RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 15:48

Pas sur l'Espagne est forte aussi ; champion d'Europe en titre (et puis c'est mon équipe de coeur nah ! lol). Tous les match ne sont pas les mêmes.
NaliyaAdvisory
coupe du monde - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 15:46

Et pour pousser la plaisanterie jusqu'au bout, voilà le quatrième ! Shocked
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 15:46

amedee1967 a écrit:
D'accord avec toi, Naliya. Tous mes espoirs reposent à présent sur l'Espagne (pourvu que Torres se réveille de sa torpeur).

cette allemagne est trop forte....
meme si l'espagne passe le paraguay
elle ne passeras pas l'allemagne en demi-finale

et le 4eme a l'instant...4-0
AnonymousInvité coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 15:44

tout les medias voyait une finale

bresil -argentine.....ils ont tout faux les gredins coupe du monde - Page 2 567291
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 15:42

D'accord avec toi, Naliya. Tous mes espoirs reposent à présent sur l'Espagne (pourvu que Torres se réveille de sa torpeur).
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 15:40

J'en reviens pas que l'Argentine de Messi et Maradonna se fasse dégommer par les Allemand ! Cette coupe du monde et décidément très bizarre.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 15:38

ET 1,et 2, et 3 zéroooo pour l'allemagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 15:35

Les argentins se font atomiser ! C'est à n'y rien comprendre ! Le Brésil, puis l'Argentine, et pourquoi pas l'Espagne ce soir ? Quoique non, l'Espagne, se sera fini pour elle contre l'Allemagne en demi-finale à en croire un rêve de ma soeur !
Shocked
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 15:34

on va tout droit a la finale de 1974
ou les allemands ont battus la hollande

moi je vois allemagne hollande pour la finale
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 15:31

Et de trois coupe du monde - Page 2 24269
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 15:28

les allemands mene 2-0
c'est presque cuit pour l'argentine qui etait mon favori

a l'instant meme 3-0

c'est cuit pour l'albiceleste de maradona

Dernière édition par huma le Sam 3 Juil - 15:32, édité 1 fois
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 14:05

14:45 - Foot - CM - HOL - Un but de plus pour Sneijder

Alors que le but égalisateur des Pays-Bas avait dans un premier temps été accordé à Felipe Melo, contre son camp, la FIFA a annoncé samedi qu'il était finalement à l'actif de Wesley Sneijder. Le Néerlandais rejoint donc le Slovaque Robert Vittek, l'Argentin Gonzalo Higuain et l'Espagnol David Villa en tête du classement des buteurs, avec 4 réalisations.
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 14:05

14:35 - Foot - CM - HOL - Van Marwijk respecte l'Uruguay

«Ils ont combattu et ils ont survécu». Bert van Marwijk, le sélectionneur des Pays-Bas, ne prend pas de haut l'Uruguay, son prochain adversaire en demi-finale. «Comme nous, ils ont mérité leur place en demi-finale et ne doivent en aucun cas être sous-estimés», a déclaré samedi le sélectionneur des Pays-Bas. Concernant les suspensions pour la demi-finale des Uruguayens Luis Suarez et Jorge Fucile, ainsi que l'incertitude concernant la participation du capitaine Diego Lugano, Van Marwijk a «évité de se réjouir». «Nous avons nous aussi des suspendus», a-t-il rappelé en référence à De Jong et Van der Wiel. (Avec AFP)
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 14:04

14:11 - Foot - CM - URU - Tabarez a «remercié» Suarez

«Je l'ai remercié comme tous les joueurs du groupe». Oscar Tabarez pourrait faire profil bas lorsqu'il évoque la main de Luis Suarez qui a repoussé une tête de Dominic Adiyiah dans les dernières secondes du quart de finale contre le Ghana. Il n'en est rien. Le sélectionneur a adoubé ce mauvais geste samedi et a rejeté toute notion de triche : «Si Suarez, en faisant sa main, savait ce qui allait suivre, il vaut mieux qu'il arrête le football et qu'il fasse autre chose, parce qu'il serait surhumain !» Suarez, lui, est suspendu pour un match. Au minimum. (Avec AFP)
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 12:45

13:41 - Foot - CM - HOL - Scanner pour van Persie

Robin van Persie est parti à l'hôpital ce samedi pour passer un scanner de contrôle. L'attaquant néerlandais se plaint d'une douleur au bras, qui ne serait pas sérieuse selon le sélectionneur Bert van Marwijk. Ce dernier a précisé que van Persie a passé cet examen pour se rassurer. Joris Mathijsen, qui s'est blessé lors de l'échauffement avant le quart contre le Brésil (2-1), a également passé un scanner pour vérifier l'état de son genou.
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 12:45

13:20 - Foot - CM - HOL - Les titulaires au repos

Bert van Marwijk a dirigé samedi à Johannesburg un entraînement avec les joueurs qui n'avaient pas débuté le quart de finale la veille, tandis que les titulaires sont restés à l'hôtel. Ces derniers devaient effectuer des exercices de fitness dans la salle de sport de leur lieu de résidence. Seul le gardien titulaire Maarten Stekelenburg s'est entraîné avec les réservistes sur le terrain de la Wits University. Joris Mathijsen, blessé au genou droit à l'échauffement et qui n'avait pas joué vendredi, n'a pas participé à l'entraînement. (Avec AFP)
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 12:44

13:11 - Foot - CM - URU - Le cas Suarez examiné

Le cas de Luis Suarez, exclu vendredi soir en quart de finale face au Ghana pour avoir repoussé volontairement un ballon de la main, sera examiné par la Commission de discipline, a indiqué la Fifa samedi. «Comme dans tous les cas de carton rouge direct, il y a une suspension automatique pour un match. La Commission de discipline se saisit du cas pour n'importe quel carton rouge, a expliqué Pekka Odriozola, porte-parole de la Fifa. Cela signifie que la Commission de discipline va se saisir du cas et prendre une décision». Le porte-parole a précisé qu'il ignorait quand une décision concernant la durée de suspension serait prise. (Avec AFP)
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 11:20

sdlt51 a écrit:
sauf qu'il y a des façons plus agréables de dire les choses,des erreurs,tout le monde en fait,çà arrive,et je n'en fais pas tout un plat surtout pour un malheureux post!!!!!

dis moi où..j'ai etait desagréable....j'ai beau cherché je ne vois pas
et j'ai meme mit un peu d'humour.....desolé
si toi tu n'as pas le sens...j'y peut rien

enfin bon ....c'est pas grave coupe du monde - Page 2 Icon_wink
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 10:47

sauf qu'il y a des façons plus agréables de dire les choses,des erreurs,tout le monde en fait,çà arrive,et je n'en fais pas tout un plat surtout pour un malheureux post!!!!!
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 10:44

sdlt51 a écrit:
mais tout le monde ne lit pas l'équipe.......

enfin une reponse...

moi non plus.....je vais sur le site

mais tu post sans savoir si cela a deja etait fait,surtout si c'est sur la meme page
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 10:38

mais tout le monde ne lit pas l'équipe.......
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 10:36

mon dieu... coupe du monde - Page 2 567291

je suis devenu invisible
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 10:27

11:40 - Foot - CM - HOL - La presse dithyrambique

Au lendemain de la qualification des Pays-Bas aux dépens du Brésil (2-1), la presse néerlandaise a encensé samedi son équipe. Le journal De Telegraaf vante par exemple en Une la «Classe mondiale» de la sélection nationale. Et le quotidien populaire de publier au-dessous les photos des 11 titulaires, ajoutant, très optimiste, «Qui peut arrêter cette équipe?» et «Le titre en vue».

Le journal Algemeen Dagblad titre lui, en français, «Grandiose !». «Le Brésil, grand favori, est renvoyé chez lui, 2 à 1, dans un match grandiose et à suspense», écrit le quotidien, réservant plusieurs pages à des photos et des déclarations de supporteurs faisant la fête après la qualification.

Le quotidien de gauche Volkskrant fait preuve d'un peu plus de mesure : «Les Oranje gagneront-ils la Coupe du monde ? C'est possible». Et, à côté d'une photo de Wesley Sneijder, auteur du but de la victoire, le journal estime : «Ils peuvent encore s'améliorer» avant la demi-finale contre l'Uruguay mardi au Cap. (Avec AFP)
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 10:26

10:05 - Foot - CM - ARG - Maradona jusqu'en 2015 ?

Diego Mardona fait visiblement de plus en plus l'unanimité dans son pays. Celui qui a mené l'Argentine jusqu'en quarts de finale du Mondial, où elle affrontera samedi l'Allemagne, pourrait après la compétition prolonger son contrat. C'est en tout cas le souhait de son président, Humberto Grondona, qui veut le garder jusqu'en 2015. «Diego ne devrait pas rester seulement jusqu'à la Copa America de 2011 (organisée par l'Argentine) mais plutôt jusqu'en 2015, nous imiterions ainsi la Fédération chilienne, qui a proposé à Marcelo Bielsa de prolonger son contrat jusqu'à cette date, a expliqué le patron de la Fédération argentine, des propos repris samedi par L'Equipe. Les projets à long terme sont ceux qui donnent les résultats.»
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 8:14

sdlt51 a écrit:
08:26 - Foot - CM - BRE - Quatre morts en Haïti

Si d'un point de vue sportif l'élimination du Brésil est un drame national, elle a également causé une vague d'incidents dramatiques ailleurs dans le monde, et notamment en Haïti où quatre personnes ont trouvé la mort juste après la défaite de la Seleçao, vendredi face aux Pays-Bas (1-2). Là-bas, deux jeunes supporteurs brésiliens se sont jetés sous des voitures, tandis qu'un troisième a été victime d'un arrêt cardiaque, et qu'un dernier est mort poignardé lors d'affrontements à Port-au-Prince, ont annoncé des médias de la capitale haïtienne. (Avec AFP)

je l'ai posté avant dans la meme page......desolé sldt51
faudrais peut etre lire les post.....parce que là tu n'avais rien a remonté coupe du monde - Page 2 Icon_wink
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110Sam 3 Juil - 8:10

ooooooh non pitié

je viens de lire tout ça sur le site de "L'EQUIPE" coupe du monde - Page 2 719357
MessageSujet: Re: coupe du monde coupe du monde - Page 2 2110

Contenu sponsorisé coupe du monde - Page 2 Vide

coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut