encore... Christophe Willem ! Pour lui, X Factor sert à ça : "Il y a une personne à côté de qui tout le monde est passé et qui a énormément de talent. Et cette personne j'ai vraiment envie de l'aider et de la trouver". (phrase culte pendant les castings : "C'était compliqué et douloureux et j'étais soulagé pour vous quand ça s'est terminé" à un candidat ; "J'ai envie de te faire bosser... par contre, ça va chier" à une jeune candidate).
- Henry Padovani est incontournable. Il est le fondateur du groupe Police et guitariste de Sting. Il a également été le manager de REM, The bangles, Kim Wilde ou encore Zucchero. A quoi sert X Factor ? Il répond : "Il n'y a rien de plus fort que de voir quelqu'un se réaliser devant vos yeux et devenir une star"(phrases cultes : "Vous êtes comme le réchauffement climatique, vous m'avez fait un effet de serre" ; "Quand vous chantiez, je pensais que vous alliez pondre un oeuf")
Des jurés talentueux, des surprises prévues (il se murmure que des négociations sont avancées avec Céline Dion ou encore Britney Spears) et un lourd dispositif notamment sur le web (comptes Facebook et twitter très actifs)...
Si avec tout ça, X Factor ne devient pas un évènement !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Sam 19 Fév - 17:15

X Factor : toutes les dernières révélations exclusives !



Le phénomène X Factor ne devrait plus tarder à s'emparer de vos petits écrans... En effet, les choses s'activent du côté du X Factor ! Selon nos informations exclusives, chaque juré de l'aventure serait actuellement aux quatre coins du monde avec les six candidats de leur choix, afin de les coacher.

Ainsi, Christophe Willem dit La Tortue, Véronic DiCaire, Olivier Schultheis ou encore Henry Padovani débutent actuellement la première phase du coaching musical afin de mettre leur six candidats au pas.

Toujours selon nos sources, la sympathique et pétillante Véronic DiCaire se trouve actuellement avec ses six chouchous au Canada. Sandrine Corman, animatrice du nouveau télé-crochet de M6 tandis que Jérôme Anthony sera dans les coulisses est elle aussi au Canada !
Christophe Willem, grand gagnant de Nouvelle Star, lui, est avec les siens à Londres. Naturellement, une haute surveillance nous empêche encore de savoir où exactement. Il est également impossible de connaître l'âge, le sexe ou encore le nom des 24 candidats éparpillés au quatre coins du monde qui ont été retenus et bénéficient aujourd'hui du coaching de chaque juré.
Olivier Schultheis se trouve au Maroc quant à Henry Padovani, qui est toujours à la recherche d'un véritable diamant brut, il séjourne dans le sud de la France.

Dans cette aventure musicale, digne remplaçante de Nouvelle Star, produite par le talentueux Mathieu Grélier, les jurés sont totalement investis. X Factor s'annonce définitivement comme l'émission colossale de la chaîne en cette année 2011. Tout avance comme prévu mais la date du lancement reste encore secrète. Patience !

Information exclusive ne pouvant être reprise sans mention du site Purepeople.com


Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Jeu 24 Fév - 12:54

X-Factor sur M6 : Coup d'envoi annoncé !



Les Britanniques attendent impatiemment le début de la huitième édition (coup d'envoi probable : en août 2011) de X-Factor, les Américains s'apprêtent à découvrir ce format importé outre-Atlantique par le juré-producteur Simon Cowell (à venir à l'automne 2011), et les Français s'apprêtent à retrouver leur propre version, promue sur M6 après des débuts encourageants sur W9 - une première cuvée dont est sorti vainqueur Sébastien Agius.

Après une campagne de teasing massive, intensifiée dernièrement par des bandes-annonces en boucle, M6 vient de remplacer les "bientôt" par une date officielle : c'est le 15 mars que X-Factor fera son retour sur nos écrans, en prime time, sur la chaîne de Nicolas de Tavernost !

Le mois dernier, les équipes de la chaîne, les animateurs Sandrine Corman et Jérôme Anthony, et les quatre jurés du télé-crochet dévoilaient devant un panel de journalistes (dont vos serviteurs) tous les détails de la nouvelle formule du X-Factor français, de la formule en "double live", avec Sandrine Corman au plateau et Jérôme Anthony en coulisses et sur Internet, aux décors et aux moyens techniques impressionnants déployés au Palais des Sports de Paris.

Depuis, ce sont nos quatre jurés, dont on a commencé à découvrir ce soir-là les affinités et taquineries, qui ont pris le relais pour faire le buzz : Christophe Willem, Véronic DiCaire, Olivier Schultheis et Henry Padovani ont ainsi été mis en scène dans des teasers portant sur la définition de ce qu'est le "X-Factor" et dans de courts portraits de ces quatre protagonistes.

Lesquels se trouvent actuellement dans des endroits divers à forte symbolique à leurs yeux, où chacun coache les six candidats de la catégorie qui lui a été attribuée. A l'issue de ce "stage", ils n'en retiendront que trois pour en découdre devant les téléspectateurs.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Jeu 24 Fév - 14:59

X-Factor débarque dès le 15 mars
X Factor. - Page 4 Media_xl_4070536
Christophe Willem fera partie du jury de X-Factor

X-Factor sera lancé dès le 15 mars sur M6. La chaîne a décidé de reprendre ce format britannique qui avait déjà été adapté en 2009 sur W9.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, il s'agit d'un divertissement sous la forme d'un concours de chant. Les participants sont de tous styles, âges et univers. Ils seront classés en quatre catégories: les moins de 25 ans filles, les moins de 25 ans garçons, les plus de 25 ans ou les groupes.

C'est la Belge Sandrine Corman qui présentera l'émission. Le jury, lui, sera composé de Christophe Willem, du chef d'orchestre Olivier Schulteis, de l'imitatrice Véronic Dicaire et d'Henry Padovani, un des membres fondateurs et l'ex-guitariste du groupe The Police.

X-Factor durera quatre mois et sera diffusé en prime time chaque mardi. Niveau concurrence, M6 n'a pas grand chose à craindre: TF1 diffusera au même moment les matches de la Ligue des Champions et France 2 et France 3 ont prévu des émissions destinées davantage aux seniors.

L'émission sera également visible sur le net et, à chaque prime, il sera possible pour les internautes de vivre le direct des coulisses du plateau. (mlb)

24/02/11 14h34
Source: 7sur7
AnonymousInvité X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Sam 26 Fév - 14:32



Episode 1, mardi 15 mars 2011 sur M6

Audition des candidats de Paris et Lyon.
Le jury, qui devra par la suite coacher les candidats et devenir leur manager sur les primes en direct, est composé de Christophe Willem (la tortue), Véronic DiCaire (la canadienne de service), Olivier Schultheis et Henri Padovani.
Dans cette première émission nous allons y découvrir, entre autres, Vincent Léoty un coiffeur de 30 ans, les "two you" un duo décoiffant, Sarah Manesse 22 ans une rockeuse au sourire ravageur, Raphaël Herrerias un étudiant de 21 ans qui a enthousiasmé le jury à Lyon ou encore la doyenne de la compétition (88 ans) Simone Dutillet.
Rendez-vous donc les mardis de 20h45 à 22h50 sur M6.
Et place aux chanteurs, au jury et aux présentateurs Sandrine Corman et Jérôme Anthony
résumé de bi cho d'un article lu sur infonet
AnonymousInvité X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Lun 28 Fév - 16:49

Après l’arrêt de la Nouvelle Star l’année dernière à cause de la baisse d’audience, X Factor, autre télé-crochet de chez M6, revient encore plus fort sur la chaine courant mars !

L’édition 2011 de X Factor commencera le 15 mars en prime time, difficile d’échapper à cette nouvelle avec les 5 bandes annonces à l’heure que nous inflige M6 toute la journée.

Le concept reste le même : concours ouvert de 16 à 99 ans, des sélections ont eu lieu dans les plus grandes villes de France (elles se sont faites avec public cette année) puis répartition dans 4 groupes : -25 ans filles, -25 garçons, +25 ans et les groupes. Chaque juré sera responsable d’un groupe. Une fois par semaine, les candidats viendront montrer leurs progrès en live et un d’entre eux sera ensuite éliminé.

Cette année, le jury sera composé de : Christophe Willem (gagnant de la Nouvelle Star), Véronic DiCaire (humoriste et imitatrice canadienne), Olivier Schultheis (compositeur et arrangeur musical, sur la Nouvelle Star entre autres) et Henry Padovani (guitariste).

X Factor. - Page 4 Jury-x-factor-2011-france

Qui va regarder ? Qui s’en cogne ? Qui se demande ce que Christophe Willem fout là dedans ? Qui trouve ça sent le réchauffé et l’auto-promo pour un 3ème album qui arrive bientôt ?
Source: madmoizelle.com
AnonymousInvité X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Lun 7 Mar - 20:30

X-Factor : Christophe Willem avoue déjà des clashs avec Olivier Schultheis !


Mardi prochain débarquera sur M6 la très attendue deuxième édition de X-Factor. Après une première édition encourageante sur W9, marquée par la victoire de Sébastien Agius, l'émission prend de l'ampleur sur la chaîne de Nicolas de Tavernost.
M6 diffuse actuellement les premières images de l'émission. La chaîne proposait également un portrait de son jury composé de la chanteuse et humoriste Véronic Dicaire, du guitariste et fondateur de Police Henry Padovani, du compositeur Olivier Schultheis et du vainqueur de Nouvelle Star 2006 Christophe Willem.
Côté ambiance, on devrait retrouver celle, parfois explosive, de Nouvelle Star. C'est en tout cas ce que révèle Christophe Willem dans Télé Poche. S'il trouve le niveau des candidats "très bon", il reconnaît que niveau ambiance "ça dépend" : "Avec Olivier Schultheis, il y a beaucoup de clashs", confie-t-il en riant. Le jeune chanteur et le compositeur se connaissent bien. Olivier Schultheis était le chef d'orchestre de Nouvelle Star et il a composé une partie du premier album de Willem.
Dans Télé Poche, Christophe Willem reconnaît également avoir été remué par l'expérience : "Quand je regardais Nouvelle Star et que je voyais le jury la larme à l'oeil, je me disais que c'était du cinéma. En fait, je me suis rendu compte que plus ça avance, plus on a la boule au ventre quand il faut dire : 'Désolé, il reste six places, ça ne va pas être possible'."
Ce qui a su convaincre le jeune homme d'accepter l'aventure, c'est qu'elle va au-delà du simple travail de juge : "Nouvelle star était à l'opposé de X-Factor. Nous n'avions aucun contact avec le jury. Et ces conseils, ils m'ont manqué. Pour mes candidats, je suis toujours disponible." Christophe prendra, comme les autres jurés, un groupe de chanteurs sous son aile pour les coacher. Sa philosophie est très simple : "Quelqu'un m'a dit un jour : 'L'important n'est pas de savoir quand, mais comment on va briller'."
Rendez-vous mardi 15 mars à 20h45 sur M6 pour découvrir les castings parisiens et lyonnais de X-Factor et l'intégralité de cette interview de Christophe Willem dans Télé Poche dès ce lundi en kiosques.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Mar 8 Mar - 21:15

X-Factor : Christophe Willem et Véronic DiCaire bluffés par les candidats !


Dans une semaine aura lieu la première émission du très attendu télé-crochet X-Factor, saison 2, sur M6, mardi 15 mars à 20h45. L'impatience est à la hauteur de l'événement annoncé, le programme proposant une multitude de candidats talentueux qui s'enchaînent devant le jury composé de Christophe Willem, de l'humoriste Véronic Dicaire, du guitariste et fondateur de Police Henry Padovani, et du compositeur Olivier Schultheis.
Seuls les meilleurs resteront, mais avec la vidéo que la chaîne vient de partager sur internet, on se rend bien compte que le choix ne sera pas facile à faire. Ouverts aux candidats de 16 à 88 ans, qui peuvent venir seul ou en groupe, et accompagné d'une bande son, contrairement à ceux de la Nouvelle Star, les castings de X-Factor sont bien sûr filmés et ceux de Lyon et Paris seront diffusés à partir de mardi prochain. Et il y a une quantité de chanteurs de qualité.
Le jury paraît bluffé à de nombreuses reprises : "Au programme : de très très belles surprises vocales, de l'émotion et de la bonne humeur avec nos 4 jurés qui s'entendent comme larrons en foire. Parmi les candidats, vous découvrirez Vincent Léoty, 30 ans, coiffeur à la voix pleine d'émotion ; le duo décoiffant des Two You ; Sarah Manesse, 22 ans, jeune rockeuse au sourire ravageur ; Simone Dutillet qui, à 88 ans et demi, est la doyenne de la compétition ; Raphaël Herrerias, un étudiant stéphanois de 21 ans qui a enthousiasmé le jury à Lyon ou encore le quatuor Brand Nu Vibe"... On en reconnaît certains, puisqu'avec les images et le son surtout, on se rend compte bien davantage du talent des futurs professionnels.
Présenté par Sandrine Corman et Jérôme Anthony, X-Factor, le 15 mars en prime time sur M6. D'ici-là, découvrez ces extraits plus qu'alléchants !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Jeu 10 Mar - 14:33

Christophe Willem : Son nouveau rôle de juré d'X-Factor, entre larmes et joies !


La grande nouveauté de la saison 2 de X Factor, qui sera diffusée sur M6, dès le 15 mars en prime time, c'est l'apparition de Christophe Willem dans le jury. A 27 ans, le chanteur qui gagnait la Nouvelle Star en 2006 et que l'on appelait "La Tortue", a bien grandi et passe désormais de l'autre côté, face aux candidats.
Son rôle ? Les juger, les coacher, en faire de très bons chanteurs et pourquoi pas les faire remporter cette édition du télé-crochet ouvert aux talents de 16 à 88 ans.
Télé 7 jours a interrogé Christophe Willem, qui explique que devenir juré était un rêve pour lui. "J'avais déjà lancé la perche à plusieurs reprises. D'autres chaînes me l'ont proposé. J'étais partant pour X-Factor sur W9 l'an dernier, mais ma tournée m'en empêchait."
Sa mission, celui qui a sorti deux albums, Inventaire en 2007 puis Caféine en 2009, la prend très à coeur. Il peut s'émerveiller, être ému aux larmes, comme se montrer intransigeant. "J'essaye d'être objectif, de faire abstraction du style musical pour me concentrer sur la voix. Je ne pardonne pas les fautes de justesse." "Dans la Maison des juges, au moment de choisir les trois candidats que je devais éliminer, qui ne participeraient donc pas aux directs, j'ai pleuré à chaudes larmes. Je me suis attaché à eux. J'éprouve de l'empathie car mon histoire ressemble à la leur."
Puis Christophe Willem avoue qu'il préfère X-Factor à Nouvelle Star, émission qui l'a pourtant révélé. "C'est beaucoup plus rythmé ! J'aurai adoré tenter ma chance comme candidat, pour le coaching, le plateau gigantesque, les moyens énormes. Nos candidats vont halluciner !"
Après avoir expliqué que ses modèles sont Marianne James et Manu Katché, Christophe Willem, qui se partagera la lourde responsabilité de dire qui continue l'aventure et qui non aux côtés de l'humoriste Véronic DiCaire, du guitariste et fondateur de Police Henry Padovani, et du compositeur Olivier Schultheis, se confie sur ses coups de coeur à ce stade de la compétition. On rappelle que seuls les castings sont enregistrés. Mardi 15 mars, se succèderont un paquet de chanteurs avec ou sans talent, et déjà se dégagent trois d'entre eux, aux yeux de Christophe Willem. "Matthew, 21 ans, Britannique, étudiant à Toulouse. Pour sa reprise de Coldplay, il a fait une vraie performance, tout en gardant une grande sensibilité. Il a illuminé la scène. Il y a aussi Maryvette, 27 ans, Parisienne. Elle a osé réinterpréter totalement I Want You Back des Jackson 5. Avec sa voix jazzy et un certain détachement, elle m'a rappelé la chanteuse Feist. Elle a charmé public et jury. Puis Noëlla, 78 ans, Niçoise. C'est bien qu'une émission puisse laisser s'exprimer une dame de cet âge. Elle a réalisé son rêve et scotché le public. Très émouvant."
Voilà qui promet pour mardi prochain !
Pour ratisser large et conquérir des centaines de gens, M6 a eu la bonne idée de réaliser un spot évènementiel de 50 secondes qui sera diffusé du 9 au 29 mars 2011, dans plus de 1 400 salles de cinéma en France. Avec un budget d'un million six cent mille euros, la campagne de pub de X-Factor est destinée à toucher plus de 6 millions de téléspectateurs potentiels. Ainsi dans ce spot, sont mis en évidence les avant-célébrité de Shy'm, Seal, Christophe Maé, Grégoire, James Blunt, et Cher... Tous vivaient d'une autre profession, dans le plus grand anonymat, soit pâtissier, architecte, serveuse, manutentionnaire ou encore militaire. "Heureusement, un jour, ils nous ont révélé ce petit plus qui fait la différence... leur X Factor".

source:pure people
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Jeu 10 Mar - 22:48

Ainsi dans ce spot, sont mis en évidence les avant-célébrité de Shy'm, Seal, Christophe Maé, Grégoire, James Blunt, et Cher... Tous vivaient d'une autre profession, dans le plus grand anonymat, soit pâtissier, architecte, serveuse, manutentionnaire ou encore militaire. "Heureusement, un jour, ils nous ont révélé ce petit plus qui fait la différence... leur X Factor".

C'est sûr que Seal a le X-factor I love you cheers
AnonymousInvité X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Ven 11 Mar - 19:59

X Factor promet d'être "plus populaire" que la Nouvelle Star

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
X Factor. - Page 4 2cc3c31f7dcdb140e0966ad854eb9bb3_29X Factor. - Page 4 Signe+ Par Grégoire LEMARCHAND

"X Factor", qui remplace "la Nouvelle Star" sur M6 à partir de mardi (20h45), a l'intention d'être encore "plus populaire", selon le chanteur Christophe Willem, membre du jury, justement découvert en 2006 lors de la quatrième des huit éditions du télé-crochet.

Sensiblement basée sur le même canevas que "la Nouvelle Star", arrêtée après une huitième édition aux audiences jugées décevantes, "X Factor" doit permettre à un(e) chanteur/chanteuse anonyme, ou à un groupe, de se révéler et d'accéder à la notoriété.

"On ne va pas se cacher: l'objectif premier, c'est d'obtenir un contrat avec une maison de disque et de vendre des disques", explique à l'AFP Christophe Willem, vainqueur de la quatrième saison de "la Nouvelle Star" et qui a depuis mené une carrière réussie avec les albums "Inventaire" et "Caféine".

"X Factor" se distingue par sa volonté d'être "plus populaire, mais pas dans un sens péjoratif", souligne-t-il.

L'émission n'impose ainsi pas de limite d'âge pour les inscriptions, tandis que tous les styles musicaux sont admis. Un ouverture à des candidats plus divers qui doit permettre à l'émission d'être plus variée que "La Nouvelle Star", dont le positionnement pop-rock a pu lasser le public. "Ce sera un peu plus mélangé que +la Nouvelle Star+, qui a pu avoir l'air un peu élitiste à la fin", juge Christophe Willem.

"X Factor" se singularise également par le rôle des jurés, qui sont "un peu directeurs artistiques des candidats". En effet, à mi-parcours, chacun des quatre jurés a pour charge de "coacher" trois candidats entre les émissions. A chaque juré échoie une catégorie de candidats: les garçons de moins de 25 ans, les filles de moins de 25 ans, les plus de 25 ans, et les groupes de chanteurs.

Les jurés participent au choix des chansons qui sont interprétées et supervisent les arrangements.

Outre Christophe Willem, le jury comprend Veronic Dicaire, chanteuse et imitatrice canadienne qui "regarde surtout l'attitude, le comportement", ainsi qu'Olivier Schultheis, compositeur et arrangeur, ancien Premier Prix du Conservatoire de Paris.

Ce dernier "peut être un peu cinglant parce qu'il va droit au but", dit Christophe Willem. Quant à Henry Padovani, ancien - et éphémère - membre du groupe Police avant de devenir manageur, "il est plus +roots+ et laisse la place à l'inattendu".

Pour sa part, Christophe Willem, qui était professeur de chant avant de se révéler au grand public, dit juger avant tout "la technique vocale". Mais ayant traversé une épreuve de ce type, il assure avoir "un peu plus d'empathie pour les candidats. Je sais que pour certains, la pression est énorme."

La présentation de l'émission est quant à elle confiée à Sandrine Corman et Jérôme Anthony. Adaptation d'un concept diffusé dans plus de vingt pays, "X Factor" a déjà eu droit à une édition française, à l'automne 2009, sur W9, autre chaîne du groupe M6.




source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Lun 14 Mar - 20:16

X Factor: Willem pleure, Schultheis est "casse-couilles"... le ton est donné !



Alors que c'est aujourd'hui que Sébastien Agius (gagnant de la saison 1 de X Factor, diffusée sur W9) sort son album Ma chance, le compte à rebours de la saison 2 a commencé.

Nombreux teasers, publicité dans les salles obscures et passages volés des jurés dans les coulisses de l'émission : rien n'est laissé au hasard pour la promotion de X Factor. M6 veut faire de ce programme une marque aussi importante que l'était Nouvelle Star à la belle époque. Tous les ingrédients sont-ils réunis ?

Un respect entre les jurés

S'il y a déjà eu des clashes entre Christophe Willem et Olivier Schultheis, c'est plutôt le respect qui règne entre les quatre jurés. Dans une interview accordée à Tvmag.com (voir les vidéos des interviews de nos confrères), les trois artistes (Willem était absent) se sont jetés des fleurs à ne plus savoir quoi en faire.

Véronic DiCaire vue par... Henri Padovani : "Parfaite."
Véronic DiCaire vue par Olivier Schultheis : "Super découverte ! Je suis fan !"

Henri Padovani vu par... Véronic DiCaire : "Sérieux"
Henri Padovani vu par... Olivier Schultheis : "C'est mon pote, on est sur la même longueur d'ondes"

Olivier Schultheis vu par Véronic DiCaire : "Direct, il sait où il va"
Olivier Schultheis vu par Henri Padovani : "Extraordinaire. On s'est trouvé".

Christophe Willem vu par... Véronic DiCaire : "Très drôle"
Christophe Willem vu par... Henri Padovani : "Passionné, super intelligent".
Christophe Willem vu par Olivier Schultheis : "C'est une vieille histoire, c'est un artiste tellement talentueux".

Du rire, des larmes, de la "tyrannie"...

Si le jeune Willem a assuré la bonne ambiance... il a aussi beaucoup pleuré. Le gagnant de Nouvelle Star (saison 2006) confie au site de Métro : "Malheureusement, c'est vrai ! Pendant les castings, c'était une véritable catastrophe. Je n'arrivais pas du tout à surmonter mon émotion, c'était plus fort que moi. Ça faisait un peu Miss France. Il ne me manquait plus que la couronne !". Mais on a pu découvrir que dans les coulisses de l'émission, ça rigolait aussi pas mal : entre blagues et ré-interprétation de tubes des années 90 (voir vidéo)... ça promet !

Olivier Schultheis de son côté, laisse davantage parler son professionnalisme que ses émotions, comme il le dévoile dans une interview accordée au site puremedias.com : "Je vais être naturel, aussi chiant et casse-couilles que je le suis au naturel." Un mini tyran en somme...

Des talents déjà repérés !

L'avantage de ces castings passés en public, c'est que le jury peut rapidement voir les candidats qui sont à l'aise. Il y a ceux qui vont se révéler... et les autres. Parmi les candidats doués, il y a eu des "Susan Boyle" comme le confie Willem au site de Métro : "On a vu des Susan Boyle en puissance, dont une dame qui avait 88 ans ! Elle fait partie des gens pour qui j'ai versé une petite larme car je trouve ça très touchant de voir quelqu'un réaliser son rêve à cet âge. Une autre dame, légèrement plus jeune, m'a dit que ça faisait 74 ans qu'elle attendait de monter sur scène pour chanter. C'était très fort. Après il ne faut pas non plus se laisser trop attendrir. Il faut rester pro. Ce n'est pas parce qu'une personne est âgée qu'on va automatiquement continuer avec elle."

Sur Puremedias.com, Schultheis va plus loin et parle de "cinq talents" : "Maintenant, moi je pense, vraiment, qu'on a cinq personnes avec un talent très très très haut placé. Il y a un énorme talent. On en a cinq. Ce qui est déjà génial. Donc je dors bien parce que je me dis que déjà, il y aura de quoi s'exciter, s'engueuler, se faire plaisir et tout ça. Il y a de la matière."

Les jurés et les candidats déjà au travail !

Alors que les castings seront diffusés dès demain, les jurés (qui sont également des coaches) sont déjà à l'oeuvre : les 24 candidats sélectionnés sont actuellement avec leur coach, en fonction de leur catégorie. Véronic DiCaire est avec ses six protégés au Canada, Christophe Willem couve ses mini-tortues à Londres, Henri Padovani chouchoute les siens dans le sud de la France et Olivier Schultheis oeuvre avec ses graines de champions au Maroc.

Rendez-vous demain soir sur M6 pour la nouvelle saison de X Factor avec la diffusion des castings (enregistrés et en public). Sandrine Corman et Jérôme Anthony seront derrière le micro... et nos quatre mousquetaires derrière le pupitre.

La quête du X Factor est sur le point de commencer...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Mar 15 Mar - 15:07

X-Factor : Il n'y a pas que du bon dans l'émission, découvrez les 2U !



"En fait c'est de la répet', de la répet', de la répet', le travail de la voix, le travail de la musicalité, le travail de la chorégraphie, on s'est vues plusieurs fois, et voilà, quoi." Ce sont les 2U. Deux amies. Claire et Aurélie, 34 et 20 ans. Elles viennent d'expliquer tant bien que mal comment elles s'étaient préparées à leur prestation durant le casting de X-Factor.

Ce soir, mardi 15 mars, aura lieu la première diffusion sur M6 en prime time de l'émission X-Factor. Pour cette saison 2, les producteurs ont mis le paquet. Ils ont embauché le chanteur Christophe Willem, l'humoriste imitatrice Véronic DiCaire, le guitariste et fondateur de Police Henry Padovani, et le compositeur Olivier Schultheis, pour incarner les membres d'un jury impartial.

Nos quatre amis ont rencontré des dizaines de jeunes gens talentueux, comme vous le verrez, mais ils se sont aussi confrontés aux 2U.

Les 2U, ce sont donc ces deux femmes venues d'ailleurs. Incroyablement sûres d'elles, mais tellement décalées, elles ont provoqué l'hilarité du public dès leur entrée sur scène, avant d'ouvrir la bouche.

Quelques explications mythiques, du genre "Notre X-Factor, ben... c'est l'émotivité dans la voix, le fait que l'on veut donner de l'énergie au public, qu'on veut le faire vibrer au son de la musique..." Une tête dépassée par les événements pour l'une, et une pâle ressemblance avec Anne Roumanoff pour l'autre, les 2U se sont imposées à nos mémoires visuelles à jamais.

Et ensuite elles ont chanté.

When the rain begins to fall, voilà ce qu'elles ont massacré.

Cette chanson est pourtant si belle. Samedi 12 mars, sur le plateau de Champs-Elysées, Jermaine Jackson (à l'époque, il la chantait avec Pia Zadora) a interprété ce morceau avec la jolie chanteuse Shy'm. Un vrai bonheur. A l'opposé de ce que la France découvrira avec les perles de X-Factor.



source:pure people



si quelqu'un trouve la vidéo X Factor. - Page 4 685740
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Mer 16 Mar - 7:57

X Factor : Casseroles, émotions de 16 à 88 ans, et Saint-Valentin pour Véronic !


Après un intense battage médiatique de plusieurs mois, proportionnel aux moyens mis en oeuvre par M6 et intensifié ces dernières semaines à coups de vidéos marquant bien l'orientation très virale de ce cru 2011, la deuxième saison du X Factor français faisait ses grands débuts, ce mardi 15 mars 2011. Le télé-crochet ouvert à tous, qui a passé avec succès l'épreuve du feu sur la petite cousine W9 pour sa précédente édition, se lançait dans le grand bain avec un épisode plus en forme de mise en bouche qe de révolution du genre.
On n'échappe pas à la règle du télé-crochet : prise de contact avec les candidats, plongée dans l'humeur générale, compilations de best of et de worst of, casseroles drôles et échecs larmoyants, qualifications controversées et réussites plébiscitées, les ingrédients incontournables sont au rendez-vous avec cet entrée en matière qui se veut un digest sur les phases d'auditions et de sélections menées par les quatre jurés en amont du lancement télévisé de l'émission. On vous rappelle le déroulement des sélections : au total, ils étaient près de 25 000, entre 16 et 88 ans, à postuler aux castings, avant d'être réduits à 400 pour les auditions en public. C'est là que le premier épisode de l'émission nous invite. Les 140 prétendants retenus à l'issue de cette phase entament ensuite "l'étape des trois jours" au Palais des Sports de Paris : la moitié est éliminée après la première épreuve - le duel, un contest vocal a cappella -, les autres passent un test de danse puis un tour de chant solo devant le jury. A l'arrivée, chacun des jurés partira avec six candidats représentant catégorie dans des lieux secrets, et en reviendra avec trois élus pour défendre les chances de sa catégorie.
Cette première diffusion de X Factor était l'occasion de mettre en place et de se confronter, déjà, aux questions qui seront autant de critères d'examen et de satisfaction concernant le nouveau format, annoncé avec tapage, de X Factor. Le niveau est-il effectivement encore plus élevé ? Le jury, désormais tétracéphale (composé, éclectique, de Christophe Willem, Henry Padovani, Olivier Schultheis et Véronic DiCaire), est-il pertinent et plaisant à observer ? La restitution du show en fait-elle un vrai divertissement ? Début de réponse avec les passages des candidats lors des sélections sur la scène du Palais des Sports de Paris.
D'emblée, aller simple express du meilleur au pire !
Le premier candidat arrive : Vincent Leoty. Auteur, compositeur, interprète et "coiffeur pour manger", il va interpréter Who wants to live forever de Queen. Christophe Willem semble captivé. En coulisses, Sandrine Corman a des frissons. Le candidat s'en sort plutôt bien, il met le public à ses pieds. Standing ovation pour Vincent ! Qu'en a pensé le jury ? Olivier Schultheis est ravi, tout comme Willem, qui a vécu "un moment magique". Padovani, lui, n'est pas emballé par cette prestation mais pense que le garçon a "un gros potentiel". Les auditions parisiennes commencent très fort ! Avec quatre "Oui", Vincent rejoindra la scène du Palais des Sports.

Le duo 2U composé d'Aurélie et Claire fait son entrée sur scène. Ceux qui ont vu, sur m6.fr et sur Purepeople, la vidéo diffusée en avant-première du numéro des deux demoiselles, savent d'ores et déjà qu'ils ne vont pas tarder à se tenir les côtes. Les deux femmes semblent très énergiques mais ont du mal à s'exprimer. Elles ont choisi When the rain begins to fall. Les 2U sautillent partout en tentant une choré approximative. C'est une catastrophe visuelle mais également auditive ! Apparemment, les deux copines pensaient qu'X-Factor partait à la recherche de comiques ! Ou... elles ont tout simplement vu de la lumière en passant ! Huées par le public, elles doivent arrêter leur show. Pas du tout découragées, les 2U semblent ravies et continuent de sauter partout. Schultheis commence : "C'était une catastrophe !" Padovani et DiCaire cherchent leurs mots. Willem est cash : "C'était d'une violence, moi je me suis pris une décharge en pleine tête !" "Laissez nous faire les L5", demande alors Aurélie (à peu près quinze fois !). C'était une CA-TAS-TRO-PHE !
Séquence casseroles !
Wanna be started de Michael Jackson se voit massacrée par un jeune homme qui ne parle pas un mot anglais. Christine Pentsch chante (si on peut appeler ça chanter !) Let it be des Beatles, l'accent anglais en moins. "Trop de voix de tête tue la voix de tête", selon Willem. L'Aigle noir prend un coup de massue grâce à Marie-Pierre, une des candidates qui fait un véritable massacre. Mais elle reste sûre d'elle et ne comprend pas pourquoi elle n'a pas séduit le jury : "C'était pas faux !"
Un coup de foudre est si vite arrivé...
Sarah Manesse a 22 ans et est présentée comme étant musicienne. Souriante et pétillante, elle va chanter Les Histoires d'A des Rita Mitsouko. Dès les premières notes, la candidate charme son public et le jury semble déjà conquis. Très énergique quitte à flirter avec le manque de souffle, elle s'empare de la scène avec un naturel déconcertant... et une bouche immense. La jolie brune ne manque pas d'humour et assure ! Standing ovation. "Tu as un talent incroyable, tu es magnifique, tu as tout pour plaire, je crois que tu ne te rend même pas compte", s'extasie Henry Padovani. "J'adore ton attitude", se fend Willem, utilisant un mot fétiche qui reviendra souvent dans sa bouche - souvent suivi d'un "mais", d'ailleurs. Les histoires d'amour se finissent parfois super bien dans X Factor : quatre "énormes" oui pour Sarah ! "Elle nous a même pas calculés, elle a chanté pour les gens" : Henry ne s'en remet pas. Quant à Christophe Willem, il bloque sur l'attitude. OK, Christophe, décloue-toi.
A l'heure de la pause déj' du jury, manifestement pas élaboré avec le concours d'un nutritionniste (le festin est sponsorisé par Pringles-Curly-Chipster), Véronic DiCaire nous régale d'une imitation (ben oui, c'est un peu son métier et sa seconde nature) de Madonna, soutenue par un Willem dandinant tout guilleret. Ce qui a le don de mettre de... mauvaise humeur un Schultheis qui aime jouer les ténébreux. Qu'on laisse le maestro se concentrer - ou se remettre de son intoxication auriculaire de la veille.
Le sourire de Mona, VRP de luxe des maisons de retraite !
La salle retient son souffle à l'entrée de Simone, dite Mona, "88 ans et demi, comme les enfants, qui "rêve de faire un CD pour défendre la cause des senior et des personnes maisons de retraite." La doyenne est pétillante : elle a de l'aisance sur scène, de la répartie, de l'humour, de la tendresse. Une aïeule qui en impose malgré son trac bien dissimulé, qu'elle avouera ensuite dans ce style qui lui sied si bien : "J'ai les pattes en caoutchouc et le coeur comme une mitraillette."
A la mémoire de son mari rencontré au temps de la libération, Mona chante la chanson des Amants de Saint-Jean. Mais avant tout, Véronic est bluffée par son talent d'entertaineuse : "Si vous ne connaissez pas les paroles, vous chantez la-la-la, si vous chantez faux, chantez quand même." Simone, pardon : Mona, elle, ne chante pas faux. Certes, elle oublie les paroles. Certes, elle n'a pas l'aura de Lucienne Delyle ni l'assurance vibrante de Piaf. Mais le public a bien toléré plusieurs semaines durant, non sans un peu de misérabilisme, un spectacle moins méritant de la part de Marthe Mercadier dans Danse avec les stars sur TF1. Henry Padovani salue une audition parfaite et s'émeut de son courage. Lucide au regard de son âge et de la finalité de X Factor (faire naître la carrière d'une star vendeuse de disques), Mona lâche en riant : "Pour la carrière, c'est fichu." Le jury met fin à l'aventure avec beaucoup de respect. Pour Mona, l'essentiel est assuré : la diva inattendue a réussi son numéro, et sa sortie.
Des oui à l'arraché - oui... mais non, mais oui quand même, si vous insistez
Medi et Samir Beninou ont déjà tenté leur chance devant Cheryl Cole (à qui ils ont arraché un oui très glamour), Simon Cowell et dans le X Factor britannique. Et ont frôlé la phase finale du jeu. Le duo Twen (jumeaux en marocain) fait son retour dans le X Factor français et s'attaque non plus à Lady Gaga mais au hit de Gnarls Barkley : Crazy. Les jumeaux font hélas assez rapidement grimacer les jurés, ce qui est rarement bon signe. Malgré un bon groove vocal et des passages en voix de tête bien négociés, les frangins payent-ils leur chorégraphies datées de l'âge d'or des boysbands et leurs égarements vocaux à hérisser les poils d'une Spontex ? Olivier Schultheis détourne le regard tant ses tympans semblent en souffrance (une dissection nous en apprendrait sans doute un peu plus sur ce mécanisme réflexe), Véronic semble plus que dubitative. Christophe et Henry se répandent en compliments, pendant qu'Olivier et Véronic s'insurgent en entendant des avis si positifs. "J'ai trouvé cela super raingard, super mal fait", synthétise avec justesse Olivier Schultheis. S'ensuit une passe d'armes glaciale entre Christophe et Olivier. Véronic finit par faire pencher la balance en faveur du oui. On est tenté d'ajouter, à la manière de Mylène Farmer : "...mais non." Pour Twen, ce sera "partir un jour"... un autre jour.
Martine a 19 ans. Son credo (qu'elle remâche bien avant de l'énoncer) : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" Ca s'annonce pas simple... Mais Christophe Willem distribue un premier bon point tout miel, gratis : "J'adore ton style." Quand c'est pas l'attitude... La demoiselle, genoux cousus, en minaude de plaisir. Mais s'attaque, contre toute attente, à Time is running out de Muse - plutôt inattendu, comme choix - avec une voix de chanteuse de bar quasi quinqua, avec le glamour de l'entertaineuse aguerrie et le timbre rugueux usé par la fumée de cigarette -- plutôt inattendu, comme voix. Ca marivaude avec la justesse, ça s'emballe dans des fioritures très personnelle, ça joue d'un vibrato étouffant qui nous fait croire qu'elle a pris les paroles de la chanson au pied de la lettre ("I'm drowning, asphyxiated") et est en danger de mort. Encore une fois, Christophe se laisse embarquer, Olivier est agacé : "Un truc qui m'insupporte, votre vibrato systématique. Il n'est pas contrôlé. Vous êtes largement sous le niveau." Véronic reste sur sa faim, Henry la trouve géniale. Comme pour narguer Olivier, après le premier non de Véronic, Christophe et Henry brandissent leur oui. Mais avec deux non contre elle, Martine ne passe pas le cut. Le ton monte : rebondissement, face à la déception de ses collègues, Olivier Schultheis propose à la jeune femme de refaire un passage avec un nouveau morceau, francophone. A suivre...
Interlude : Christophe fait sa tête de cochon, snobe les prestations suivantes (sympa pour eux...) et dit oui à un Gossip boy improbable et flippant juste "pour emmerder" les jurés qui ont dit non à sa Martine. Laquelle revient pour jouer son va-tout, après un accueil tout câlin par Christophe, sur Butterfly de Superbus. Pas vraiment le meilleur morceau pour mettre en valeur des capacités vocales. Olivier reste sceptique : moins crispé et moins crispant, le chant de Martine reste hésitant, monochrome et, malgré l'intensité réelle de son timbre, et ces belles finales résonnantes, bien peu convaincant. "J'aime bien ton timbre, mais c'est trop faible, la justesse, le feeling, ce n'est pas là, c'est mort." Mais Véronic joue les anges salvateurs : son non transformé en oui donne le sésame à Martine. Nous coller du Alicia Keys dans les oreilles pendant que les larmes de joie coulent sur ses joues ne nous dupera pas pour autant...
Y a-t-il du X Factor en province ?
La deuxième partie de l'émission est consacrée aux sélections en province. Direction Marseille puis Lyon. Arrivée matinale en limousine dans la liesse. Christophe Willem fait son petit ménage au son du générique de Desperate Housewives, mais Véronic and co. entonnent I Gotta Feeling : rien de tel pour faire monter la température.
John, un candidat androgyne qui a passé des heures sur son brushing (normal pour un coiffeur) pour ressembler peu ou prou à la star planétaire Cindy Sander ou à une idole de soap opera. Quoique, ce n'était peut-être pas intentionnel. John Lablonde interprète, à sa manière, le merveilleux It's so quiet de Björk. Audacieux. Cabaretier, quasi Korn quand il feule les cris, ou encore allumeur/se à la Marilyn, John propose un numéro... hum... magnifique. "Je vous aurais bien comme copine", lâche Véronic ; "moi aussi", répond John, coquin(e). "Très faible" pour Christophe, "faiblard" pour Olivier, John récolte un non de raison de Véronic, mais un oui totalement inexplicable (sauf par le coup de foudre sur la tignasse Michèle-Torresque) de Christophe et un autre d'Olivier. Eh oui, tout arrive. A Henry Padovani de faire la décision : mais on le voit incapable de dire non. Alors, quand il se tourne vers le public, on sait d'avance quelle sera l'issue : John est qualifié ! Les jurés semblent prêt à s'engager dans de gros chantiers avec leurs futures catégories...
Raphaël, étudiant en musicologie - ce qui lui vaut une salve d'applaudissements (désolé pour tous ceux qui font des sciences humaines, apparemment c'est moins populaire). Avec ses grands yeux vitreux et sa barbe de trois jours, Raphaël l'étudiant en musicologie se risque à revisiter un classique ténébreux et bouleversant du très regretté Alain Bashung : La nuit je mens. Exercice kamikaze au possible, cette prise de risque est payante. Statique et doté d'une diction pas toujours très gracieuse, Raphaël nous livre une version habitée, qui monte élégamment en intensité, servie par une voix pleine, ronde, dense et qui a la part de mystère qui sied à une telle chanson. "Vous chantez avec intelligence, ça s'appelle le talent", commente Christophe en lâchant un premier oui. Trois autres suivent sans coup férir : Véronic est sous "le charme de ce mec", Olivier ressent un "super musicien".
Les mini-girls font leur show
Cassandra, une des benjamines de cette phase du haut de ses 16 ans, envoie une version culottée et franglai-isée du Qui de nous deux de M : ça passe. Dans la foulée, Valentine envoie du bois sur All by myself, tube de Céline Dion dont on devrait interdire l'interprétation aux chanteuses non confirmées : quatre oui dont un de Véronic DiCaire-Dion, synonymes de Paris. Anaïs, 16 ans, malgré sa justesse très discutable, emporte elle aussi l'adhésion du club des quatre avec son timbre de voix calqué sur celui d'une certaine Coeur de pirate.
Too much ! Vous reprendrez bien un peu de dingos ?
A Lyon. Mathieu, jeune chauffeur routier. Six ans de volant, et autant d'entraînement dans sa cabine. Avec une telle préparation, on s'attend à tout... sauf à ça : Désolé, le tube qui révéla le groupe controversé Sexion d'assaut. Mathieu aimerait être un mélange de Chris Brown et d'Usher. Deux garçons qui ont pour eux de chanter juste. Déjà, ça fait une grosse différence, parce que pour Mathieu, le chant, c'est pas ça. Pas du tout. "Tu as des fréquences interdites", commente avec esprit et douleur Olivier Schultheis. C'est "J'ai dû côtoyer le pavé" qu'il a dit, ou "J'ai fait brûler le poisson pané" ? On n'a pas bien entendu. Ouais, la diction non plus, c'est pas ça. Mais le jeune homme fait preuve de beaucoup de fraîcheur, acceptant les railleries du jury avec coolitude. Après quatre non "sans rancune", Mathieu repart avec le sourire, prêt à rouler vers d'autres karaokés.
Yvette, une métisse suisse qui nous propose une nouvelle Céline Dion. Plus Céline que Dion. Et encore. Après ce Pour que tu m'aimes encore mémorable de kitsch et de tenue pas très divaesque étalée sur la scène du Palais des Sports, Christophe se laisse même aller à un "énorme ou...non". Yvette, tente le coup des jumeaux.
La suite n'est pas de meilleur goût : une autre recalée probable de A la recherche du nouveau Michael Jackson exhibe une chorégraphie (on appelle encore ça comme ça ?) qui met mal à l'aise. Henry Padovani cerne parfaitement la candidate : "complètement barrée."
La palme est sans aucun doute à mettre au crédit de cette diva suisse obtenue par un croisement de Perez Hilton et de... de quoi, d'ailleurs (un Poméranien, peut-être...) ? "Je suis très connue dans mon quartier, je connais presque tous les commerçants, ils m'appellent la reine", avance cet ovni qui nous vient de Suisse. Ce n'est pas très respectueux de la neutralité que d'attaquer aussi sauvagement l'oeuvre de Lara Fabian...
Pour Véronic, c'est la Saint Valentin !
Valentin, le roi du "Faut toujours positiver", débarque avec un medley dancehall-reggaeton a cappella. Mais il faut un peu de musique, pas seulement du flow, pour convaincre le jury : le garçon y va sur... Georgia on my mind de Ray Charles. Quite a masterpiece... Et là, ô merveille : l'énergie brute de l'ambianceur devient velours caressant d'un chanteur talentueux, doté d'un timbre aux finales superbement râpeuses. "La meilleure chose que j'ai pu voir", résume Christophe. "Tu touches d'âme à âme les gens (...) Il y a quelque chose de solaire qui se dégage de toi." Henry a eu des frissons : "Tu donnes du sens à des émissions comme celle-là (...) Tu pourrais être une petite star, tu vois." Et Véronic est subjuguée : "Attendez, Valentin, je vais ramasser ma mâchoire. Je suis sur le cul. Franchement, je vous aime, moi, je vous aime." Quatre oui bien logiques pour le coup. Get ready, clubbeurs et fans de crooner : Valentin is coming to Paris.
Après tant d'émotions, un petit bêtisier-focus sur Christophe Willem, bien enlevé sur une chanson entraînante d'Alphabeat, apporte une nouvelle respiration : la séquence se résume en majeure partie à une compil' des chorégraphies de bureau du juré Willem, le grain d'extravagance de ce jury.
Les sélections lyonnaises s'achèvent avec quelques prestations de groupe. Le quatuor Bran' Nu Vibe offre une relecture pêchue et vibrante du classique gospel écrit par Curtis mayfield pour The Impressions : People get ready. Dès que ça sait chanter et qu'il y a de l'écoute, de l'oreille musicale, on touche au sublime, et le jury est récompensé de sa longue tournée par des moments comme celui-là. On a l'impression de revoir les premiers émois de Marc Cerrone avec le groupe Basilic dans la premère saison de X Factor. "Le groupe qu'on attendait, il est là (...) En France, il n'y en a pas de ce niveau-là", s'enthousiasme Christophe, prêt à revenir sur ses précédentes déclarations pour coacher les groupes. "Exceptionnel". "Des voix modernes". "Vous irez très loin dans la compétition", prophétise Henry. "Quatre oui avec un respect, une joie..." : même le peu effusif Olivier Schultheis est à court de superlatifs.
La bande-annonce de la semaine prochaine nous laisse entrevoir quelques alléchantes casseroles, des pics de testostérone et de tensions, et d'autres prestations prometteuses, évidemment.
Attendu par le public, voire les publics (celui de X Factor saison 1, en moyenne 650 000 téléspectateurs, celui de Nouvelle Star, que ce X Factor 2 remplace, et les néophytes), présenté avec ambition par la production, le X Factor nouveau ne laisse pas à ce stade voir le sensationnalisme digne de la version de référence outre-Manche qu'il a promis. C'est normal : ces phases d'auditions ne sont que des préliminaires, permettant une immersion progressive dans le concept.
Cette prise de contact livre toutefois quelques clés. Au chapitre réalisation/montage, on en reste à une architecture semblable à ce qui a déjà été fait, notamment pour la première saison du télé-crochet. Difficile de ne pas faire de zapping et de ne pas rubriquer, à ce stade de la compétition et vu le nombre des candidats, casseroles, séquences émotion et séquences délire, zooms sur le jury, etc. Les enchaînements, les habillages musicaux, les commentaires en voix off répondent finalement à une formule assez conventionnelle, qui a fait ses preuves et parvient à ne pas s'essouffler.
En revanche, on notera que la dynamique d'un jury à quatre, encore un peu tendre et en rôdage tout de même, s'annonce efficace, enrichie de profils très contrastés. On remarquera également que la présence d'un publi lors de l'étape des auditions, une des innovations de cette saison 2, dope la dimension spectacle. Un bon point. Quant au niveau, que les jurés ont vendu comme très très élevé dans la campagne de teasing qui a précédé le lancement, il est encore un peu tôt pour le vérifier.


source:pure people
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Mer 16 Mar - 10:12

Audiences prime : Démarrage moyen pour X Factor

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
X Factor. - Page 4 72007d2f715c69d65f5fe335cf0de660_29X Factor. - Page 4 Signe+ Hier soir, TF1 proposait à 20h35 la rencontre de 8e de finale retour de la "Ligue des Champions" opposant Manchester United à Marseille. Le match de football séduit et rassemble 6.480.000 personnes, soit 24.7% de Pda. La Une arrive en tête des audiences.

France 3, misait sur le téléfilm dramatique "Louis la Brocante" de Véronique Langlois avec Victor Lanoux. La fiction parvient à rassembler 5.000.000 de téléspectateurs, soit 18.3% du public.
La chaîne publique arrive au deuxième rang des audiences avec ce très bon score.

M6, proposait hier soir le premier numéro de son télé-crochet "X Factor". L'émission de divertissement a rassemblé 3.347.000 personnes, soit 13.3% du public. Il s'agit d'un lancement plutôt moyen...

France 2, pariait sur le magazine d'information "Prise directe" animé par Béatrice Schoenberg. Le programme avait pour thème hier soir "Quand la vie nous donne une seconde chance". Le sujet a intéressé 2.830.000 personnes, soit 10.9% du public.

Arte, pariait sur le documentaire de santé "Notre poison quotidien" de Marie-Monique Robin. Le programme se proposait de lever le voile sur les dangers de l'alimentation, pour rassembler 1.251.000 personnes, soit 4.8% du public.



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Mer 16 Mar - 13:10

J'ai pas mal aimé le premier épisode. Le jury est bon, ils sont tous les quatre drôles (même Padovani et Schulteis, ce qui est une surprise), même si Christophe fait parfois sa capricieuse, avec l'audition de Martine notamment.

Niveau candidats, il y a encore rien d'exceptionnel, mais c'est normal on n'est qu'aux auditions. Mais il y a des candidats très intéressants, comme le bonnet orange qui a chanté du Ray Charles, ou encore Raphael qui a chanté du Bashung (mauvais choix de chanson pour une audition, mais je lui sens un potentiel et il a un nom de famille espagnol, donc c'est forcément un bon candidat).
La nana qui a chanté All By Myself m'a également bluffée. Et j'ai bien aimé ce qu'ont fait les Bran'Nu Five, mais j'aime pas trop le groupe en lui-même : les deux mecs font tâche, on les remarque pas assez.
Par contre les Twem c'était nul et ringard, en gros t'en a un qui pousse la chansonnette et l'autre qui fait des vibes pourries.

On a aussi eu des bonnes casseroles, mention spéciale aux 2U, j'aurais aimé qu'elles chantent les L5. lol

Donc voilà, bilan positif pour ma part, j'attend beaucoup de l'émission et pour un premier épisode le défi est assez bien relevé.
amedee1967amedee1967VIP
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Mer 16 Mar - 13:34

Je n'ai pas encore pu voir mais c'est dans la boite à images Wink
Dès que j'ai un moment je visionnerai et viendrai mettre mes coms.
AnonymousInvité X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Lun 21 Mar - 7:51

sdlt51 a écrit:
X-Factor : Il n'y a pas que du bon dans l'émission, découvrez les 2U !



"En fait c'est de la répet', de la répet', de la répet', le travail de la voix, le travail de la musicalité, le travail de la chorégraphie, on s'est vues plusieurs fois, et voilà, quoi." Ce sont les 2U. Deux amies. Claire et Aurélie, 34 et 20 ans. Elles viennent d'expliquer tant bien que mal comment elles s'étaient préparées à leur prestation durant le casting de X-Factor.

Ce soir, mardi 15 mars, aura lieu la première diffusion sur M6 en prime time de l'émission X-Factor. Pour cette saison 2, les producteurs ont mis le paquet. Ils ont embauché le chanteur Christophe Willem, l'humoriste imitatrice Véronic DiCaire, le guitariste et fondateur de Police Henry Padovani, et le compositeur Olivier Schultheis, pour incarner les membres d'un jury impartial.

Nos quatre amis ont rencontré des dizaines de jeunes gens talentueux, comme vous le verrez, mais ils se sont aussi confrontés aux 2U.

Les 2U, ce sont donc ces deux femmes venues d'ailleurs. Incroyablement sûres d'elles, mais tellement décalées, elles ont provoqué l'hilarité du public dès leur entrée sur scène, avant d'ouvrir la bouche.

Quelques explications mythiques, du genre "Notre X-Factor, ben... c'est l'émotivité dans la voix, le fait que l'on veut donner de l'énergie au public, qu'on veut le faire vibrer au son de la musique..." Une tête dépassée par les événements pour l'une, et une pâle ressemblance avec Anne Roumanoff pour l'autre, les 2U se sont imposées à nos mémoires visuelles à jamais.

Et ensuite elles ont chanté.

When the rain begins to fall, voilà ce qu'elles ont massacré.

Cette chanson est pourtant si belle. Samedi 12 mars, sur le plateau de Champs-Elysées, Jermaine Jackson (à l'époque, il la chantait avec Pia Zadora) a interprété ce morceau avec la jolie chanteuse Shy'm. Un vrai bonheur. A l'opposé de ce que la France découvrira avec les perles de X-Factor.



source:pure people



si quelqu'un trouve la vidéo X Factor. - Page 4 685740

AnonymousInvité X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Lun 21 Mar - 8:37

“X Factor” : premières images des auditions à Montpellier et Paris lundi 22 mars sur M6

Mardi 22 mars à 20:45 sur M6, les auditions se poursuivent à Montpellier et à Paris dans “X Factor”, présenté par Sandrine Corman et Jérôme Anthony.
Plus les auditions avancent et plus nos 4 jurés sont complices. Mais la compétition qui va bientôt les opposer est aussi dans tous les esprits. Stratégies, calculs, alliances : chacun pose déjà ses pions pour la suite. Car le niveau des candidats est très élevé et chacun veut être sûr d'avoir les meilleurs dans sa future catégorie !

Parmi les coups de coeur de ce deuxième épisode : Matthew, un Anglais de 21 ans venu étudier en France et qui a soulevé le Zénith de Montpellier avec sa reprise de Coldplay ; Florian, un jeune pizzaiolo à la mèche rebelle et à la voix d'or ; Maryvette, Parisienne de 27 ans qui a ébloui les 1 000 personnes du public et le jury avec sa version inédite de « I Want You Back » des Jackson Five ou encore le duo N&M's. Sans oublier Noëlla, Niçoise de 78 ans dont la prestation est un grand moment ! Découvrez les premières images :

AnonymousInvité X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110Mar 22 Mar - 11:34

Julien Doré chante avec Catherine Deneuve

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
X Factor. - Page 4 6862968e2abde8296b02378268b2db1f_60
X Factor. - Page 4 Signe+ Julien Doré n'a pas fini de surprendre. Cette fois-ci, il récidive avec l'actrice Catherine Deneuve, sur le plateau de Taratata : le chanteur sera, en effet, l'invité de Nagui, pour quatre live, mardi 5 avril, à 22h15, sur France 4.

L'ancien vainqueur de la cinquième édition de la Nouvelle Star, interprétera plusieurs titres de Bichon, son nouvel opus : "Kiss me for ever", "Bergman", "Creep", reprise de Radiohead, et "l-o-v-e-", en duo avec Catherine Deneuve.

Chaque semaine, France 4 et France 2 proposent deux rendez-vous de Taratata : le mardi à 22h15, sur France 4, et le vendredi soir après le journal de la nuit, sur France 2, pour une séance de rattrapage.



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 4 2110

Contenu sponsorisé X Factor. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

X Factor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» X Factor 2011» Le test ultime, le x factor des smartphones» Dmaniak's Aquarius no Camus!! By Fear Factor!!» Monochrome Factor» ICEBERG "X-Factor" (Iceman)
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: