RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 8:40

Hello ! Ce calin était beau à voir. Et tout comme vous je trouve que le vote fut sévère pour Freddy, une égalité aurait été la meilleure solution.
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 8:46

Oui , mais pour ma part je pense que lors du conseil Freddy n'a pas parler à son avantage .On pouvait très vite comprendre que Grégoire a plus besoin d'argent que Freddy , je dis pas que c'est vraie mais c'est ce qu'on comprenait:que Grégoire n'avait jamais eut assez d'argent pour gater ses frères et soeurs et qu'il a beson d'argent pour son entreprise alors que Freddy parle juste d'un voyage et d'un mariage ,ça a pu jouer aussi Le choc des héros - Page 5 76175
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 8:53

Cam, ça a peut être joué mais je pense que c'est loin d'être l'unique raison.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 9:04

Ah non , je ne pense pas que c'est l'unique raison , mais que ça a joué Le choc des héros - Page 5 Icon_biggrin par exemple Taïg était très satisfait de la réponse de Grégoire à sa question (moin de Freddy), Jossinet n'a posé une question qu'à Grégoire , et en le revoyant ça devient presque évident qu'ils allaient voter pour lui .
Mais je suis d'accord pour dire que c'est loin d'être l'unique raison Le choc des héros - Page 5 Icon_biggrin
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 9:14

Naliya a écrit:
Cam, ça a peut être joué mais je pense que c'est loin d'être l'unique raison.

Tout à fait d'accord. Et en plus si j'étais à la place du gagnant, ça me gênerait vraiment qu'on ait voté pour moi juste parce que l'autre a moins besoin d'argent que moi.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 9:21

Franchement c'est pas la raison de sa victoire, même si ça a joué dans les votes, sincèrement je pense que c'est plutôt son parcourt exemplaire et son faire play qui l'ont fait gagner.

Je pense que le facteur de l'argent si il a joué, n'a pas été ce qui a fait le plus pencher la balance. Et je dirais même plus que si il a joué c'est seulement pour le vote de Myriam car il apparait que les 5 autres votes de Grégoire étaient déjà acquis à sa cause.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 9:35

Ah mais c'est de Myriam que je parle ! Mais je suis d'accord qu'ils ont surement voter pour lui pour son parcours mais ces réponses les ont peut-être conforter dans leur vote.De toute façon j'ai toujours trouver nul les questions réponses de la fin car on peut dire ce qu'on veut sans vraiment le faire et ça peut tout changer...De toute façon je trouve dommage (pas pour cette édition) que ce soit les éliminé qui choisisse car ils prennent souvent plus par affinité (ou défaut lol) que par mérite Le choc des héros - Page 5 Kopfschuettel
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 9:44

Bonjour les filles..^^

Grégoire n'est pas pauvre aussi,comparé a Freddy il a moins d'argent mais ça aurais été dur de trouvé finaliste ayant le même salaire..
Le choc des héros - Page 5 73408
Si quelqu'un a voté par rapport a ça c'est peut être parcequ' après avoir tout comparé il ne restait plus que ce genre de différence..
Le choc des héros - Page 5 503902

Le choc des héros - Page 5 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 9:45

Ben que les éliminés choisissent perso je trouve ça normal.

C'est le principe du jeu pour moi "survivre aux autres".
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 10:13

Oui mais des fois tu te retrouve avec des gagnants pas si méritant que ça , avant ça ne me dérangeait pas mais plus koh lanta avançe plus il y de stratégie (Patrick,Isabelle) donc au final j'ai peur qu'il n'y aura plus que des Christina gagnant(e) .Il y a aussi l'excuse pourrite "toi t'est jaune donc je vote pour le rouge juste parce que c'est un rouge même si t'est plus fort que lui et que tu mérite plus"(ou le contraire).
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 10:19

Des gagnants comme Christina, c'est principalement à cause du système d'élimination plutôt que le système du conseil final.

Les candidats que l'on peut appeler "snake" ou "sous-marin" se greffent à l'alliance majoritaire parmi laquelle se trouve le stratège perfide, et le snake se retrouve souvent en finale avec le stratège ou le candidat détesté, tandis que tous les meilleurs ont déjà été évincés.

Donc la cause des faux-gagnants, c'est bien le système d'élimination...Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis ? ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 10:26

Le choc des héros - Page 5 33379 Si , c'est vraie que t'a raison , c'st pour ça qu'a la limite faudrait qu'ils essaie avec 3 équipes ,il y aurait peut-être pas la stratégie de l'équipe majoritaire ... Mais je sais pas si ce serait pareil ... Le choc des héros - Page 5 Icon_scratch
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 10:31

Personnellement, j'aimerais pas un Koh Lanta avec trois équipes, peut-être parce que la définition que je me suis faite de la première partie du jeu, c'est qu'il s'agit d'un duel entre deux équipes. En plus, des épreuves entre trois équipes, je trouverais ça nettement moins classe que des épreuves entre deux équipes, va savoir pourquoi ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 10:35

Oui , mais faudrait faire un truc car c'est chiant de savoir dès la réunification qu'elle équipe ira au bout et qui gagnera (surtout quand c'est pas ta préféré ^^)
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 10:42

Des mixages d'équipes (à raison de 1 ou 2 avant la réunification) serait peut-être la bonne solution ? Les candidats auraient l'occasion d'apprendre à connaître tout le monde, les meilleurs d'entre eux trouveraient des points communs et s'allieraient plus facilement je pense.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 10:47

Ah oui c'est pas con , j'avais pas penser à ça Le choc des héros - Page 5 837606
Après faudrais encore qu'il le fasse mais effectivement ça changerai la donne , et laisserai plus de chance aux meilleurs d'aller plus loin . Le choc des héros - Page 5 Icon_biggrin
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 10:50

La stratégie par élimination de l'équipe minoritaire se défend. Et si parfois ça permet à des "snake" de gagner il en est d'autres où elle permet d'emmener les meilleurs en finale (Grégoire et Freddy). Rester ensemble et soudés, c'est la meilleure façon de survivre, de tout temps ça a toujours été comme ça.

Si il y a mixage des deux équipes on aura quand même toujours droit à "l'alliance majoritaire élimine l'alliance minoritaire". On se trompe quand on pense que ça éliminera les stratégies, au contraire, ça ne fera que les intensifier. Avec des candidats qui bernerons les autres, d'autres qui retourneront leur veste plus facilement ou encore une possibilité d'alliance des plus faibles pour sortir les plus forts... etc

Dernière édition par Naliya le Dim 23 Mai - 10:53, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 10:52

sorry erreur de manip
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 10:56

En fait il n'y a aucune solution, les meilleurs doivent le prouver en gagnant les épreuves par équipes. Le plus chiant c'est quand il y a deux candidats hyper méritants qui se retrouvent dans deux équipes différentes...
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 11:00

Comme Freddy et Louis Laurent à Palau.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 11:02

Ouais, dans ce genre là. Il faut avouer que c'est bien embêtant, même si au final ils s'étaient alliés eux ainsi que les jaunes pour le meilleur...Mais surtout pour le pire...
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 11:02

Ou bien d'abord une partie individuel,genre stage commando de deux jours.. Le choc des héros - Page 5 73408 et apres les meilleures aurons droit a une chasse a l'homme.. Le choc des héros - Page 5 407468

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 11:05

Pour Freddy c'est surtout qu'il se sentait bien mieux accepté et apprécié par les jaunes. Du coup elle était devenue sa véritable équipe pour lui.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 11:26

amedee1967 a écrit:
En fait il n'y a aucune solution, les meilleurs doivent le prouver en gagnant les épreuves par équipes. Le plus chiant c'est quand il y a deux candidats hyper méritants qui se retrouvent dans deux équipes différentes...

Pour le jeu je trouve que c'est une bonne chose,ça équilibre bien la compétition..
Pour l'accès a la finale c'est plus problématique..d'emmener son meilleur adversaire sur les poteaux ne doit pas faire plaisir a tout les membres..

Le choc des héros - Page 5 861606

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 16:51

Vous pensez que je peux poster un topic "Quoi de neuf pour Koh Lanta 10 ?" On y regrouperait nos suppositions (aussi folles soient-elles ^^).
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Dim 23 Mai - 17:01

Je pense que ce serait une bonne idée Amedee !

ps : &theMaw tu sais que le dimanche est sensé être chaumé ? lol
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 5 Vide

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut