RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 18:29

Je savait même pas qu'il avait une équipe . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dirait 3 a 0 pour les Anglais.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneAdmin
coupe du monde - Page 38 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 18:26

match de ce soir
Angleterre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Amérique

Pronostic 2 - 0 pour les Anglais....
Le football n'est pas le sport de prédilection des Américains.....
mercure2mercure2Advisory
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 18:00

Lloris
Une soirée somme toute assez calme. Il a su se montrer décisif sur les frappes vicieuses de Diego Forlan en deux occasions (15e, 63e)

Sagna
Peu d’erreurs. Un match sérieux même s’il n’a pas non plus été très souvent inquiété sur son côté. Il aurait peut être pu apporter davantage au niveau offensif vu l’indigence de Sidney Govou. Mais quand il l’a fait, ses initiatives étaient souvent constructives.

Gallas
Il a parfois laissé trop d’espaces à Forlan lorsqu’il était à son marquage. Les crochets de l’attaquant uruguayen l’ont déstabilisé. Son expérience et sa fougue sont venus à sa rescousse. Mais vu son statut, il doit faire mieux à l’avenir.

Abidal
Un match propre sur le plan défensif. Beaucoup de rigueur et d’instinct. Il est parvenu à maîtriser Forlan lorsqu’il se retrouvait face à lui. Du mieux globalement dans son entente avec Gallas.

Evra
Nerveux en début de match, il est averti dès la 12e. Toujours intéressant dans la construction offensive du jeu. Il a également réalisé un match propre sur le plan défensif. Il reste une valeur sûre.

Toulalan
Une première mi-temps assez neutre. Précieux dans la récupération, il a moins pesé qu’à l’accoutumée dans la construction du jeu. Lui aussi a fait preuve d’une nervosité inhabituelle.

Gourcuff
Après avoir connu une entame timide, il a failli inscrire un somptueux but sur un diable de coup-franc à la 18e. Ses frappes lointaines ont souvent manqué le cadre. Ses coups-francs étaient intéressants. Mais globalement, il n’a pas su faire les bons choix dans la zone décisive. Remplacé par Malouda à la 75e.

Diaby
La surprise du chef. Pour sa seconde titularisation en équipe de France, il n’a pas manqué de culot. Il a même été le meilleur Français sur le terrain. Son impact physique et ses facilités techniques ont donné un nouveau souffle à l’entrejeu des Bleus. Comment le sortir du onze de départ désormais ?

Govou
Il manque le cadre à la 7e minute sur un service pourtant impeccable de Ribéry. Une action qui aurait pu faire basculer le match. Par la suite, il n’a pas souvent fait les bons choix dans ses actions de jeu. Il continue à décevoir. Remplacé par Gignac à la 85e.

Anelka
Lui aussi déçoit toujours. Ses coéquipiers ont toujours du mal à le trouver. Est-ce de sa faute ? Le sélectionneur va devoir trancher. Remplacé par Henry à la 72e.

Ribéry
Beaucoup de mouvement sur son côté gauche, même s’il en fait parfois un peu trop. Globalement, il peut et doit apporter plus à cette équipe, même s’il a peut être plus défendu qu’à l’habitude. Pour le moment, le vrai Ribéry n’est pas encore de retour.
:arrow:

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 16:25

Actu-One a écrit:
Il est surtout détester par 90% des supporter parisiens,considérer comme un traitre même.. coupe du monde - Page 38 Icon_sad
En tout cas tu habite une bien jolie ville.. coupe du monde - Page 38 73408
huma,toi aussi tu a suivi le match.. coupe du monde - Page 38 24269

bien sur Actu.....est j'attend lundi
où mon equipe rentre en lice
italien un jour,ritale toujours
AnonymousInvité coupe du monde - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 16:20

Il est surtout détester par 90% des supporter parisiens,considérer comme un traitre même.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas tu habite une bien jolie ville.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
huma,toi aussi tu a suivi le match.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 16:10

argentine trop forte,un peu galere en 2eme,mais trop forte WIN
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 16:08

Et ce qui ne gache rien, mais Alors, rien du tout, Quelle "Gueule" !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mercure2mercure2Advisory
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 16:05

Non c'est pas mon joueur préféré, d'ailleurs est-ce que j'en ai vraiment un ?????? C'est un super joueur, c'est indéniable, et surtout il joue à Marseille.... Et Marseille OUI, c'est mon Club, ma Ville....
mercure2mercure2Advisory
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 16:02

C'est ton joueur préféré ce Gaby .?

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 15:58

Fin de ce 4éme Match
Victoire de l'Argentine par un but de Gaby Heinze !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 - 0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mercure2mercure2Advisory
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 14:15

le truc qui cloche chez Domenech c'est que là il semble se satisfaire de ce match nul,il serait presque fier de lui..
Comme c'est une vrai tête de mule qui a l'esprit de contradiction..il n'alignera jamais les 11 joueurs que la majorité d'entre nous voulons voir sur le terrain.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme d'hab ces choix hasardeux vont nous faire perdre une fois de plus..^^

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 14:08

But pour l'argentine au bout de 7 minutes......
But de......... GABY HEINZE !!!!!!
mercure2mercure2Advisory
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 14:01

Hello Huma
Pour ma part, le foot est un sport que j'aime...mais je n'aime pas ce qu'en font les médias et l'argent. coupe du monde - Page 38 Icon_sad
Pour tout de dire, j'aime pas le foot italien. Aïe, je vais me faire coupe du monde - Page 38 905249 . Mais ils font trop d'anti-jeux. Se jeter que dis-je, s'écrouler dans la surface de réparation, je n'appelle pas ça du beau foot. Rechercher à tout prix le péno pour pouvoir marquer, beurk. Et malheureusement beaucoup de joueurs de tout pays le font à présent coupe du monde - Page 38 217565 ...
J'aime le foot offensif, le collectif.
Je n'ai pas d'équipe chouchou, ni un joueur particulier que j'encenserais...
J'espère juste que l'on verra de beaux matches, des buts sans compromis et un excellent arbitrage.
Vive le foot, vive surtout l'esprit sportif coupe du monde - Page 38 73408
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 14:00

En même temps si on est pas d'accord avec le sélectionneur c'est dur de se dire que c'est de la faute a pas de chance..
Même en tirant l'équipe au sort le résultat serait moins catastrophique que les choix de Domenech,il devrait faire l'inverse de ce qu'il pense..
C'est lui le porteur de poisse,il a la scoumoune en lui.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 14:00

mercure2 a écrit:
prochain Match
Argentine vs Nigéria

Viva Argentina !!!!! Viva Gaby Heinze coupe du monde - Page 38 Suppor10

Heu, j'vous l'ai dis que sur ce match, je suis pour l'Argentine ???? lol

tout le monde met l'espagne grande favorite(media-presse sportive-les internautes)mais il est ecrit que (hormis le bresil dans sa grande epoque)le grand favori ne remporte jamais la coupe

moi je vois aussi l'argentine gagné la coupe,et si c'est l'talie alors là c'est l'apotheose
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 13:58

mercure2 a écrit:
prochain Match
Argentine vs Nigéria

Viva Argentina !!!!! Viva Gaby Heinze coupe du monde - Page 38 Suppor10

J'ai hate de voir ce que Maradona a mis en place coupe du monde - Page 38 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 13:55

Huma tu n'as pas tort mais supporter une équipe qui à tes yeux n'a pas vraiment toutes ses chances, c'est quand mm difficile. C'est décourageant.
Quand au choix de Domenech, il a toujours mis en avant ses affinités . Aucun choix sportif en effet, mais si je me souviens bien Benzema avait fichu le boxon, bagarre dans les vestiaires. Une équipe n'a pas besoin de conflits.
Par contre je ne trouve pas Mendenda meilleur que Lloris, celui-ci sait prendre des risques.
Nous sommes bien d'accord sur l'organisation, la stratégie de l'équipe, il ne sait pas utiliser le potentiel des joueurs.
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 13:47

les français quand tout va bien c'est ON a gagné,quand çà va mal c'est ILS ont perdu......

ce n'est pas ce que j'appelle être un bon supporter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 13:47

prochain Match
Argentine vs Nigéria

Viva Argentina !!!!! Viva Gaby Heinze [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mercure2mercure2Advisory
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 13:44

bonjour la piraterie

le bleme avec domenech,quand il a fait sa liste de 23
il a fait un choix personnel et non sportif
ne pas prendre ben arfa-benzema-nasri c'est de l'inconscience
par contre prendre des joueurs comme reveillere-govou-gallas c'est du grand n'importe quoi
mais domenech a fait une grande partie de sa carrière de footeux a Lyon
lloris(lyonnais)mendenda est meilleur
reveillere carrément nul mais il est lyonnais
govou idem
toulalan j'aime pas ,mais aussi lyonnais
voila le pourquoi du comment

a propos de anelka
Nicolas est un très bon joueur,il joue avant centre
automatiquement on doit le servir en ballons
le problème c'est que ribery est trop individualiste,et gourcuff boom toujours au 20 mètres,les ballons n'arrivent pas
distribués des ballons a anelka est vous verrez si il ne va pas les mettent au fond
les français supporte la France quand elle gagne sinon ya personne
en Italie ,nous on la supporte tout le temps,même quand ça marche pas ,pour moi c'est dans les moments difficiles que l'équipe a besoin de ses supporters
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 13:36

3éme Match Corée du sud vs Grèce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2 - 0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mercure2mercure2Advisory
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 12:43

Alfredo,

je ne suis que l'équipe de France.
J'aime bien la liesse qui suit une victoire, les gens sont souriants, agréables.

J'ai beaucoup d'espoirs sur Laurent Blanc, le prochain sélectionneur.
Lui saura gérer une équipe.
Là tu vois qu'ils sont un peu perdu, j'ai presque envie de dire livrés à eux-mm.
Ils ne méritaient pas leur place en coupe du monde, à cause de Domenech, mais ils ne sont pas responsables d'une mauvaise gestion du groupe, mais là c'est juste mon avis.

Arf Monange, s'il n'avait pas été aussi susceptible nous l'aurions peut être gagné la précédente coupe contre l'Italie !
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 12:28

pour les nostalgique de notre Zizou national

coupe du monde - Page 38 Zidane_portraet_fr
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 12:24

ok elegie

elle marqueron surment des points croyons z y fort apres tout
avec toi je vais devenir un pro de foot elegie
alfredoalfredoVIP du Galion
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 12:21

bichomalo a écrit:
Pour le prochain match, il faut que le Domenech titularise le fils de Noah, c'est un excellent joueur de basket, il pourra utiliser sa main pour marquer un but. coupe du monde - Page 38 407468 coupe du monde - Page 38 567291

Arf Bicho tu me cherches? coupe du monde - Page 38 905249 coupe du monde - Page 38 33379
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110Sam 12 Juin - 12:20

Pour le prochain match, il faut que le Domenech titularise le fils de Noah, c'est un excellent joueur de basket, il pourra utiliser sa main pour marquer un but. coupe du monde - Page 38 407468 coupe du monde - Page 38 567291
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 38 2110

Contenu sponsorisé coupe du monde - Page 38 Vide

coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut