RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

X Factor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mer 18 Mai - 9:57

Hier soir j'ai été déçue...je ne les trouve pas à la hauteur...
Je préfère de loin la Nouvelle Star avec un vrai groupe derrière...de bonnes songs...du lourd quoi..et un jury plus cash (sans tomber dans la méchanceté bien entendu) mais ils sont trop gentils...à les aduler ainsi alors que certaines critiques seraient les bienvenues...pour leur bien..
Hier je me suis ennuyée...heureusement les B&P (que l'on aime ou pas) ont mis de l'ambiance...Marina reste ma préférée même si elle manque d'assurance encore (elle est très jeune)..et Maryvette..quoique sa chanson je n'ai pas trop aimé et c'est Xfactor ou de la comédie ?..ce n'est que mon avis..
X Factor. - Page 10 129290..
AlbaStaff.
X Factor. - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mer 18 Mai - 11:16

Les Potins & actus d'X Factor 2011 source infonet

La rubrique qui vous tiendra informés de tous les potins et petites actualités, concernant les candidats d'X FACTOR de M6, ses animateurs et coulisses du show , qui ont été révélés par l'ensemble de la presse écrite et du net...

Vincent Leoty éliminé au 4e prime a déjà fait dans le passé les premières parties des concerts de Jenifer et a enregistré un album qui n'est jamais sorti dans les bacs. Il annonce désormais un concert le 28 juin prochain sur la scène du Café de la Danse à Paris.

Lors du 4e prime time c'est les groupes qui ont fait les pires prestations du 10 mai selon vous puisqu'à 26% la pire fut une fois de plus celle d'Omega et à 21% celel de 2nde Nature et vous avez été tres nombreux à répondre...

Pour la 3e fois , Marina a encore fait le buzz sur le net en étant la vidoé la plus vue de la semaine après le 3e prime, sa performance impressionnante sur du Beyonce a été vue plus de 107 000 fois un record !!!! Surprise pour la 2e place cest la prestation de Matwew cette fois qui a été visionnée 72 000fois

Selon OOPS Nedjim reproche à la direction artistique de vouloir faire de 2nde Nature "un boys-band ringard".

Toujours selon le magazine : Simon Cowell avait été très déçu par la première version française du jeu, diffusée l'an dernier sur W9. Il a du coup imposé ses conditions pour cette nouvelle version pour M6, : casting en public, plan comm, le plateau, 4 jurés au lieu de 3, et imposer un membre de son équipe de prod pour coacher les jurés, au final Simon Cowell serait ravi du résultat !

Christophe Willem a posté ce 13 mai, une vidéo sur internet pour inciter les gens à voter pour sa dernière candidate :

Sinclair a déclaré à tvmag : « Je regarde X Factor. Je suis content d'y voir Olivier Schultheis, qui me fait marrer. Je regrette juste l'absence d'orchestre. En tout cas, ils ont de bons candidats. Je pense à une nana que j'ai vue, Marina, je crois ». Quant aux mauvaises audiences, il analyse : « L’émission est bonne, mais il y en a eu beaucoup avant. Moi-même, je suis parti de Nouvelle Star parce que je sentais qu’on arrivait au bout d’un système ».

Le duo de tete ne change pas en 3e semaine, la pire performance du 3e prime fut celle du groupe OMEGA sur ''Allumer le feu'' pour vous, à 42% suivi une fois encore de Florian sur du Justin Bieber 36%

La vidéo qui a fait le plus de buzz en 3e semaine sur internet fut pour la seconde fois celle de la prestation de Marina sur "Dis lui toi que je t'aime" qui a été vue plus de 42000 fois !

Sandrine Corman, la présentatrice, se dit elle-même “déçue” par les audiences :. “Nous faisons une émission de qualité et le public n’est pas au rendez-vous. Mais je reste confiante. C’est un nouveau programme, il faut lui laisser le temps de s’installer”, a-t-elle confié à TV Mag.

Marina commencerait à avoir une liaison avec Jordan des 2nde nature selon la presse people

Le magazine people Oops lève le voile sur le salaire, des membres du jury de l'émission, ils toucheraient près de 100 000 euros pour leur participation au télé-crochet néanmoins quelques différences de salaires peuvent être notées. Le chanteur Christophe Willem, toucherait lui 120 000 euros, à la différence de Véronic Dicaire, très peu connu en France, qui descendrait sous la barre des 100 000 euros. Cela tournerait autour de 5 000 à 7 000 euros la semaine. Et pourtant, toujours selon le magazine Oops, ces montants ne dépasseraient pas ceux du jury de la Nouvelle Star.

Lors du 2e prime c'est Raphael et sa reprise du tube de Rihanna "S & M" qui a fait le buzz sur internet en 2e semaine totalisant 98268 vues sur le net, Marina qui était première la semaine passée perd 1place et se retrouve 2e (après la vidéo de l'éviction de Cécile avec la fameuse phrase buzz de Willem) et n'en a que moitié moins 47 000 environ !

Selon vous la pire prestation au 2e prime a été celle du groupe Omega 24.38% puis celle de Florian 13.78%.

Hélène Segarra avait été contactée pour etre jurée dans l'émission dit elle à PUREMEDIAS : "Ca ne me branchait pas si ce n'était pas moi qui mettais les règles du jeu. Parce que moi, entendre un mec qui dit à une jeune fille qui démarre "Ella Fitzgerald doit se retourner dans sa tombe tellement tu chantes bien", ça me fait mal au bide. Parce que Ella Fitzgerald, il n'y en a qu'une. Une Piaf, un Brel, tout ça, il n'y en a qu'un. Il faut arrêter de mettre ça dans la tête de gamins, c'est dangereux pour eux. Parce que le jour où on leur dit l'inverse, ils sont complètement déstabilisés. Donc je voulais avoir cette notion de vérité. Moi je suis très tendre avec les mômes mais je voulais quand même avoir ce franc-parler. Je voulais que rien ne soit scénarisé, être moi tout simplement. Et je crois que ce n'était pas le but recherché. En fait quand je leur ai dit ce que je voulais, ils ne m'ont pas rappelée ! (Rires) Mais ce n'est pas très grave "

La prestation de Marina au premier prime a été la plus vue sur internet avec plus de 65 000 vues en une semaine ! Vient ensuite Florian loin derrière avec environ 40 000 vues

39.2% des internautes du site sont tres satisfaits du casting de cette promo 2011 d'après le sondage que nous avons effectué après le prime de la maison des juges. 26% sont Moyennement satisfait, car il manque certains bons chanteurs pour eux, 22% ne le sont pas beaucoup car certains candidats retenus n'ont pas leur place ici et enfin 12.5% ne le sont absolument pas.

Votre juge préféré est Christophe Willem à 44.95%, Véronic Dicair est seconde avec 36.62%, Olivier Schultheis 3e 12.88% et enfin André Padovani 5.56%.

Selon vous la pire prestation du premier prime du 15 avril fut celle des TWEM (éliminé ce jour là) à 27% vient ensuite Seconde nature 19% et l'autre groupe Omega à 14.85%

Selon le producteur « huit des douze finalistes sont des gens qu’on n’avait jamais vus auparavant dans aucune émission télé»

Marina a été candidate au grand show des enfants en novembre 2010 sur *** et était invitée de l'émission du reveillon de la chaine où elle a chanté ! Mais aussi a fait les premières parties de Dany Brillant, Patrick Fiori…, réalisé sa première télévision à 10 ans sur Canal J ...

Florian Giustiniani a fait une apparition sur TF 1 dans «la Bataille des chorales»

Vincent Leoty a déjà fait les premières parties de Jenifer

D'après PUREMEDIAS, l'accueil de Nolwenn Leroy au premier prime a été froid de la part du public puisqu'elle a été huée alors qu'elle expliquait au public ne pas vraiment connaître l'émission... Même enthousiasme débordant d'Olivier Schultheis lors de la performance de la chanteuse qui n'a pas décoché un mouvement de tête ou un tapement de pied

Ben L'Oncle Soul avait enregistré sa chanson avec le jury et le public peu après 20 heures car il voulait jouer en direct ainsi que tous ses musiciens, le staff n'aurait pas eu le temps d'effectuer branchements et réglages nécessaires en direct pendant le temps d'un magnéto.

Tous les grands patrons de M6 étaient présents au premier prime dans les coulisses...

Le plateau du prime possede diverses fonctionnalités (et de multiples caches dans la scène pour installer et brancher instruments et autres lumières pour les tableaux) .

AnonymousInvité X Factor. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mer 18 Mai - 11:19

Double chute sur le plateau de X Factor au 5e Prime => Vidéo source infonet

Dure soirée pour les membres de X FACTOR SUR M6 au 5e prime time puisque ce mardi 17 mai deux chutes ont eu lieu en plein direct. La première Sarah Manesse qui a glissé sur le plateau en regagnant les coulisses, le second son mentor, Olivier Schulteis qui lors de la chorée de Véronic Dicair est tombé de sa chaise !!! Pas de bobos heureusement mais on est loin des dernières chutes du plateau de la Star ac8....

Résumé du prime et les vidéos ici
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mer 18 Mai - 11:24

X Factor : Enorme Véro-show, Omega renvoyé dans ses pénates, gadins et rechute ! source purepeople

Réactualisation : Y a-t-il un toubib pour sauver X Factor ? Malgré la présence des Black Eyed Peas pour une double prestation explosive dont les Californiens ont le secret, le télé-crochet proposé par M6 n'en finit plus de marquer le pas. Alors que, après quatre premiers primes (et neuf émissions, en comptant les auditions), le programme devrait avoir trouvé son rythme de croisière et réaliser quelques pics d'audience en offrant un show de plus en plus intense, la recette semble s'affadir, le show s'amollir (malgré le guest-coaching de Pascal Obispo), et l'engouement et la patience des téléspectateurs avec. Ce 17 mai 2011, ils n'étaient que 2 324 000 à assister à l'élimination du groupe Omega, coaché par Henry Padovani. Ce qui représente une part d'audience de 10,1%, maigre ration à laquelle X Factor semble désormais abonné, et place M6 en quatrième position des audiences de la soirée, battu même - de 600 000 téléspectateurs - par le téléfilm de la 3, Comme un jeu d'enfants. Les résultats en dents de scie, mais toujours dramatiquement éloignés du cap des 3 millions, se poursuivent donc, pour X Factor, tandis que les épisodes inédits de Dr House sur *** caracolent aux alentours de 9 millions d'adeptes !

Alors que Jennifer Lopez, Lady Gaga ou encore... David Guetta sont annoncés en guest stars sur les prochains primes, X Factor devrait peut-être plutôt envisager de débaucher Hugh Laurie, alias le docteur Gregory House, et l'inviter à faire la promo de son superbe album de classiques blues !
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mer 18 Mai - 11:37

X Factor: Matthew fond en larmes devant le jury source 7/7

X Factor. - Page 10 Media_xl_4192043

L'Anglais s'est effondré devant les critiques des 4 jurés.
Il est probablement le candidat le plus attachant de cette édition 2011 de X Factor. Après avoir interprété "One" de U2, Matthew Raymond-Baker a dû essuyer les commentaires acerbes de Christophe Willem, Olivier Schultheis et Henry Padovani qui ont jugé sa prestation trop faible. "Vocalement, c'était limité", déplore Willem tandis que pour Schultheis, "c'était complètement transparent niveau voix".

Seule Véronique Dicaire, sa coach, s'est dite "fière de lui". Face à ce flot de critiques, l'apprenti chanteur n'a pu retenir ses larmes malgré la standing ovation offerte par le public de X Factor. Interrogé par Sandrine Corman sur les raisons de ces larmes, Matthew s'est dit déçu par sa propre prestation.

Qu'il se rassure, le public ne semble pas prêt de se séparer de lui. A l'issue de l'émission, Sarah Manesse et Oméga se retrouvent en ballotage et c'est finalement encore un groupe d'Henry Padovani qui plie bagage.
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mer 18 Mai - 19:31

C'est vrai qu'il y a des excellent candidats mais l’émission n'est pas assez mise en valeur,notamment le choix des chansons,c'est vraiment bof,limite ringard,il faudrait innover,prendre des news titre d’artistes peu connu et faire exploser le tout,pour la petite Marina qui a deja tout d'une grande,je ne sait pas si place est justifié pour moi ce sont censé être des amateurs alors que cela fait 6 ans qu'elle est quasi professionnel..
Mon coup de coeur est Maryvette,même avec les chansons pourrie elle réussit a assurer et en plus elle a vraiment beaucoup de charme,si elle se met sur my major compagnie je place tout sur elle..je l'adore vraiment..
Marina me fait pensez au petit chanteur a la croix de bois,elle a seize ans,sa voix vas changez je ne prendrait pas de risque pour elle,attendons qu'elle murisse et se trouve une identité musicale qui semble lui faire défaut..
Mathew a aussi du talent,une aisance naturel,ces lacunes sur les chansons française on peu d'importance,l'anglais est bien plus écoutez que la variété française.
Voilà mes deux chouchous et vous...?

X Factor. - Page 10 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
X Factor. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mer 18 Mai - 20:22

C'est physique ou réaliste ?..Marina a une superbe voix...loin devant les autres et sa voix ne changera pas elle y ira même en s'améliorant...La prestation de Maryvette pour moi a été décevante...théâtre ou chanson ?..Non moi je suis déçue de cette "cuvée"..rien de transcendant vraiment ...X factor ...bof..vivement la nouvelle star..Bisous
AlbaAlbaStaff.
X Factor. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Jeu 19 Mai - 10:37

Je suis d'accord, cette petite a une jolie voix mais tout ça est encore vert.
Je la trouve gauche dans sa manière d'être. Elle semble s'excuser d'être là, la tête rentrée dans ses frêles épaules.
Je pense que dans 2 ou 3 ans, elle sera au point pour affronter une scène, un public et la reconnaissance des gens du métier.
Maryvette, en effet, m'a déçue lors de sa dernière prestation, elle est capable de beaucoup mieux. Elle a par contre un sens artistique indéniable et beaucoup de charisme. Quand elle est là, on ne voit qu'elle, même quand elle porte ses petites lunettes et qu'elle n'est pas maquillée, (voir les reportages des candidats avant leur passage) c'est une qualité importante pour un ou une artiste.
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Jeu 19 Mai - 12:16

X Factor : En attendant David Guetta, les candidats massacrent un de ses tubes ! source pure people

Malgré les échecs de ses guest stars nationales (Johnny Hallyday, Yannick Noah) et planétaires (les Black Eyed Peas, hier soir) les plus en vue à booster les audiences de X Factor et endiguer l'hémorragie de téléspectateurs, M6 n'a pas perdu tout espoir de redresser la barre avec les VIP attendus dans la deuxième moitié de son télé-crochet du mardi soir.

Si Julien Doré et Jenifer seront les protagonistes franco-français du prochain numéro, sont annoncées des célébrités internationales telles que Jennifer Lopez, Nicole Scherzinger (7 juin) ou encore Lady Gaga (14 juin) ! La production vient d'ajouter un nom à sa liste, et pas des moindres, puisqu'il s'agit tout simplement de l'un des plus gros hitmakers. Il est français et adulé partout dans le monde : David Guetta !

C'est l'annonce qui vient d'être faite par les équipes de X Factor au lendemain du passage sur leur plateau des Black Eyed Peas, que le DJ français connaît désormais très bien et qu'il a aidés à signer quelques tubes retentissants dont le fameux I Gotta Feeling. D'ailleurs, c'est ce hit incontournable qui sert aux finalistes pour un lipdub publié hier dans l'émission Fan Factor qui suit au quotidien sur Internet X Factor côté coulisses, à découvrir dans notre player. Enfin, lipdub, pas tout à fait, puisqu'ils chantent par dessus la bande - peut-être auraient-ils mieux fait de réaliser un vrai lipdub et de s'abstenir...

Pas mal calculé en tout cas de la part de la prod', car si la séquence a été enregistrée avant le prime d'hier mardi 17 pour préparer la venue des Black Eyed Peas, interprètes du morceau, on est en droit de penser que la venue future de Guetta, qui interviendra lors de la demi-finale le 21 juin, était actée, et cette vidéo ne fait que doubler le buzz !

A noter que le hitmaker français retrouve l'inusable Will.i.am pour son cinquième album, annoncé pour septembre 2011. Il contiendra bien d'autres collaborations au sommet, avec : Madonna, dont Guetta a remixé le titre Revolver avec Afrojack et remporté un Grammy Award en 2011 pour ce travail, sur le titre Boom, Nicki Minaj et Flo Rida pour le single Where them girls at, Ludacris et Taio Cruz pour Little Bad Girl, et bien d'autres...
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Jeu 19 Mai - 13:08

Florian Giustiniani de X Factor “Se faire huer sur les primes ça nous fait rire” source infonet

X Factor. - Page 10 M_XFACTOR.P3..03-05-2011____35

Florian le candidat garçons de Véronic Dicair dans X FACTOR est la grande déceptiondes primes de X FACTOR puisque chaque semaine il nous sort des prestations très moyennes voir mauvaises, les jurés du coup se déchainent sur lui, le public le hue lors de son sauvetage et vous le classez chaque semaine dans les pires prestations du prime !
Dans l'émission Le Réveil Matin sur MFM, Florian Giustiniani explique qu'il n'a pas pu faire de grandes prestations encore à cause de sa maladie soit disant (qui était quand meme il y a plusieurs semaines) : "Je ne suis pas le vilain petit canard, sinon ça me fait plaisir, car je suis hué mais en plus de ça, je suis toujours là !" explique t'il ensuite précisant que peu de personnes viennent le soutenir sur place pour lui.
2 choix pour l'avenir : la pizza ou la musique !

Exclu "Le Réveil Malin" MFM Radio par laurentargelier
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Jeu 19 Mai - 13:37

il a raison de ne pas trop s'en faire. A mon avis, il ne sera pas le seul à être vite oublié.
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Jeu 19 Mai - 13:42

tu sais il y en a très peu dont tu te souviens et même le nom des gagnants parfois tu les as oubliés tellement ils passent vite sans s'arrêter LOOse Yeah
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Ven 20 Mai - 8:58

X FACTOR 2011 sur M6 , le 5e prime toujours faible ! source infonet

Alors que Dr House a méga cartonné, le télé-crochet X Factora gagné quelques maigres télespectateurs au 5e prime avec 2 324 000 fidèles qui ont suivi l'élimination du groupe Omega, soit 10.1% de part d'audience jusqu'à 23h20. Un score tres faible encore ! Les Black eyed Peas n'ont donc pas été porteur d'audience....
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Lun 23 Mai - 19:50

X Factor : Double dose au prochain prime... Attention danger !

Alors que l'imitatrice franco-canadienne Véronic DiCaire, jurée de X Factor saison 2, s'est employée la semaine dernière à sauver la soirée live du télé-crochet de la morosité en proposant un show très chaud à sa manière, les sept finalistes encore en lice seront priés, mardi 24 mai 2011, à quelques semaines de la venue de David Guetta, de reprendre les commandes et de proposer du spectacle : chacun d'entre eux, à partir de ce stade du jeu, devra effectuer deux prestations au plateau !

Deux fois plus de travail et de stress pour eux, mais aussi pour leurs jurés-managers Véronic (garçons - 25 ans), Olivier Schultheis (filles - 25 ans), Christophe Willem ( 25 ans) et Henry Padovani (groupes). Et dans le cas de ces deux derniers, ce sera une lutte pour la survie : Christophe et Henry n'ont en effet chacun plus qu'un représentant dans leur catégorie, et leurs derniers espoirs pourraient s'envoler dès demain !
Pour Henry notamment, la tâche s'annonce rude, avec le boysband composite absolument affreux auquel il croit pourtant depuis le début : Seconde chance. Apparemment, le coup marketing fonctionne et les minettes ont dû voter en masse pour que les cinq garçons soient encore là : espérons qu'ils ne massacrent pas C'est dit, superbe chanson de Calogero signée Goldman, qu'Henry a choisie pour eux. Leur autre passage sera Just the way you are, tube de Bruno Mars qu'on a déjà entendu un paquet de fois dans l'émission... Si seulement ils pouvaient offrir, au moins, une version complètement inattendue... Mais on n'y croit guère.
Dans la même situation, Christophe sera à fond derrière sa rescapée, la très (trop ?) expressive Maryvette Lair. Sur Un autre monde, de Téléphone, et We are the champions (choix audacieux !), de Queen, on s'attend à ce qu'elle nous fasse pas mal de cinoche.
Rien d'inattendu du côté de la jeune Marina, qui a fêté ses 17 ans jeudi dernier, et offrira une chanson française fragile et une chanson américaine "blockbuster".
Peut-être pour la première fois, Florian Giustiniani prendra un risque vocal : fini Bieber et les crooners, il s'attaque au SOS d'un Terrien en détresse ! A-t-il la voix pour ? A suivre... Chez les autres candidats de Véro, Matthew devrait nous tirer des sourires avec sa version de Ma Philosophie, d'Amel Bent, tandis qu'on attend beaucoup de Raphaël Herrerias, lancé sur des propositions exigeantes : Marcia Baïla et Thriller.

La setlist du 24 mai 2011 de X Factor, à partir de 20h45 sur M6 :
Marina D'amico
J'envoie valser, de Zazie
Only Girl (In The World), de Rihanna
Sarah Manesse
Je voulais te dire que je t'attends, de Michel Jonasz
Feelin' Good, de Nina Simone
Florian Giustiniani
SOS d'un terrien en détresse, de Daniel Balavoine
Wherever You Will Go, de The Calling
Matthew R-Barker
Time after Time, de Cyndi Lauper
Ma philosophie, d'Amel Bent
Raphaël Herrerias
Marcia Baïla, de Rita Mitsouko
Thriller, de Michael Jackson
Maryvette Lair
Un Autre Monde, de Téléphone
We Are The Champions, de Queen
Seconde Nature
Just The Way You Are, de Bruno Mars
C'est dit, de Calogero

source:pure people
X Factor. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Lun 23 Mai - 20:02

Il y a quelques tounes que je ne connais pas, mais j'ai hâte d'entendre "Marcia Baila" par Raphaël.. nous réserve-t-il la surprise de l'année?

Michel Jonacz a eu son succès au Québec et j'aime beaucoup, enfin ce que je connaît.ça pourrait convenir à la voix de sarah, qu'elle cherche encore.

Time after time pour Mathew??? Je l'aurais plutôt imaginé chanter Cosmic Girl..

Quand au choix pour Maryvette, je ne sais quoi dire.

En tout cas, ça promet d"'être intéressant, faute d'être bourré de talent..
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mar 24 Mai - 14:09

Et puis aussi je dois dire que j'ai un faible pour l'anglais, je le trouvais très faible au début, et il m'a vraiment impressionné. Et je comprends ses larmes, ils n'étaient pas obligés de le fustiger.
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mar 24 Mai - 17:30

Je sait pas ce qu'ils ont contre Marivette mais elle n'a que des chansons limite debilos alors que c'est celle qui a le plus de talent,un univers a elle,une belle voix,beaucoup de charme et carrément prête a partir en tournée demain si il le faut,Marina est bien mais elle aurais du attendre deux années de plus,finir son bac avant tout et ensuite tenté sa chance,là elle risque e tombez de très haut,enfin de son mètre cinquante...
X Factor sur le Galion .net.
X Factor. - Page 10 Hlp0gh10

X Factor. - Page 10 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
X Factor. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mar 24 Mai - 19:58

Le niveau de ce soir me semble meilleur...au vu des titres choisis...même Florian a mieux chanté..ou alors c'est la fatigue...déçue pour le moment encore par Maryvette pourtant elle a un sacré potentiel...et la pauvre marina...ils l'ont déguisé en clown.. Shocked
Et là la pauvre Catherine Ringer va faire des bons..bon ce doit être la fatigue....

X Factor. - Page 10 Hlp0gh10
AlbaAlbaStaff.
X Factor. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mar 24 Mai - 20:07

Cameron Diaz avec Lady Gaga et Jennifer Lopez dans X Factor
X Factor. - Page 10 8b9e191fea815736776f5a77ee0f70f4_60X Factor. - Page 10 Signe+
Chaque semaine, des stars françaises et internationales sont de passage sur le plateau de X Factor, sur M6.

Et comme vous l'avait déjà annoncé jeanmarcmorandini.com,
Lady Gaga et Jenifer Lopez seront de passage le mardi 14 juin à 20h45.

M6 vient d'annoncer qu'une autre star sera sur le plateau ce soir là: Cameron Diaz.

L'actrice viendra faire la promo de son dernier film "Bad teacher". Dans la vie, elle est une grande fan de X Factor !

source:JMM
X Factor. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mar 24 Mai - 22:39

X Factor : Le boysband Seconde Nature passe à la trappe, et Henry avec !

A mi-parcours, après cinq primes et avec encore autant à venir après ce mardi 24 mai 2011, il est vraiment temps pour X Factor de passer la surmultipliée, tant pour offrir des prestations qui ne confinent plus à l'amateurisme que pour ne plus s'effondrer sous les 10% de part d'audience.

Alors que l'imitatrice franco-canadienne Véronic DiCaire, jurée de X Factor saison 2, s'est employée la semaine dernière à sauver la soirée live du télé-crochet de la morosité en proposant un show très chaud à sa manière, les sept finalistes encore en lice étaient priés, à l'horizon des venues de David Guetta, Lady Gaga ou encore Jennifer Lopez, de reprendre les commandes et de proposer du spectacle : chacun d'entre eux, à partir de ce stade du jeu, devra effectuer deux prestations au plateau !
Deux fois plus de travail et de stress pour eux, mais aussi pour leurs jurés-managers Véronic (garçons - 25 ans), Olivier Schultheis (filles - 25 ans), Christophe Willem (+ 25 ans) et Henry Padovani (groupes). Et dans le cas de ces deux derniers, ce devait être, ce mardi 24, une lutte pour la survie : Christophe et Henry n'avaient en effet chacun plus qu'un représentant dans leur catégorie, et leurs derniers espoirs pouvaient s'envoler dès ce stade de la compétition ! Plutôt que de compter sur les suffrages du public pour préserver le suspense, mieux valait donc pour les candidats être remarquables.

PREMIERE SALVE
Olivier Schultheis annonce "un gros gros visuel et une performance vocale": c'est Marina, la benjamine, qui ouvre le bal. La prestation de Marina D'Amico est précédée d'un petit medley de câlins avec le frontman d'Omega, groupe évincé la semaine précédente.
"Depuis quelques primes, elle a montré qu'elle savait faire autre chose que chanter comme une potiche", remarque Henry.
MaRi(han)na
Sauvagement maquillée, dans une robe nuage ponctuée de Rangers blanches, la demoiselle de 17 ans tout juste, qu'elle a célébrés dans le jeu jeudi dernier, s'attaque au tube de Rihanna : Only girl (in the world). Après l'avoir vu faire des ravages en simili-Beyoncé il y a quinze jours, Olivier Schultheis a trouvé judicieux de la lancer sur un nouveau numéro de panthère urbaine. Le tableau est coloré, rose à la Katy Perry, vamp' à la Riri, exubérant, dynamité par une troupe de danseurs acrobates active, mais vocalement il manque quelque chose. La piste enregistrée soutient bien un chant assez moyen - n'en déplaise à ces jurés extatiques... - par rapport à ce qu'elle est capable de sortir.
"C'est difficile de commencer une émission. Mais tu as chanté parfaitement. En revanche, quand Rihanna chante cette chanson, elle te force à écouter ce qu'elle te dit. Toi, c'est pas encore là." Henry
"Marina, waow ! Quel show ! Si j'étais ton coach, je te dirais qu'il ne faut pas lâcher à midi moins le quart ! Quand tu vas par là, ben va parler jusqu'au bout." Véronic
"Vocalement, c'était parfait ! Mais quand tu fais une performance pareille, sois un peu hautaine, chérie ! Vas-y à fond !" Christophe
"Moi, j'ai vu les progrès entre les répétitions et le prime de ce soir. Je vois l'éclosion d'une superstar. Tu es en train de grandir." Olivier.
SOS reçu 5 sur 5
Pour Florian Giustiniani aussi, son arrivée sur le plateau est précédée d'une séquence émotion : en larmes, le jeune pizzaïolo du sud a lui aussi accusé le coup du départ d'Omega. A défaut d'avoir été brillant, le trio avait su tisser des liens.
Florian a conscience d'être "le souffre-douleur" : effectivement, il a ramassé. En cause, ses performances limitées en investissement, redondantes, suffisantes. Son manque de fun aussi, un reproche signé... Olivier Schultheis.
Après la déferlante de critiques, Florian a l'occasion de bousculer les opinions à son sujet avec un exercice vocal ardu : le SOS d'un Terrien en détresse. Jamais encore dans l'émission le jeune homme ne s'est attaqué à une telle prise de risque, à une chanson aussi exigeante vocalement. Et c'est un sans faute ! On lui découvre dès les premières notes un timbre à la Thierry Amiel (qui était de passage sur le plateau en début de mois pour promouvoir la comédie musicale Adam et Eve). Les fameux passages en voix de tête sont maîtrisés à la perfection et avec grâce, les passages en voix pleine dégagent un vrai charisme. Et devinez quoi : sans doute pour la première fois, l'émotion vient avec.
"J'ai souvent été très dur avec toi. Pour moi, c'est la première fois que tu fais une performance vocale dans le show." Christophe
"OK Florian. Là, tu as montré que tu étais un putain de chanteur (ovation dans le public : Olivier lâche enfin un compliment à Florian). Mais, et c'est un mais d'encouragement, j'ai un décalage avec ce que tu chantes et la façon dont tu le chantes. Je trouve ça vieillot." Olivier
"Florian, c'est vrai qu'on te tacle souvent. Tu as chnanté parfaitement, et là au-delà de la voix, je ne suis pas sûre que ce soit un bon choix de chanson, qui t'emmène vers une prouesse vocale,mais pas une identité artistique. Mais c'était très bon." Henry
"Je suis très fière de ton rendu vocal et de ton interprétation." Véronic
Sarah Manesse expédie Henry Padovani sur Mars !
Unanimement décrite comme la bonne copine, Sarah Manesse peut se targuer de faire craquer son pygmalion Olivier Schultheis, lequel décrit "quelqu'un de différent, et dans sa manière de chanter, et dans sa manière d'être". "C'est quelqu'un qui gagne à être connue."
Son aisance rock est servie avec Feeling good, un brûlot associé à l'efficacité hymnique de Muse. Le problème de Sarah, c'est qu'elle est plutôt fortiche dans les éclats de voix, dans l'intention rock, plutôt gracieuse quand elle laisse de l'air entrer dans sa voix, mais très fragile quand elle chante en voix pleine, quand elle doit chanter en toute simplicité. La simplicité, qui a parfois du bon, surtout pour faire ressortir les moments plus caractéristiques d'une interprétation, lui échappe. Et c'est dommage, c'est la faille de l'édifice, qui laisse souvent le sentiment de prestations un peu forcées.
"Je n'adhère pas au titre. Muse a fait une très bonne reprise, élue la meilleur reprise. Je sais que tu as un timbre intéressant, parfois nasillard, mais je trouve que ça manque de coffre. Je n'ai pas aimé." Henry
"Je trouve que depuis le dernier prime, et ce soir, it's a new life for you baby." Véronic
"Sarah, je crois que c'est la guerre ce soir avec Henry. Moi, à l'inverse, je ne suis qu'amour. Henry, je vois ce que tu veux dire sur la reprise, mais j'ai adoré, elle a fait un truc jazzy." Christophe
"Je sais qu'Henry a été contacté par X Factor Mars, on va le foutre dans une fusée, le dégager. Sarah, j'ai même pas envie de me défendre." Olivier
Sandrine Corman ajoute son grain de sel, prévenante : "Attention en partant, ne tombe pas", avertit-elle après la belle gamelle (sans bobo) de Sarah la semaine passée.
Henry a la dent dure. Peut-être est-ce une stratégie, de dézinguer les candidats des autres jurés, afin d'influencer le public et les téléspectateurs
Seconde Nature : C'est dit... mais tout reste à faire.
Seconde Naturea toujours beaucoup à prouver après une prestation sur Cendrillon qui fut digne d'un spectacle de fin d'année de chorale de CM2. Dans la semaine, les garçons se sont un peu foutus sur la tronche, mais, depuis, ils ont "dépassé leurs différences" (dixit Henry) et se kiffent à mort. Mouais... Henry observe : "ils savent chanter (Tous les cinq ? Hum..., NDLR) mais ils doivent apprendre à chanter en groupe."
Nous angoissions, quelques heures avant l'émission, en découvrant que le quintette fabriqué de bric et de broc revisiterait C'est dit, ballade nostalgique et magique de Calogero signée Goldman. Les parties solo, nombreuses, ne pardonnent pas : non, ils ne savent pas chanter, Henry ! On parle bien de futurs vendeurs de disques, là ?!
Le coup des potos comme dans un film de Marc Esposito qui serait passé entre les mains d'AB Prod, avec les souvenirs (frais) qui défilent et le pola affiché en géant en arrière-plan, c'est mignon, mais franchement, la panoplie complète du boysband pas frnachement talentueux, c'est limite...
"Waouh, vous avez fait une thérapie de groupe ? Je suis très contente de vous voir avec cette très belle chanson, qui vous va très bien, ça m'a plu." Véronic
"Je pense que vous allez me détester. Je vais être très cash. Le côté "la dispute", etc. : je pense qu'il faudrait plus se concentrer sur la musique." Christophe
"Je me sens très à l'aise pour en parler, parce que j'ai travaillé sur cette chanson. Vous parlez japonais ? J'avais l'impression d'être à Tokyo, dans un karaoké. Comment comparer les gens qu'on a entendus avant et ce qu'on vient d'entendre ?" Olivier
"Olivier, tu n'es pas le maître du monde, tu n'as pas la science infuse. Les garçons, vous avez dégagé une telle bonne humeur..." Henry
Noix de miel sur le baklawa : le salut en canon des cinq boys... Quelle caricature ambulante...
Des larmes à l'euphorie !
La semaine dernière, Matthew Raymond-Barker, malgré une prestation qui démontrait ses réels progrès depuis les premières étapes du jeu, finissait son passage en larmes, déçu de lui, après avoir écopé d'une salve de critiques de la part des jurés. "Je pense que c'est la personne qui a le plus évolué, et il peut être fier de lui", remarque à bon droit Véro. Pour Henry, s'il tape dans une botte de foin en Angleterre, il en trouve "dix qui chantent comme lui." C'est clair, c'est un outsider, mais un outsider qui dégage quelque chose d'enthousiasmant.
Véronic cache difficilement son émotion en voyant son poulain interpréter, dans une version piano-guitare-voix délicate, Time after time, le hit eighties de Cyndi Lauper. Comme toujours, avec Matthew, la performance vocale est inégale, mais unifiée par un charisme inné. Et le travail portant ses fruits, c'est un vrai moment de musique que l'Anglais offre. Loin des artifices pop qui repêchaient jusque-là ses prestations et maquillaient ses faiblesses, il se livre là quasi-à nu, et convainc qu'il a quelque chose à offrir. Probablement pas un futur gagnant, mais un candidat finalement intéressant.
"Enfin, il se passe quelque chose. Là, après Seconde Nature, on a enfin une performance. En te regardant, je me disais tu peux faire un bon Robbie Williams. De la pop, des ballades." Christophe
"J'étais sceptique en apprenant que c'était Time after Time. En général, mon instinct ne me trompe pas. Mais j'ai adoré, c'était super, c'était la grande classe. J'ai entendu une chanson d'une façon différente. Une sensation que j'avais eue il y a longtemps avec un certain Christophe Willem." Olivier
"J'ai franchement adoré, c'était super. Il y avait une dynamique, bravo." Henry
"J'ai oublié qu'on était dans un concours, j'étais dans le moment avec toi." Véronic.
Grande première : un triomphe à l'unanimité du jury pour Matthew, qui repart cette fois regonflé à bloc, la banane.
Bichon Doré... doré !
Premier invité de la soirée, Julien Doré un ancien produit de la télé réalité made in M6, et ûrement pas un ersatz d'artiste mais bien un vrai, n'est pas le meilleur modèle de performance vocale. En revanche, pour le charisme, le rayonnement sur scène et l'univers, c'est une bonne source d'inspiration pour les candidats. Avec son nouveau single, le langoureux et léchouilleur X Factor. - Page 10 861606 me forever, et ses trucs de clown sur scène, il ne tarde pas à se mettre public et jury dans la poche, tandis que ses danseurs torses nus reproduisent la choré caricaturale tellement drôle du clip. Sandrine Corman tente de se faire embaucher comme danseuse par le bichon Doré, au milieu d'un plateau de corps "morts", les danseurs s'étant écroulés comme clou du spectacle. "C'est moi qui ai les passeports de tout le monde", plaisante Julien Doré en présentant tous ses acolytes un à un, avant de se voir remettre un disque d'or pour Bichon.
Maryvette Lair, cette chèvre d'un autre monde !
La rescapée des +25 ans a elle aussi droit à son portrait fait par les autres candidats. C'est le fil rouge, en magnétos, de la soirée : chaque candidat en prend pour son grade, et ce sont ses collègues finalistes qui régalent ! Imitations (de plus ou moins bonne foi), tics épinglés, compliments, tout y passe. Maryvette est vite cernée : fofolle, très drôle, spécialité imitation de... chèvre ! Quel talent ! Pour Matthew (et sans doute pour d'autres garçons), c'est aussi "l'archétype de la femme française : fatale, élégante, très très belle."
Et elle a aussi le don de faire transformer Christophe en cotillon géant pour jouer les supporteurs !
Maryvette reprend un classique de Téléphone : elle expédie Un autre monde sur une autre planète. Pas sur Mars, évidemment, parce que réservée à Henry... Seule en scène et en vinyle, la brunette au regard incendiaire nous fait du Maryvette dans le texte : une grande aisance vocale, qui lui permet de jouer sur toute la gamme des émotions et des nuances, une énergie et une implication folles, liées à son talent de comédienne. Le tout, jalonné d'effets de jeu, de sketch, justement. Le seul aspect déplaisant, car récurrent et souvent cérébral.
Christophe observe Véronic, pour sentir s'il aura une alliée au moment du verdict, voir si le numéro de sa protégée fonctionne. Henry, lui, affiche un masque sceptique, presque douloureux. Pas de bon augure ?
"Première chose, bravo, tu as un talent hors du commun. Ne calcule pas trop : sois un tout petit peu plus spontané, maintenant c'est du grand grand grand niveau." Olivier.
"C'est marrant, je vais rejoindre mon 'ami' Olivier. J'ai adoré. Il y atoujours des trucs de comédie qui me fatiguent, mais j'ai passé un super moment. C'est vrai que tu as beaucoup de talent, c'est indéniable." Henry
"Il était temps que tu nous offres une perfo comme ça. Tu as du rock dans les veines !" Véronic
"Il n'y a pas de mise en scène. C'est toi et c'est énorme." Christophe
"Ah putain, enfin, tu donnes quelque chose ; et en français, en plus !"
"Il chante très bien, il est très beau, il a du charisme. Mais il n'avance pas." Olivier dresse laconiquement le bilan du candidat de Véronic, un sentiment partagé par tous.
"Depuis deux semaines, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne pase pas, constate d'ailleurs la coach Véro. Ca fait deux semaines qu'il se retient, là je pense qu'il va se lâcher."
Et pour l'y aider, Véronic a sélectionné des morceaux de choix. Le premier : Marcia Baïla, des Rita Mitsouko. Raphaël Herrerias tente de façonner un personnage entre rockeur et hidalgo, le blouson sky ouvert sur son col V blanc. Un show plein de charisme et de virilité, mais le choix de chanson s'avère plutôt inadéquat. On tourne en rond pendant quatre minutes, alors, forcément, ça s'essouffle. Seul vrai mérite : Raphaël s'est lâché, notamment dans la dernière minute, avec un appétit superbe, qui laisse encore espérer de belles prestations.
"J'ai aimé la fin du morceau, quand tu pètes un câble. Le début, c'était sérieux." Christophe
"Ah, putain, tu donnes quelque chose, et en français en plus. J'ai passé un super moment. Il y avait des aspérités..." Olivier
"Tu dis beaucoup de gros mots ce soir, Olivier", s'insurge Henry. "C'est vrai, et je m'en excuse", réplique Olivier, qui croyait qu'Henry était sur Mars. "Je t'ai trouvé un peu fatigué", déplore Henry.
Véronic, comme toujours, est fière de cette reprise à sa sauce de Raphaël.
Jenifer s'en balance... joliment !
Après le numéro déjanté de Julien Doré, c'est au tour de Jenifer de montrer aux petits jeunes ce qu'une artiste installée sait faire. Loin de la débauche de Je X Factor. - Page 10 79830, le deuxième single léger et indolore de son album Appelle-moi Jen, L'Envers du paradis, lui donne l'occasion d'un moemnt de volupté et d'un passage sans risque, sans prouesse vocale ni exubérance corporelle. Ambiance édénique de blanc et de mauve, balançoire au jardin originel, déchiré par la robe rouge passion, fendue haut, de la chanteuse. Un intermède très doux, qui n'aura peut-être pas fait frémir tout le monde...

DEUXIEME SALVE
Maître et élève envoient valser ensemble...
On prend les mêmes et on recommence : chacun des candidats va jouer sa seconde carte.
La prod' a gardé quelques magnétos en stock. Dont un medley des casseroles de Marina. Raphaël n'est pas en phase avec l'humour de la demoiselle. "Il faut arrêter les blagues pourries" résume Maryvette. Sarah évente son secret : Marina fait la souris.
Après le rire, place à la grâce. Marina reprend, avec son coach Olivier au piano pour l'accompagner, J'envoie valser. Une version dénudée, fidèle à l'originale de Zazie, chantée sans esbroufe, avec application et finesse. Christophe Willem chante en play-back ce titre qu'il connaît très bien. Lorsque ses doigts quittent la dernière note, Olivier a la mine d'un papa fier de sa petite. Son sourire dit tout.
"Ce que vous étiez mignons, tous les deux. Le professeur et l'élève", commence Henry, à moitié ironique. "Ceci dit, je te préfère dans ce registre-là".
"Tu m'as fait vivre des émotions." Véronic
"C'était une chanson magnifique, tu l'as magnifiquement interprétée. On fait un bisou à Zazie d'ailleurs." Christophe
Olivier raconte l'anecdote : "le piano, c'est pas mon instrument premier, c'est pas mon métier. Mais j'avais envie de l'accompagner, et mon ami Jean-Pierre Pilot m'a dit vas-y, au pire tu es ridicule devant trois millions de personnes." X Factor. - Page 10 581938... 3 millions au mieux, Olivier. Si la condition pour atteindre ce cap d'audience était que tu te ridiculises, la prod' aurait signé !
Florian, la rechute... de cheveux du kéké du Sud !
A Florian de prendre cher, au jeu des imitations mutuelles. Le Sudiste prend dans sa mèche. Bien qu'il l'ait coupée ; rien n'y fait. Et dans la série "si tu étais un animal", Florian serait un yorkshire. Sympa.
"Il s'habille toujours un peu comme un kéké du sud", balance Raphaël, qui dit de lui "c'est mon frangin, mon cousin du sud".
"Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il est très très drôle, il a une belle personnalité" : ouf, merci Matthew !
"Ce qui est dingue, c'est qu'il arrive à mettre son accent du sud dans les chansons en anglais."
On a l'occasion de vérifier immédiatement cette remarque de Marina, puisque Florian propose Wherever you will go, de The Calling. Un choix d'avance décevant : Florian retourne dans un registre sécurisé pour lui - si ce n'est l'anglais -, bien moins audacieux et révélateur que son premier passage de la soirée. Un moment pop-rockeur sucré, limite factice. Sans intérêt. Quel gâchis.
"J'étais moins embarqué, même si j'ai trouvé qu'à la fin du morceau tu as tout donné." Christophe
"Florian, je ne comprends pas où est ton univers, je ne vois pas ce que tu vas faire après. En revanche, là où je ne peux rien dire, scéniquement, tu es superbe quand tu chantes, tu as un charisme." Olivier
"C'est vrai que tu chantes l'anglais avec un accent marseillais. Moi je te préfère dans l'univers de la chanson précédente, le SOS d'un Terrien en détresse - en plus je suis de Mars", plaisante Henry.
"We did it ! On a ramé fort !", rigole comiquement Véronic... fière (vous l'aviez deviné ?).
Le moment de faiblesse de Sarah Manesse
"Je ne suis pas très populaire, la seule affiche dans la salle c'est celle de ma maman", remarque Sarah, attendrissante. "Elle commence à comprendre qu'elle a besoin de donner pour pouvoir recevoir", analyse son coach Olivier Schultheis.
Sarah interprète Je voulais te dire que je t'attends, standard touchant de Michel Jonasz. Dans ce numéro aux antipodes de ses numéros de rockeuse, Sarah apparaît parfois déstabilisée, mais accroche le regard et le tympan, dans un numéro plus nature et vulnérable que d'habitude. Une nervosité palpable participe de la grâce du moment.
"Je suis pas souvent tendre avec toi, mais dans ce genre de performance je t'adore." Henry
"Super performance, au niveau vocal, c'était parfait. J'adore ta voix. Mais j'irai encore plus loin dans l'interprétation. Il faut travailler cet aspect-là : plus loin." Véronic
"Je rejoins Henry, c'est un choix de chanson balèze. Je t'ai vue à un moment un petit peu perdue. Etre artiste, c'est aussi avoir des petits moments de faiblesse." Christophe
"J'ai travaillé avec beaucoup d'artistes françaises et d'artistes français, et on n'a pas beaucoup d'artistes comme toi en France", assène, un peu grandiloquent, Olivier Schultheis. C'est pas un peu beaucoup tellement trop, Olivier, franchement ?
Seconde Nature, seconde rature
Le boysband d'Henry fait son retour pour revisiter (un bien grand mot, après avoir entendu le résultat...) Just the way you are, supertube de Bruno Mars (la planète d'Henry ?) qu'on a déjà entendu plusieurs fois dans ce X Factor - de belles versions au demeureant. Et c'est un nouveau calvaire : certains des effets de choeurs prouvent de manière flagrante que les garçons ont zéro sens de l'écoute (les ah-ah-ah tronçonnent la ligne mélodique), la plupart d'entre eux continuent de chanter faux ou d'être incapables de se caler, le visuel est caricatural. Beurk, beurk et rebeurk. Mais les minettes vont adorer les cravates.
"J'aime ça, ces chansons-là pour vous. J'aime beaucoup l'énergie d'Adrien, et si j'étais vous, j'embarquerais avec Adrien." Véronic
"Le principe, avec vous, c'est qu'on vous tacle sur la première, vous nous mettez une baffe sur la deuxième. C'était waouh !" Christophe
"C'était beaucoup mieux. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de choses enregistrées : j'entends beaucoup, beaucoup de choses sur la bande." Olivier
"Olivier, c'est de la mauvaise foi. Là, j'y crois pas, c'est parce que tu as trouvé que c'était bien (ce que concède l'intéressé). Ils ont la même production que les autres (et Marina et son Rihanna, hein, Olivier ?, NDLR) ! Lesw gars, les arrangement sétaient super beaux. Moi, vous savez, humainement ça me fait beaucoup de bien ce que vous faites."
Matthew, philosophe dans la Loune
"La personne la plus drôle", "une pile électrique qui saute partout". Voilà un candidat qui, s'il ne fait pas toujours des prestations géniales et se sauve en partie grâce à son mignon accent anglais et sa personnalité, fait du bien au programme. Sa fraîcheur et son énergie sont un bonheur.
Raphaël imite le... déhanché de tête (désolé, pas mieux) de Matthew : "C'est trop mignon. Matthew, je t'aime."
Pour son second passage du soir, c'est un véritable clin d'oeil : Matthew chante Ma Philosophie, d'Amel Bent. C'est toujours aussi généreux en débauche d'énergie, en chorégraphie. Malheureusement, la partie vocale n'est pas à son avantage et met en relief les défauts d'interprète de Matthew,
"Les prestations que tu fais ce soir sont toutes énormes. Amel a un flow de dingue, et toi, tu arrives à mettre ton flow dans cette chanson." Christophe
"Je trouve que tu as une classe de dingue. Les gens qui bougent comme cela, avc une telle personnalité, une telle classe, j'ai passé un super moment, encore une fois. Tu es tout en haut de l'échelle." Olivier
"Je trouve que tu t'es très bien débrouillé, tu as bougé sur toute la scène, c'était une chanson de fille et tu l'as changée." Henry
"On visait la Loune, et on l'a touchée !" Véronic.
Maryvette, future championne ?
"Je ne veux pas laisser indifférent", voilà le credo de Maryvette. On l'adore, ou on la déteste. Pas de juste milieu, de la même manière qu'elle en fait des caisses quand elle joue/chante. "Elle prend des risques, et tape parfois à côté", analyse positivement Olivier, corroborant la vision de Christophe : "Qui ne prend pas de risques n'avance pas."
Que nous réserve-t-elle sur We are the champions, de Queen ? C'est une version acoustique, piano solo (Christophe au clavier), complètement dépouillée, qui a été préparée. Maryvette rend sa voix, souvent agressive, presque imperceptible. Au début. Puis elle crie ; elle s'embrase ; elle tonne. Puis elle se radoucit, elle est fragile, elle susurre. Un montage intelligent, mais rendu un peu grossier par la partie médiane, très forcée. Les applaudissements s'élèvent bien avant qu'elle achève.
"Pour moi, les amis, vous êtes allés un peu trop loin. On est sur Radio Nova, c'est hyper branché. Ca pourrait être plus simple. Mais tu sauves l'histoire car tu es une grande artiste. Je continue à dire il faut voter pour toi, on a besoin de toi. Plus simple, la prochaine fois." Olivier
"Vous êtes aussi barges l'un que l'autre. Ce genre de choses, ça peut être lassant. Je rejoins Olivier, je suis fan de toi, on a besoin de toi. Mais arrêtez de faire ce genre de choses, vous êtes aussi fous l'un que l'autre." Henry. Semblablement la même critique de la part de Véronic.
Christophe : "Moi, j'ai pas l'impression d'être dans un truc indé, mais d'être dans un tru de grâce."
Maryvette rappelle que Christophe a voulu se marier avec elle lors d'une précédente émission. "Mais j'ai reçu des lettres de menaces de ses admirateurs", réplique avec humour son coach.
Un Thriller qui fait flipper !
"J'avais rêvé que je serais le beau gosse de l'émission, mais il y a Raphaël" : Matthew Raymond Barker résume bien le sentiment général sur Raphaël. Il est beau. L'autre aspect : il a une voux de dingue, notamment quand il monte dans les aigus.
"Peut-être que j'ai un accent, une patate chaude dans la bouche que je chante, mais au moins je sais ce que je dis..."
A propos d'accent, c'est le moment de s'en servir : Raphaël a osé reprendre Thriller de Michael Jackson. Dans une mise en scène démoniaque, avec flammes (oui, des vraies) en bord de plateau et danseuses feux follets, Raphaël offre une relecture très... spéciale du hit du King of Pop. Un numéro qui captive... sans réellement séduire : malgré l'engagement physique, ça ne décolle pas trop, ça interloque.
"Joli visuel. J'ai trouvé ça bien, mais je suis surpris." Christophe
"Il y a une vraie prise de risque, de chanter et danser en même temps. Du coup tu es faux, du début à la fin, un peu bas." Olivier
"C'est incroyable, Olivier, ce soir on va être d'accord. Le visuel, je me demande pourquoi on a fait un truc africain sur une chanson de zombies. En revanche, je ne suis pas rentré dans la chanson." Henry
Même Véro ne se défend que mollement, disant : "On a pris un risque, on a osé, et je pense qu'on est capable de faire d'autres défis ensemble, alors j'appelle les gens à voter pour toi." Ce qui traduit bien que même elle considère sans l'avouer que c'était un peu loupé.
Bref, tout le monde a été déstabilisé par ce Thriller. A oublier.

L'annonce des qualifiés d'office : Florian Giustiniani, Marina D'Amico, Matthew Raymond-Barker, Maryvette Lair, Sarah Manesse.
Seconde Nature va vivre un second ballottage ; pour, Raphaël Herrerias, ce sera une première. Henry, plus qu'Olivier, est en danger : en cas d'élimination de Seconde Nature, le concours serait terminé pour lui !
Seconde Nature propose Hello, merveille de Lionel Richie. Premier à s'élancer, le blafard Mickaël Picquerey prouve encore qu'il ne sait vraiment, vraiment pas chanter. Au premier rendez-vous polyphonique, les wagons ont bien dû mal à être accrochés aux autres. Plus loin, c'est nettement mieux. Joli, par moments. Ah, au fait, vous avez remarqué comme il y en a un qui fait vraiment sa re-sta, à chaque fois ? Non ? On vous aide, c'est celui qui tape des crises...
Raphaël retourne vers Dick Annegarn, et Bruxelles, une chanson qu'il aime et avait proposée lors de l'étape la maison des juges, devant Roch Voisine. Un choix moins grand public, et authentique. Fidèle au personnage. Et on sent son attachement à ce morceau, à sa chair : le moment est beau, habité, bien interprété. Cette fois, planté au milieu du plateau, la colonne d'air préservée, le son sonne rond, clair, juste. Pas de démonstration de force, une démonstration de talent.
Véronic et Henry soutiennent évidemment chacun son candidat. "Raphaël et moi, c'est à la vie à la mort", dit Véronic, reprenant une formule qu'elle a déjà utilisée (pour Matthew, non ?). Christophe, péniblement, donne sa voix à Raphaël. Olivier a le verdict entre les mains : il peut faire sortir Henry, son meilleur ennemi, du concours. "Si je joue tactique, je fais partir Raphaël, qui peut gagner, pour moi." Mais non.
"Pour le bien de la musique et de l'émission, je préfère garder Raphaël, même s'il est dangereux."
SECONDE NATURE EST ELIMINE... ET HENRY PADOVANI AUSSI !
"Je les trouvais super, mes garçons, ils progressaient, et je ne comprends pas", commente, très amer, Henry Padovani.
Ce qui n'est pas clair, c'est... que va devenir Henry désormais ? Il a évoqué qu'il continuerait son travail avec ses garçons, a sous-entendu que ses rapports avec les jurés risquaient de prendre du plomb dans l'aile...
C'est d'autant plus dommage que l'ex-guitariste-fondateur de Police semblait avoir repris un peu du poil de la bête depuis la semaine passée. Avouons tout de même que, avec les représentants de sa catégorie, aussi attachants soient-ils, il partait avec un certain handicap...
On se félicite par ailleurs qu'Olivier Schultheis ait eu le cran de faire la décision, et n'ait pas cédé à la tentation de laisser le public trancher. On sent que les SMS surtaxés des adolescentes auraient une fois encore sauvé le boysband...

source:pure people
X Factor. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mer 25 Mai - 8:20

X factor: Le groupe "2nd nature" est éliminé - Regardez
X Factor. - Page 10 C58822ea8de2ea7ce29064fcb1791e38_60X Factor. - Page 10 Signe Nouveau Prime de X factor hier soir et comme à chaque fois, nouveau départ pour cette émission...

Après Omega la semaine dernière, ce sont les "2nde nature" qui quittent X Factor.

Un choix que ne comprend pas Henry Padovani, le coach des groupes, il faut dire que rien ne va plus pour lui car ... il n'a plus personne à coacher !

X Factor. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mer 25 Mai - 8:23

X Factor: Regardez les récations après le Prime d'hier

C'est finalement le Groupe "2nd Nature" qui a été éliminé, hier soir sur M6 après le Prime.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder les réactions des perdants juste après le Prime

X Factor. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mer 25 Mai - 8:41

J'ai trouvé mieux cette dernière émission...Surprise par Florian...mieux surtout sa première song...Raphaël..euh que dire de sa façon d'interpréter 'thriller" Shocked et la choré omg....
Maryvette décidément personnellement je la vois plus dans un futur ..comédienne...à suivre...je n'ai pas été convaincue ..
Reste Sarah qui m'a bluffée avec sa deuxième prestation...comme quoi hurler ne sert à rien...et là elle m'a mis des frissons..Bisous...
AlbaAlbaStaff.
X Factor. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Mer 25 Mai - 12:23

Réactualisation : La colère et l'amertume d'Henry Padovani, à l'issue du prime du 24 mai de X Factor ponctué par l'élimination de ses derniers protégés, Seconde Narture (voir ci-après), n'étaient pas loin de constituer le moment le plus fort de la soirée. Sauf que vous ne l'avez pas vu à la télé ! Il fallait en effet suivre Fan factor, la partie web du télé-crochet, animée par Jérôme Anthony, pour voir (séquence à découvrir dans notre galerie) l'aigreur de l'ancien guitariste-fondateur de Police et l'entendre dire : "Je suis dégoûté. Les mecs, ils progressent. Le groupe, on l'a monté, on l'a voulu ensemble [avec les autres jurés, et là, ils le lâchent, NDLR]. Il n'y a aucune logique."

Si candidats et jurés prennent leur rendez-vous très à coeur, ce n'est en revanche pas le cas des téléspectateurs, qui ont, une fois encore fui pour certains le sixième live du concours musical. C'est devenu une morne habitude : M6 n'hérite que de la quatrième place des audiences de la soirée (derrière TF1, France 3 et France 2), n'ayant pu compter que sur 2 174 000 (source : Pure Médias) d'adeptes persévérants, soit une part d'audience de 10,2%, stable par rapport aux deux semaines passées. Devant, comme de coutume, le cynique Dr House anesthésie les débats avec la bénédiction de 8 millions de patients (31% de PDA). Peut-être faudrait-il lui injecter une dose de X Factor pour qu'il se calme ?

Il s'agit de la deuxième pire audience du show depuis ses débuts il y a deux mois, auditions comprises, qui avait plongé sous la barre des 10% de PDA lors du prime 2 du 26 avril, suivi par 2 112 000 téléspectateurs. Autre corrélation déplaisante pour le télé-crochet, qui représente un investissement considérable : son score est à peine 50% mieux que la petite cousine W9, 5e des audiences avec le film Les 4 Fantastiques (1,6 million, 6% de PDA). Rappelons à titre de comparaison que, malgré les moyens mis en oeuvre et tout le soutien médiatique du programme, la saison 2 de X Factor sur M6 ne réalise que le triple des audiences, modestes, de la première saison, qui avait été testée sur W9.

Le niveau objectif des candidats ou la condescendance globale du jury envers des prestations encore loin de ce qu'on peut attendre de "futurs vendeurs de disques" ne sont sans doute pas pour rien dans le désamour et la difficulté à séduire qui plombent ce programme au demeurant bien réalisé et rythmé (à défaut d'être réellement spectaculaire, en dépit d'effets de mise en scène réels qui ne suffisent pas à rendre les passages des candidats mémorables), mais qui semble définitivement destiné à une cible jeune, voire très jeune. Il n'y a qu'à voir la différence avec l'édition anglaise pour s'en convaincre.

Enfin, notons que si l'audience du télé-crochet s'effrite, vous semblez être de plus en plus nombreux à nous lire dans nos copieux comptes-rendus hebdomadaires. Merci ! Et en attendant la semaine prochaine, retrouvez dans notre galerie images et moments forts (pour plus, rendez-vous sur M6 Bonus), et revivez avec notre récit les événements d'hier soir !

source pure people
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Jeu 26 Mai - 7:00

EXCLU: XFactor/2nd Nature:"Non, il n'y a pas eu de trucage!"
X Factor. - Page 10 79c2ffccf96fd09f6f6914b83c1db66a_60X Factor. - Page 10 Signe+
Depuis 24 heures le net s'enflamme avec des rumeurs de bugs informatiques dans X Factor qui auraient provoqué l'élimination du Groupe 2nd Nature.
De très nombreux internautes de jeanmarcmorandini.com nous ont indiqué avoir voté pour ce groupe, mais leur vote aurait été enregistré pour Sarah !"
Du côté d'M6 on reconnait le bug, mais on précise que les votes ont bien été enregistrés pour le groupe "2nd nature", seul le message envoyé était faux.

Hier soir, le Groupe était en direct chez Morandini! sur Direct 8 et ils ont réagit en exclusivité, en clamant la polémique qui selon eux n'existe pas:

"Effectivement, il y a eu visiblement un problème sur 60 votes qui n'ont pas été immédiatement comptabilisés pour nous. Mais la production est intervenue et les choses ont été rétablies. Franchement, il n'y a aucun problème. Nous avons été éliminés, c'est tout et nous l'acceptons... Il ne faut pas parler de trucage ou quoi que ce soit !"

X Factor. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110Jeu 26 Mai - 9:13

X-Factor US : Cheryl Cole remplacée par Nicole Scherzinger ?
X Factor. - Page 10 5a8aee4334148f9b14e14bc728314bae_60X Factor. - Page 10 Signe+Cheryl Cole devrait être remplacée par Nicole Scherzinger, ancienne chanteuse des Pussy Cat Dolls, dans l'édition américaine de X-Factor, rapporte TMZ.

Or, Nicole Scherzinger était normalement pressentie pour co-animer le télé-crochet avec Steve Jones à la rentrée de septembre, aux Etats-Unis. Elle devrait donc officier comme juge aux côtés de Simon Cowell, Paula Abdul et LA Reid.

Pour l’heure, aucune indication précise n’a été apportée quant à la raison de cette décision.
Il se dit cependant que,
Cheryl Cole été remerciée parce que son accent anglais aurait posé des difficultés de compréhension aux téléspectateurs.

X Factor. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: X Factor. X Factor. - Page 10 2110

Contenu sponsorisé X Factor. - Page 10 Vide

X Factor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut