RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

X Factor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
MessageAuteur
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Jeu 30 Juin - 18:48

lime1 a écrit:
Merci Actu, une petite coupe de champagne bien frais, ça me va tout à fait. X Factor. - Page 13 919774 X Factor. - Page 13 503902

Avec plaisir Lime.. X Factor. - Page 13 269290 X Factor. - Page 13 919774 X Factor. - Page 13 234785
Citation :
Bref, une finale médiocre pour un gagnant du même acabit (ça aurait été
Marina, c'était la même chose sauf qu'au moins elle a le mérite de
chanter correctement). Une finale Maryvette/Raphaël aurait été largement
plus intéressante, car il s'agit d'artistes et non de simples
chanteurs/performeurs.
Ok pour Maryvette,mais avec Mathew je pense que ça l'aurait fait aussi bien,Raphael j'aime bien aussi mais il n'est bon que dans son style...
J'aime bien Maryvette,elle en rajoute peut etre mais moins que la Luce de News Star,sinon je la verrait bien dans un cabaret Maryvette,elle est super mimi et un peu comédienne,de quoi le faire...
Amédée,Nocens.. X Factor. - Page 13 861606
Actu-OneAdmin
X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Ven 1 Juil - 0:11

X Factor: nouveau coup dur pour Marina
source 7/7

Double mauvaise nouvelle pour Marina d'Amico. La grande perdante de X Factor va devoir doubler son année scolaire.

Car pour pouvoir participer à l'émission, la jeune chanteuse de 17 ans a dû mettre ses études de côté. Un sacrifice qui aurait pu se révéler payant en cas de victoire et de changement de vie mais ce ne fut pas le cas.

Car c'est Matthew qui a remporté la finale ce mardi soir. Une grosse déception pour Marina qui confie son désarroi à nos confrères de Télé Loisirs. "Je me sens fatiguée", confie la jeune femme déçue. "Je ne vais pas rentrer dans une dépression", rassure-t-elle toutefois.

Pour Marina comme pour beaucoup d'autres, cette défaite était assez inattendue. "J'avais l'habitude de me battre et de me retrouver en première place. Ça me fait un petit coup sur la tête", dit-elle en tentant de comprendre. "Matthew plaît peut-être plus au public... ou les gens en avaient assez de la petite favorite". (CB)
AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Dim 3 Juil - 4:52

Rencontre avec Matthew Raymond-Barker, gagnant d'X-Factor

Pure Charts Samedi 2 juillet 2011

Star avant d'être véritablement devenu chanteur professionnel, Matthew Raymond-Barker est désormais célèbre pour avoir remporté la finale de l'émission "X-Factor", et peut-être bientôt pour sa reprise du titre "Vivre ou survivre" de Daniel Balavoine. Celui qui n'avait jamais pris un seul cours de chant de toute sa vie a considérablement progressé semaine après semaine pour finalement l'emporter contre Marina D'Amico, pourtant donnée favorite. Matthew revient sur cette expérience et évoque ses futurs projets dans un entretien à découvrir sur Pure Charts.

Fier de sa récente victoire au télé-crochet "X-Factor", Matthew Raymond-Barker commence à goûter les joies de la popularité. Alors que son premier single "Vivre ou survivre" sort aujourd'hui en digital, nous avons rencontré le nouveau lauréat pour partager sa joie et lui poser quelques questions au sujet de l'expérience "X-Factor" et de ses futurs projets.


Rencontre avec Matthew Raymond-Barker

Tu dois être fier de ta victoire, d'autant que Marina partait favorite, et ce, depuis le début. En revanche, si l'on se souvient de tes débuts, tu étais loin de remporter l'adhésion du jury.
Matthew Raymond-Barker : : En fait, je ne savais pas que Marina D'Amico était vraiment perçue comme étant la favorite. Je ne l'ai compris qu'après. En revanche, je savais que tout le monde la voyait gagnante, et j'ai été aussi surpris qu'une bonne partie du public crie en entendant mon nom lors de notre duel final. Et oui, je suis fier de cette victoire. J'ai travaillé pour.

D'autant que ce soir-là, tu n'étais pas au meilleur de ta forme. Après ta prestation sur la reprise du titre "Man In The Mirror" de Michael Jackson, tu avances vers le jury l'air totalement déconfit. Tu as rencontré des problèmes pour chanter. Que s'est-il passé ?
Lors de cette prestation, j'ai eu des problèmes de voix. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne comprenais pas pourquoi ma voix ne sortait pas. C'est la première fois depuis le début de l'émission que ça m'arrivait.
« Quoi qu'il arrive "The Show Must Go On" »
Je pense que ça tient du fait qu'on ne m'a laissé qu'une petite minute pour me préparer vocalement. Quoi qu'il arrive « The Show Must Go On » et je ne pouvais pas repousser mon entrée sur scène. Dans ces cas-là, on doit affronter la scène et se jeter à l'eau, quoi qu'il arrive. J'ai bien senti que ça a posé problème à Bruno Mars lors de notre trio sur le titre "The Lazy Song". Je me suis concentré sur la caméra car il fallait assurer le spectacle. J'ai laissé plus de place à Marina car elle était vraiment bonne sur les harmonies vocales pour ce titre, et moi, je ne voulais pas craquer.

D'ailleurs, Marina a comme toi la chance de publier un premier single. Ne trouves-tu pas cette sortie injuste compte-tenu de ta victoire ?
Mais ce n'est pas grave tu sais. Elle a tout autant le droit de sortir un single que moi. Si ce n'était pas la production de l'émission qui lui permettait de le faire, peut-être qu'une autre boîte lui aurait donné cette occasion. Elle a le droit et je pense même qu'elle le mérite. Je ne sais pas si tu connais le principe de l'émission "American Idol", mais les deux finalistes sortent simultanément leur titre une fois le gagnant élu.

A la différence de Marina, tu as décroché un contrat pour un premier disque. L'as-tu déjà signé ? Peux-tu nous expliquer quelles sont les échéances à respecter et les libertés dont tu disposes en matière de création artistique ?
En fait, nous avons tous signé un contrat avant les premiers primes. J'ai signé de nouveau quelque chose hier, mais c'était simplement une formalisation de ce qui était déjà prévu. Maintenant, en terme d'échéance, je peux te dire que mon album sortira avant la fin de l'année. Je ne peux pas te dire exactement quand, mais simplement qu'il arrivera assez vite.

As-tu déjà idée de la direction artistique que tu souhaites emprunter ?
Même si j'ai appris durant l'émission à chanter des morceaux avec plus d'émotion, comme le slow "Man In The Mirror" dont tu me parlais juste avant, je crois néanmoins que je préfère des morceaux plus pop, plus entrainants. Je préfèrerais poser ma voix sur des titres dans le style de Rihanna et Ke$ha.

« Je devrais produire un album à 50% en anglais, et 50% en français. »
Pourrais-tu continuer de travailler avec Véronic Dicaire ?
Non, ce n'est pas prévu. Véronic a fait son boulot. Elle était là pour le show, et je poursuis ma route de mon côté désormais. On restera bien-sûr en contact : elle m'a filé son numéro de téléphone et son mail en me précisant que je pouvais la joindre si j'avais besoin, et puis aussi pour la tenir au courant de l'avancée de mes projets.

A plusieurs reprises, Henry Padovani insistait sur la nécessité de t'entendre chanter en français, au détriment de l'anglais que tu maitrisais bien mieux du fait de tes origines. Tu es néanmoins resté cramponné le plus souvent à ta langue maternelle. Ton album sera-t-il en français ou en anglais ?
Apparemment, je devrais produire un album à 50% en anglais, et 50% en français. Rien n'est encore décidé et il reste tout à faire. Les perspectives peuvent évoluer, mais j'aimerais que dans le meilleur des cas je puisse chanter mon disque en français. C'est avec cette langue que j'ai gagné. C'est quelque chose d'important pour moi.

Pourquoi avoir repris le titre de Balavoine "Vivre ou survivre" ? Quelles ont été tes motivations ?
La décision a été collective. Autant moi que l’ensemble de l'équipe de production nous sommes mis d'accord.
« Je n'aime pas du tout le titre original de Daniel Balavoine. »
On a commencé par essayer beaucoup de chansons en français, en excluant totalement les titres r'n'b car on jugeait que c'était trop facile de partir dans cette direction. Pour être franc, je n'aime pas du tout le titre original de Daniel Balavoine, mais je trouvais que la chanson m'allait bien. Et avec les nouveaux arrangements, je suis tombé sous le charme. Contrairement à ce que certains doivent penser, j'ai eu mon mot à dire et je me suis impliqué pour ce titre. On ne me l'a pas refilé tout prêt en me demandant simplement de le chanter. Le travail s'est fait collectivement à partir de mon interprétation de la chanson "Price Tag" de Jessie J. C'est pour moi évident que le titre doive me plaire, sinon il ne pourrait pas être bon.
Je voulais en revenir rapidement aux autres candidats d'"X-Factor". Quels sont ceux qui selon toi avaient le talent pour espérer gagner la finale ?
Il y a Sarah Manesse qui a une très jolie voix. Son univers m'a touché et son tempérament aussi. Cette fille est complètement folle. J'adore également Marina, notamment pour sa très grande voix. Et puis il y a aussi Maryvette Lair et son univers décalé. Enfin, il y a les Twem qui avaient, selon moi, les meilleures voix parmi l'ensemble des candidats.

Quels sont les instants que tu garderas en mémoire ? Quels sont les moments qui t'ont particulièrement touché ?
La finale : l'explosion dans la salle et les confettis. Tu ne comprends pas ce qui se passe. C'est l'euphorie collective. Et puis, il y a ce moment passé avec Jessie J. On m'a donné l'opportunité de passer du temps avec elle. C'est vraiment l'artiste que je préfère. J'adore sa voix.

Merci à toi Matthew. Bon courage pour ce début de carrière et peut-être à bientôt.
C'est moi qui te remercie.
AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Dim 3 Juil - 15:05

Découvrez le classement I Tunes de Matthew et Marino d'X Factor!
Ne rien louper le 3 juillet 2011

Matthew Raymond Barker et Marina D'Amico ont chacun sorti un single en téléchargement légal samedi 2 juillet. En ce dimanche, nous pouvons déjà faire un 1er bilan sur les téléchargements sur la plateforme iTunes. Les 2 finalistes de l'émission X Factor 2011 ont donc à l'honneur quelques jours après la fin de l'émission. La production a donc décidé de ne pas perdre de temps cette année. Seule déception, les singles sélectionnés! Il s'agit de 2 reprises et des choix assez adultes que l'on trouve un peu bizarres; mais si les fans accrochent, pourquoi pas! Vivre ou survivre de Daniel Balavoine chanté par Matthew Raymond Barker et Tombé du Ciel pour Marina D'Amico. Les 2 singles sont été mis en vente samedi. A l'heure où nous écrivons ces lignes, Matthew se trouve en 21ème position des ventes de single sur iTunes France. Marina D'Amico elle se classe à la 38ème place.
AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Dim 3 Juil - 21:33

Donc, Matthew est bien plus vendeur que Marina, ce qui n'est pas étonnant CCHOU
AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Lun 4 Juil - 18:28

X-Factor, Star Academy : le destin imprévisible des candidats de télé-crochets
source purepeople

La deuxième édition de X Factor sur M6 a finalement été remportée par Mathew Raymond-Barker, sacré vainqueur lors de la finale le 28 juin 2011 ! Outre-Atlantique, Javier Colon a triomphé le lendemain en finale de l'émission américaine The Voice. Un nouveau défi s'impose maintenant à ces deux gagnants : gérer l'après-émission et saisir la chance qui leur est offerte de faire carrière... Car au pays des télé-crochets, tout ne se passe pas toujours comme prévu ! Il arrive que les gagnants tombent aux oubliettes, tandis que des candidats moins chanceux tirent finalement leur épingle du jeu et connaissent plus de succès que leurs ex-rivaux. Entre quart d'heure de gloire trop vite passé et carrière prometteuse, retour sur quelques candidats aux itinéraires parfois... imprévus.

Quelques victoires durables

Carrie Underwood a 21 ans lorsqu'elle auditionne pour la quatrième édition d'American Idol, en 2005. Etudiante, membre d'une sororité universitaire, habituée des concours de beauté, imprégnée de la musique country de son Oklahoma natal... Le public se prend rapidement d'affection pour cette candidate au profil idéal. Au cours de l'émission, le juré Simon Cowell (pourtant réputé pour ses critiques sans concession et sa franchise désarmante, limite blessante) lui prédit que non seulement, elle remportera la compétition, mais qu'elle vendra plus de disques que n'importe quel gagnant des éditions précédentes. Il fait bien d'être optimiste... Trois mois après sa victoire, le premier single de l'idol, Inside Your Heaven, est en première place des classements. Son succès n'a rien d'éphémère (en 2010, elle avait déjà gagné pas moins de cinq Grammy Awards) et traverse les frontières : dès 2006, elle est nominée pour un World Music Award dans la catégorie "nouvel artiste ayant vendu le plus de disques à travers le monde". Carrie Underwood, qui s'est mariée en juillet 2010, est aujourd'hui la seule à pouvoir prétendre rivaliser avec Taylor Swift, elle aussi star de la country aux Etats-Unis.

La BritanniqueLeona Lewis peut quant à elle se vanter d'avoir transformé l'essai après avoir remporté The X Factor en 2006, placée sous la houlette de Simon Cowell (encore lui!). Après Spirit, premier album sorti en 2007 et vendu à plus de 6,5 millions d'exemplaires, on peut l'entendre en 2009 interpréter le titre phare de la bande originale d'Avatar, I See You, un mois après la sortie de son deuxième album, Echo. Une performance comparée à celle de Céline Dion sur My heart will go on du film Titanic douze ans auparavant... Leona Lewis ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : pour son troisième album, elle pourrait collaborer avec le DJ David Guetta, décidément partout.
De l'autre côté de la Manche aussi, les télé-crochets sont parfois le début d'une carrière durable. Julien Doré, gagnant de la Nouvelle Star en 2007, en est la preuve. Son univers éclectique et sa façon unique de reprendre des titres encore très marqués par leurs interprètes d'origine (comme Moi, Lolita d'Alizée, Mourir sur Scène de Dalida ou encore Light my Fire des Doors) lui assurent de belles collaborations pour son premier album Ersatz, sorti en 2008. La même année, Catherine Deneuve fait une apparition remarquée dans le kitschissime clip du single Les Figures Imposées (et l'a rejoint récemment sur le plateau de Taratata pour un duo très réussi sur L-O-V-E de Nat King Cole). Un an plus tard, Julien Doré enregistre avec la Québécoise Coeur de Pirate le single Pour un infidèle, qui atteint la première position des classements moins d'une semaine après sa sortie. Sa personnalité séduit même le monde du cinéma, et il partage en avril 2010 l'affiche du film Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour avec Marina Hands. Julien Doré, tout juste rentré de la tournée Ricard en juin 2011, a annoncé récemment les dates de son Bichon Tour, du nom de son deuxième album Bichon, sorti en mars 2011, qui lui a valu un disque d'or remis en direct sur le plateau de X Factor.
Quant à Nolwenn Leroy, gagnante de la Star Academy 2 en 2002, on ne saurait ignorer le succès de son album Bretonnne, dont elle a même enregistré une version en anglais, qui cartonne toujours, presque six mois après sa sortie. Un triomphe qui vaut à la petite amie d'Arnaud Clément de rejoindre le palmarès des gagnants incontestés de télé-crochets !

Ceux qu'on n'attendait pas

Lorsque Susan Boyle débarque sur le plateau de Britain's Got Talent en janvier 2009 et avoue rêver d'une carrière à la Elaine Paige (reine des comédies musicales londoniennes découverte dans Evita en 1978), le public ricane. Quelques secondes plus tard, son interprétation époustouflante du classique I Dreamed a Dream cloue le bec aux sceptiques. Le jury s'avoue conquis... Pourtant, le soir de la finale, en mai 2009, elle perd face au groupe de danse Diversity. Bouleversée par cette défaite et fatiguée par la pression que la compétition a fait peser sur ses épaules, elle est admise pour cinq jours dans un hôpital psychiatrique londonien. Cinq mois plus tard, elle prend sa revanche avec son premier album, I Dreamed a dream, qui se hisse en tête des ventes au Royaume-Uni. Son deuxième opus, The Gift, sorti en novembre 2010 et vendu à 3 millions d'exemplaires l'année de sa sortie, connait le même succès... Susan Boyle rejoint donc les Beatles (rien que ça!) au palmarès des rares artistes à avoir occupé la première place des classements pour deux albums en moins d'un an, en Angleterre et Outre-Atlantique.

Jennifer Hudson non plus n'est pas sortie vainqueur de la compétition qui l'a révélée... En avril 2004, elle est éliminée en septième place d'American Idol, deux semaines après avoir conquis le coeur du jury avec sa reprise de Circle of Life d'Elton John. Elle ne se laisse pas démonter et sort son premier album quatre ans plus tard, en septembre 2008, avant de récidiver en 2011 avec I Remember me. Mais c'est au cinéma que la diva laisse véritablement éclater son talent : en février 2007, son rôle dans Dreamgirls lui vaut l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Depuis, métamorphosée après un régime, elle a incarné Winnie Mandela, l'ex-femme de Nelson Mandela, dans le biopic Winnie, qui devrait sortir prochainement et la confirmer en tant qu'actrice.

En France, Olivia Ruiz fait partie de ces candidats éliminés qui ont su tirer leur épingle du jeu. Eliminée face à Jenifer en finale de la Star Academy en 2001, elle prend cette défaite comme une occasion de se détacher de l'"étiquette" Star Ac'. Pour son premier album, J'aime pas l'amour, sorti en 2003, elle veut imposer son propre style et démarche elle-même des artistes qu'elle admire, comme la chanteuse Juliette, pour obtenir leur collaboration. Un culot qui fera dire à Nolwenn Leroy, interviewée par Paris Match en décembre 2010 : "Elle s'est battue pour imposer sa vision, ses goûts, elle mérite son succès, mais on ne lui a rien imposé au début." C'est avec son deuxième opus, La femme chocolat, sorti en 2005 et devenu disque de diamant, qu'Olivia Ruiz trouve véritablement son public. En avril 2010, un an après la sortie de son troisième album, Miss Météores, elle rejoint le supergroupe Les Françoise aux côtés de Jeanne Cherhal, Camille, Emily Loizeau, Rosemary Standley de Moriarty et La Grande Sophie. Une expérience immortalisée par le film Les Françoise, en route pour le Printemps, diffusé au Printemps de Bourge 2011.

Faux gagnants, vrais perdants

Aux dernières nouvelles, Mickels Réa, dernier gagnant de la Star Academy en 2008, n'a toujours pas sorti d'album. Il continue d'annoncer régulièrement la sortie d'un disque enregistré avec son groupe, Mars Avenue et assure que c'est pour bientôt... On attend toujours !

On se souvient aussi des L5 de M6, sorties vainqueurs de Popstars en 2001... Malgré des débuts prometteurs avec le single Toutes les femmes de ta vie et l'album L5, leur succès est de courte durée. Elles tentent un retour en 2005 avec leur deuxième album, Turbulences, mais la magie n'opère plus vraiment... Le groupe se sépare en 2006, plusieurs membres du groupe ayant exprimé le désir de poursuivre leur carrière en solo. Seule Lydy (alias Louisy Joseph) semble sur la bonne voie : après s'être fait remarquer en 2008 avec le titre Assis par terre, elle préparerait un nouvel album. Et que retenir des What For, qui leur succèdent en 2002, à part leur échec retentissant (le groupe s'est séparé moins d'un an après sa création, se donnant tout juste le temps d'enregistrer l'album Popstars) ? On a bien retrouvé Monia dans Les Anges de la télé-réalité 2 au printemps 2011...

Au banc des oubliés, on trouve aussi Myriam Abel, gagnante de la Nouvelle Star en 2003, dont le deuxième album Qui je suis est sorti en janvier 2011 dans le plus grand secret. On est aussi sans nouvelles d'Amandine Bourgeois (Nouvelle Star 6), Cyril Cinélu (Star Academy 6), ou encore Steeve Estatof (Nouvelle Star 2)...
AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Mer 6 Juil - 18:17

Je suis vraiment que se soit Mathew,sur la finale il a mieux assuré que marine,il en voulait plus,Marina manquait d hargne elle se concentrait sur la justesse mais le show a pris du plomb dans l'aile...Mais avec son talent un peu de boulot elle pourrait vite se reprendre en mains..
. X Factor. - Page 13 545994
X Factor. - Page 13 X_fact10
Mathiew Raimond Barker grand gagnant de cet opus...
Actu-OneActu-OneAdmin
X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Lun 18 Juil - 13:49

Matthew et Marina D'Amico : Des flops signés X Factor source staragora


© M6/ MFM/Abacapress.com

X Factor. - Page 13 F6f753e7287656b5a9e5aa02149f86d34e242c39ead49


Matthew Raymond Barker et Marina D'Amico ne sont pas à la fête. Leur deux singles n'ont pas marqué l'Histoire de la musique, tout comme leur passage dans l'émission X Factor, qui a eu bien du mal à trouver son public.


Le flop de X Factor made in France se confirme dans les bacs.
L'émission diffusée au printemps dernier sur M6 n'a pas remporté le succès escompté et a joui d'une audience catastrophique de semaines en semaines.
Malgré des candidats intéressants et un jury éclectique, le public n'était que partiellement au rendez-vous.
Après des semaines laborieuses, la finale, honorée par la présence de la sublime Beyonce avait marqué la victoire de l'Anglais Matthew Raymond Barker, face à Marina D'Amico, une demi-finaliste bien méritante.
Ce coup de Trafalgar semble rester en travers de la gorge du public français, qui boude l'un comme l'autre les deux derniers survivants de X Factor.
Le 2 juillet dernier, les deux apprentis chanteurs ont tous deux sortis un single, deux reprises incomprises qui se sont vite perdues dans les méandres des charts.
Matthew Raymond Barker reprend Daniel Balavoine avec le titre Vivre ou survivre. Sachant que le jeune homme parle français comme une vache espagnole, il aurait été plus judicieux de lui confier un titre dans sa langue natale, mais bon...
Quant à Marina D'Amico, du haut de ses 17 ans, a choisi une reprise de jacques Higelin, Tombé du ciel.
Au lendemain de leurs sortis, les deux singles de Matthew et Marina étaient respectivement 21e et 38e du classement Itunes.
Dans la catégorie variété française, ils étaient en 2e et 5e position. Un soulagement !
Mais cette état de grâce n'a pas duré et une semaine après leur mise en vente dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légale, il fallait lancé un avis de recherche pour retrouver leurs singles dans les tréfonds du top.
Matthew Raymond Barker peinait à la 94e place tandis qu'il fallait chercher Marina D'Amico à la 491e position.
Un dur revers pour les deux artistes qui se voyaient déjà en haut de l'affiche.
Pourtant, compte tenu du succès mitigé de X Factor, il ne fallait pas s'attendre à des miracles
AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Dim 24 Juil - 20:04

X-Factor : Matthew promet un album pour l'automne source morandini
X Factor. - Page 13 Ddd5e863264f6c617a2dbf547ad2f2ce_60X Factor. - Page 13 Signe+ Matthew Raymond-Barker, gagnant de la dernière édition de X-Factor, émission de télé-crochet diffusées sur M6, enregistre actuellement son premier album, d'après le site de TV Magazine.

Cet opus, dont on sait peut de choses, devrait être disponible à compter de l'automne prochain.


En attendant, le public peut d'ores et déjà se procurer sa reprise du tube "Vivre ou survivre", de Daniel Balavoine, disponible en format digital
AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Lun 15 Aoû - 11:22

Sébastien Agius : Le premier gagnant de X Factor en France montre les crocs source purepeople


Il avait sans doute plus le X Factor que n'importe lequel des candidats de la saison 2 du télé-crochet, proposée cette année sur M6. Pourtant, Sébastien Agius, ex-recalé de Nouvelle Star en 2003 devenu premier vainqueur de X Factor sur W9 en 2009, n'a pas vu sa carrière décoller



Contrairement au lauréat de la saison 2, l'Anglais Matthew Raymond-Barker, un outsider bien servi par son charisme, Sébastien Agius était entré dans la compétition avec un véritable talent musical, qui avait bien fructifié sous la houlette de l'excellent pianiste des stars Alain Lanty. Ce dernier l'avait guidé vers des prestations de haut vol grâce auxquelles son protégé s'était révélé être plus qu'un chanteur à voix. On se souvient notamment de son passage sur le Kiss de Prince, et de ses reprises plus qu'honorables de Johnny Hallyday ou Joe Cocker en finale.

Hélas, par manque de publicité et par la faute d'un premier single trop juvénile et édulcoré (le très "Michael Bublé des bacs à sable" Ma Chance, extrait de l'album éponyme), trompeur sur les réelles qualités du garçon mais qui, au moins, avait pour lui d'être une composition originale et non une reprise, Sébastien Agius était retourné rapidement à l'anonymat.

Que devient-il ? Un peu plus d'un an après la sortie du single, du clip et de l'album Ma Chance, le bientôt trentenaire continue de promouvoir ce disque invendu, notamment avec l'aide d'une page Facebook active et d'une fanbase qui l'est tout autant, désireuse de voir ses titres entrer en radio. Mais ce n'est pas tout : le chanteur a en effet intégré la troupe de la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali, Dracula - L'amour plus fort que la mort.

Nouveau spectacle musical du chorégraphe qui avait mis en scène Cléopâtre avec Sofia Essaïdi, Dracula entrera en scène le 30 septembre 2011 au Palais des Sports de Paris avant de partir en tournée. Tandis que Julien Loko, ex-Nouvelle Star 6, et Nathalie Fauquette formeront le couple tête d'affiche dans la mire du Dracula Golan Yosef, Sébastien Agius a été enrôlé comme doublure des personnages de Sorci (incarné par Gregory Deck) et de l'Ange (campé par Florent Torres). Il retrouve au sein de la distribution des visages et des voix connus, notamment Ginie Line, révélée par Les Dix Commandements (Le Dilemme), Anaïs Delva ou encore Lola Ces (le Soldat KL, Cendrillon). Il renoue surtout avec un univers qu'il connaît très bien : à 28 ans, l'artiste formé à l'Ecole Supérieure du Spectacle à Paris peut revendiquer des participations à La Petite Sirène, Fashion ou L'Enfer d'Eurydice, Piaf, je t'aime, ou encore la création du spectacle choral Hé l'artiste ! en 2007.

Alors Sébastien, prêt à mordre pour réussir ?
AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Lun 15 Aoû - 11:23

émission que je n'ai pas du tout suivie X Factor. - Page 13 321446
AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Ven 9 Sep - 10:35

Ecoutez le nouveau single de Matthew Raymond Barker : "Trash"

Tout le monde "jump" sur le bar avec Matthew Raymond Barker ! Le gagnant de la dernière édition du télé-crochet "X-Factor" envoie aux radios ce jour son nouveau single "Trash", premier titre original de son prochain album attendu d'ici la fin de l'année. Le chanteur anglais veut révolutionner les dancefloors : écoutez !
Selon Sony Music, le premier opus de Matthew Raymond Barker sera disponible en novembre prochain. Un disque de compositions originales que ce dernier travaille actuellement en studio.
« Si je fais de la merde, personne n'achètera mon album »
« J'aimerais bien faire un album dans les deux langues. Évidemment, j'ai tenté ma chance en France donc il faut produire des chansons en français pour les fans en France. Mais évidemment aussi en anglais, je ne peux pas nier mes racines. J'espère pouvoir le faire dans les deux langues » déclarait le chanteur à nos confrères de Pure Médias. Par ailleurs, le premier single issu du disque devrait, lui, être adressé à nos programmateurs radios avant la fin de cette semaine. A suivre... « Tout le monde jump sur le bar... Petite surprise pour vous... Le premier titre de mon album va être envoyé aux radios françaises... Vous êtes prêts à bouger ?! » déclare le chanteur sur son Facebook officiel. Alors, êtes-vous vraiment prêts pour le grand saut avec Matthew ?

Écoutez le nouveau single de Matthew Raymond Barker, "Trash (Tout le monde jump sur le bar)" :

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-75547.html
(cliquez sur le lien en bleu Wink )

Dans l'interview accordée à Pure Charts, le gagnant de la dernière édition française d'"X-Factor" évoquait la direction musicale qu'il compte emprunter pour son premier opus : « Apparemment, je devrais produire un album à 50% en anglais, et 50% en français. Rien n'est encore décidé et il reste tout à faire. Les perspectives peuvent évoluer, mais j'aimerais que dans le meilleur des cas je puisse chanter mon disque en français. C'est avec cette langue que j'ai gagné. C'est quelque chose d'important pour moi. ». On y retrouvera très certainement le single "Vivre ou survivre", reprise de Daniel Balavoine. Envoyé aux radios quelques heures seulement après la victoire du chanteur fin juin, il n'a cependant pas rencontré le succès escompté. "Trash" fera-t-il mieux ?

Pure.charts.fr



AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Lun 12 Sep - 22:14

Fox dégaîne une bande-annonce de 8 minutes pour "The X Factor" US


X Factor. - Page 13 4436106-le-jury-de-the-x-factor-us-2011-620x0-1

On ne pourra pas dire que Fox ne met pas tous les moyens possibles et imaginables pour assurer la promotion de "The X Factor". C'est le 21 septembre prochain que la chaîne américaine donnera le coup d'envoi de la première saison de ce télé-crochet créé et produit par Simon Cowell, qui l'a lancé au Royaume-Uni il y a huit ans déjà.



La chaîne prend un gros risque : cette émission très couteuse pourrait en effet faire de l'ombre au programme numéro un de la chaîne - et des Etats-Unis -, "American Idol", dont la onzième saison débutera à la mi-saison. Simon Cowell, de son côté, a déjà annoncé qu'il serait "déçu" si les audiences de "The X Factor" n'atteignaient pas au moins les 20 millions de téléspectateurs. On peut le comprendre : outre-Manche, "The X Factor" est un phénomène de société qui atteint souvent les 15 millions de téléspectateurs et plus de 50% de part d'audience lors des derniers épisodes.



Et pour attirer le téléspectateur, Fox fait tout pour assurer la promotion de l'émission et aussi la différencier le plus possible d'"American Idol", comme en atteste la bande-annonce de huit minutes diffusée hier soir lors d'un match de football américain. L'accent est mis sur le côté dramatique des auditions, la présence du public et une atmosphère très différente du côté positif et trop gentil pour certains de l'autre télé-crochet de la chaîne.



On découvre au passage deux candidates dont les auditions sont proposées quasiment dans leur intégralité : la jeune Rachel, 13 ans et pleine de répondant, et Stacy, 42 ans et qui s'est trop longtemps laissée rabaisser jusqu'à une audition incroyable sur le classique "Natural Woman". On aperçoit aussi Cheryl Cole, qui a quitté sa place à la table des jurés après quatre jours de tournage seulement, mais qui n'a pas été totalement effacée au montage.



puremedias.com
vous propose de découvrir cette bande-annonce :

AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Mer 28 Sep - 21:27

Maryvette Lair de X Factor : bientôt un album ?


X Factor. - Page 13 Maryvette-Lair-de-X-Factor-bientot-un-album_portrait_w674

L a chanteuse la plus atypique du télé-crochet français n’a pas remporté la finale. Pourtant, il se pourrait bien que son talent ait séduit une grande maison de disques.

La brunette pleine de charme et de gouaille n’avait pas pu atteindre la finale de l’émission X Factor et nous l’avions interviewée au lendemain de son élimination. La petite protégée de Christophe Willem était partie la tête haute, pleine de rêves et d’espoirs et heureuse d’avoir participé à l’aventure ! Seulement trois mois après la fin de l’émission et la victoire de l’Anglais Matthew Raymond-Barker, la jolie Maryvette Lair aurait signé un contrat dans une grande maison de disques selon chartsinfrance. Un album serait en préparation et elle en aurait signé quelques titres. En effet la chanteuse surdouée a des idées !

Si Maryvette Lair signe chez Sony Music, elle sera la deuxième de la promo X Factor à signer pour un album, après Matthew Raymond-Barker, le gagnant, qui va bientôt présenter son deuxième single.

Et la petite Marina d’Amico, la diva du show ? Apparemment il va falloir attendre encore un moment avant d’avoir le plaisir de l’écouter à nouveau !

Public.fr
AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Mar 1 Nov - 12:06

X FACTOR aux USA..



Le producteur Simon Cowell a enfin lancé la première saison de X Factor aux Etats-Unis. Diffusée pour la première fois le 21 septembre, l'émission a réuni près de 12,5 millions de téléspectateurs et nombre d'entre eux ont craqué, comme le jury, sur Rachel Crow.

Cette fillette de 13 ans a séduit le jury composé de L.A. Reid, Paula Abdul, Nicole Scherzinger (en remplacement de Cheryl Cole) et Simon Cowell. Rachel leur a tapé dans l'oeil avec sa gouaille, son humour, sa bonne humeur et bien sûr sa voix. Sa reprise bien énergique du Mercy de Duffy la qualifiait d'office pour la suite de l'aventure.

Un peu plus d'un mois plus tard, après une géniale interprétation du If I were a boy de Beyoncé lors de sa deuxième audition, on retrouve la jeune fille parmi les 17 finalistes. Le premier prime, diffusé le 25 octobre, lui a donné l'occasion de montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Son choix s'est porté sur un classique des Supremes, Where did your love go, et le tube Baby de Justin Bieber. Résultat : le public est conquis et le jury aussi.

À la fin de l'émission, Rachel Crow apprendra sa qualification pour la prochaine étape. Ils sont désormais douze finalistes. Rachel est dans le groupe de Simon Cowell qui croit à fond en elle... Nous aussi !

Sce.P.people

AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110Mar 27 Déc - 22:46

Maryvette Lair (X-Factor) : une Mère Noël so rock !


E n attendant la sortie de son premier album, la demi-finaliste d'X Factor s'est amusée à reprendre le titre Let It Snow à sa sauce.

Il n'y a pas qu'aux Etats-Unis où les déguisements de Mère Noël ont été sortis des placards , en France aussi on sait e mettre dans l'ambiance. Si Ayem (Secret Story 5) s'est transformée en Mère Noël sexy pour promouvoir la soirée du nouvel An d'une célèbre boîte de nuit parisienne, jouant les coquines aux côtés de Daniel, en voici une autre un peu plus rock.

Vous aurez très certainement reconnu cette pile électrique qui était au casting de la dernière saison d'X Factor mais qui s'est malheureusement fait éliminer aux portes de la finale.

Alors qu'elle planche actuellement sur son premier album qui sortira sous le label de Sony Music , le même que Mathieu Raymond-Barker, qui a remporté la finale d'X Factor, Maryvette s'est accordé un grand moment de délire en tournant un clip sur la reprise de Let It Snow. Bienvenue dans l'univers de Noël version rock et déjantée de Maryvette !

Shocked Shocked Shocked

Public.fr
AnonymousInvité X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 13 2110

Contenu sponsorisé X Factor. - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas

X Factor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: