RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Dim 11 Avr - 21:43

&theMaw a écrit:
Un petit HS : Chuis vraiment ravie qu'on puisse en parler ici, je remercie encore Actu-One et Bichomalo de nous avoir invitées News,potins.. - Page 4 222335 News,potins.. - Page 4 503902


Sur Tifone, on aurait jamais pu le faire, il aurait fallu en parler MP, on aurait jamais pu échanger tous ensembles News,potins.. - Page 4 60540
Tu vois News,potins.. - Page 4 Icon_wink ...tu as hésité et enfin tu t'es décidée News,potins.. - Page 4 Icon_biggrin .
Beaucoup d'autres forumeurs corrects pourraient nous rejoindre ici...Je sais pas ce qui les retient de pas venir échanger sur le galion News,potins.. - Page 4 Icon_eek . On est pas des monstres News,potins.. - Page 4 659606 News,potins.. - Page 4 567291 News,potins.. - Page 4 503902 .
J'espère que tous les nouveaux resteront très longtemps ici News,potins.. - Page 4 572960 .
Invité News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 1:26

Naliya a écrit:


Son plus gros problème est là je pense... Il est arrivée en pensant qu'il allait devenir le héros que tout le monde attendait. Sauf que la tribu n'avait pas besoin de lui, ils avaient Freddy et surtout (je suis d'accord avec toi) Grég sur qui tous comptent énormément (il fait toujours le plus difficile sur les épreuves). La place de Greg il pensait l'avoir en arrivant, ça n'a pas été le cas alors au lieu de faire contre mauvaise fortune bon cœur il s'est renfrogné. Il s'est lui-même sorti, qu'il assume au lieu d'essayer de salir les autres.

Il a fait le contraire de ce qu'il fallait pour s'intégrér dans la tribu. D'abord il a sous-estimé les jaunes. Il se pensait surtout plus fort que Freddy et Greg, et déjà il a enragé de ne pas pouvoir montrer sa force dans les jeux (c'est vrai qu'il n'a pas eu de chance, il a été presque toujours exempté des jeux). Il a vu aussi que Christina et Cumba étaient remontées contre le reste des jaunes, et c'est là qu'il a commencé à penser "stratégie".
Il a eu tout faux.
Il a pris avec aigreur de voir qu'il n'était pas si nécessaire à cette équipe, au lieu de penser qu'il avait la chance exceptionnelle d'arriver dans une super équipe, et qu'en joignant ses qualités à cette tribu il avait toutes les chances d'aller vers la victoire. Plutôt que de commencer à monter des stratégies pour virer les deux "hommes forts" de la tribu, il aurait du prendre le temps pendant quelques jours d'observer, de se rendre utile et de se faire accepter.
C'est vrai que cela doit être extrêmement difficile d'arriver en cours de jeu...
Mais d'autres y sont très bien arrivés, il suffit de voir la manière efficace et tranquille dont Taïg s'est intégré chez les rouges.
Mais Mohamed a été bouffé par son ego et il a oublié de réfléchir.
AnonymousInvité News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 2:42

marie75 a écrit:


Il a fait le contraire de ce qu'il fallait pour s'intégrér dans la tribu. D'abord il a sous-estimé les jaunes. Il se pensait surtout plus fort que Freddy et Greg, et déjà il a enragé de ne pas pouvoir montrer sa force dans les jeux (c'est vrai qu'il n'a pas eu de chance, il a été presque toujours exempté des jeux). Il a vu aussi que Christina et Cumba étaient remontées contre le reste des jaunes, et c'est là qu'il a commencé à penser "stratégie".
Il a eu tout faux.
Il a pris avec aigreur de voir qu'il n'était pas si nécessaire à cette équipe, au lieu de penser qu'il avait la chance exceptionnelle d'arriver dans une super équipe, et qu'en joignant ses qualités à cette tribu il avait toutes les chances d'aller vers la victoire. Plutôt que de commencer à monter des stratégies pour virer les deux "hommes forts" de la tribu, il aurait du prendre le temps pendant quelques jours d'observer, de se rendre utile et de se faire accepter.
C'est vrai que cela doit être extrêmement difficile d'arriver en cours de jeu...
Mais d'autres y sont très bien arrivés, il suffit de voir la manière efficace et tranquille dont Taïg s'est intégré chez les rouges.
Mais Mohamed a été bouffé par son ego et il a oublié de réfléchir.
Hello Marie News,potins.. - Page 4 861606
Je suis d'accord avec toi...
Je rajouterai que Momo a joué au con et il a gagné...la sortie News,potins.. - Page 4 Icon_wink .
ça va peut-être faire la leçon pour les aventuriers à venir, candidats des futurs Koh Lanta...
Fomenter des alliances entre médiocres pour éliminer les très bons de sa propre équipe ne doit plus être le leimotiv des participants. C'est du moins ce que je n'ai plus envie de voir... News,potins.. - Page 4 Icon_rolleyes
AnonymousInvité News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 8:16

bichomalo a écrit:

Tu vois News,potins.. - Page 4 Icon_wink ...tu as hésité et enfin tu t'es décidée News,potins.. - Page 4 Icon_biggrin .
Beaucoup d'autres forumeurs corrects pourraient nous rejoindre ici...Je sais pas ce qui les retient de pas venir échanger sur le galion News,potins.. - Page 4 Icon_eek . On est pas des monstres News,potins.. - Page 4 659606 News,potins.. - Page 4 567291 News,potins.. - Page 4 503902 .
J'espère que tous les nouveaux resteront très longtemps ici News,potins.. - Page 4 572960 .

En réalité, j'avais surtout peur de vous déranger News,potins.. - Page 4 Icon_redface car je comprends parfaitement qu'on ait pas envie d'ouvrir un forum privé à tout le monde News,potins.. - Page 4 Icon_wink
Je te remercie encore pour ton accueil, il est super cool votre forum
News,potins.. - Page 4 222335
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 8:19

marie75 a écrit:


Il a fait le contraire de ce qu'il fallait pour s'intégrér dans la tribu. D'abord il a sous-estimé les jaunes. Il se pensait surtout plus fort que Freddy et Greg, et déjà il a enragé de ne pas pouvoir montrer sa force dans les jeux (c'est vrai qu'il n'a pas eu de chance, il a été presque toujours exempté des jeux). Il a vu aussi que Christina et Cumba étaient remontées contre le reste des jaunes, et c'est là qu'il a commencé à penser "stratégie".
Il a eu tout faux.
Il a pris avec aigreur de voir qu'il n'était pas si nécessaire à cette équipe, au lieu de penser qu'il avait la chance exceptionnelle d'arriver dans une super équipe, et qu'en joignant ses qualités à cette tribu il avait toutes les chances d'aller vers la victoire. Plutôt que de commencer à monter des stratégies pour virer les deux "hommes forts" de la tribu, il aurait du prendre le temps pendant quelques jours d'observer, de se rendre utile et de se faire accepter.
C'est vrai que cela doit être extrêmement difficile d'arriver en cours de jeu...
Mais d'autres y sont très bien arrivés, il suffit de voir la manière efficace et tranquille dont Taïg s'est intégré chez les rouges.
Mais Mohamed a été bouffé par son ego et il a oublié de réfléchir.


Excellente analyse ! News,potins.. - Page 4 123968 News,potins.. - Page 4 123968
C'est tout à fait ça ! News,potins.. - Page 4 Icon_wink News,potins.. - Page 4 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 9:54

Naliya a écrit:
Une autre charmante ITW de cet énergumène, (scan trouvé sur un forum). Il s'y croit vraiment trop le gars.

News,potins.. - Page 4 Mohamedcloser

Parce qu'allumer un feu c'est pas concret ? Construire le meilleur radeau c'est pas concret ? Faire gagner son équipe c'est pas concret ?

Il se la pète trop.

J'ai tenu à vérifier le record du nombre d'épreuves en solo (car oui, Mohamed, les conforts sont aussi des épreuves parfois plus dures que certaines immunités), et le record est pour l'instant à Bertrand de KL8, vainqueur de pas moins de 6 épreuves en solo (dont une peu glorieuse je vous l'accorde ^^).
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 10:10

Encore une fois gros Mytho quoi ! News,potins.. - Page 4 33379

Merci d'avoir vérifié pour nous News,potins.. - Page 4 129290
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 12:41

marie75 a écrit:

Il a fait le contraire de ce qu'il fallait pour s'intégrér dans la tribu. D'abord il a sous-estimé les jaunes. Il se pensait surtout plus fort que Freddy et Greg, et déjà il a enragé de ne pas pouvoir montrer sa force dans les jeux (c'est vrai qu'il n'a pas eu de chance, il a été presque toujours exempté des jeux). Il a vu aussi que Christina et Cumba étaient remontées contre le reste des jaunes, et c'est là qu'il a commencé à penser "stratégie".
Il a eu tout faux.
Il a pris avec aigreur de voir qu'il n'était pas si nécessaire à cette équipe, au lieu de penser qu'il avait la chance exceptionnelle d'arriver dans une super équipe, et qu'en joignant ses qualités à cette tribu il avait toutes les chances d'aller vers la victoire. Plutôt que de commencer à monter des stratégies pour virer les deux "hommes forts" de la tribu, il aurait du prendre le temps pendant quelques jours d'observer, de se rendre utile et de se faire accepter.
C'est vrai que cela doit être extrêmement difficile d'arriver en cours de jeu...
Mais d'autres y sont très bien arrivés, il suffit de voir la manière efficace et tranquille dont Taïg s'est intégré chez les rouges.
Mais Mohamed a été bouffé par son ego et il a oublié de réfléchir.

Et oui, Mohamed confronté à son ego. Il n'a pas supporté de voir que pas un, mais deux autres mecs étaient bien plus utiles et fort que lui. Il n'aurait pas fallut grand chose pour qu'il s'intègre, les portes n'étaient pas fermées chez les Tiacs, il a été bien accueilli. Par exemple qu'est-ce que ça lui aurait coûté de s'intéresser aux idées de Greg et Freddy ? Qu'est-ce que ça lui aurait coûter d'attendre les autres pour partir pêcher le crabe et le bûlot ? Rien du tout. Mais il a tellement voulu se la jouer grand chef qui nourrit son peuple, il a tellement voulu devenir celui sur qui compte l'équipe qu'il s'est exclu tout seul.

Et en effet c'est possible de s'intégrer à une équipe en cours de route, il suffit de le vouloir. Il y a l'exemple Taig Khris de cette année, mais je pense aussi à Freddy l'année dernière. Il était arrivé chez les jaunes bien plus tard que Mohamed, et pourtant à la fin toute l'équipe le considérait comme l'un des leurs. Pour preuve, Fabienne qui l'avait défendu bec et ongle aux ambassadeurs au même titre que tous les autres, ou encore Rodolphe puisque la rumeur avait couru qu'il avait tenté de convaincre les rouges de l'éliminer lui plutôt que Freddy et qu'au conseil il avait vainement essayé de partir à sa place...
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 12:46

Je suis d'accord aussi ! Il a simplement psychoté le Momo et surtout il l'avait mauvaise de ne pas se sentir indispensable ! News,potins.. - Page 4 Icon_rolleyes
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 13:35

Et une fois de plus, le témoignage de Mohamed est contredit et cette fois ci par ses actes. En effet, pourquoi s'embêter à aller chercher de la bouffe pour nourrir toute la tribu alors qu'ils peuvent se rassasier facilement ? Il y a de plus en plus de preuves qui mettent en évidence son mensonge...
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 16:00

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-le-choc-des-heros/news/8806-koh-lanta-freddy-a-t-il-triche/#

Voici la nouvelle version de l'histoire. Donc si je comprends bien ce qu'il dit ; Freddy aurait triché parce qu'il a demandé du Rab au Kanak en plus du panier qu'on leur a accordé, mais pas vraiment triché puisqu'il s'est de suite repenti ?

Si il s'est repenti et qu'ils n'ont donc rien eu en plus où est la triche au juste ? J'ai du mal à comprendre. Il se contredit tout le temps c'est pas possible. Et puis comme par hasard, lui, Christina et Coumba seuls blanches colombes, désolé mais j'y crois pas un seul instant.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 16:12




News,potins.. - Page 4 8806-koh-lanta-freddy-a-t-il-triche

Freddy, élément fort de l'équipe jaune (celle des anciens
candidats de l'émission), a-t-il essayé de tricher dans Koh-Lanta,
le choc des héros ? "Oui", affirme Mohamed, son ex
coéquipier, éliminé vendredi soir. Les explications.

Spoiler:
Plus fort que pinochio,plus changeant qu'une girouette voici Momo.. News,potins.. - Page 4 469544
Le chèvre man qui à loupé son Koh Lanta,celui qui gerbe News,potins.. - Page 4 631293 à tout va sur ces ex camarades de jeu..
Un gars couillu qui n'hésite pas à se moucher le nez avec son propre calfut,un vrai zéro comme on les aiment..au poil l'animal..!! News,potins.. - Page 4 Kopfschuettel
Demain ce sera la version,"j'ai été enlevé par des petit hommes vert sinon j'aurais gagné koh lanta"..mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 16:18

Actu-One a écrit:

Demain ce sera la version,"j'ai été enlevé par des petit hommes vert sinon j'aurais gagné koh lanta"..mdr

News,potins.. - Page 4 567291 News,potins.. - Page 4 33379 News,potins.. - Page 4 567291
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 16:28

Ca y est, il trouve déjà une autre version de l'histoire ? Ca lui a pris le week-end, c'est bien, il a été rapide pour inventer une autre connerie le Mohamed. Freddy aurait demandé du rab ? C'était pas Christina qui voulait prendre une papaye en plus ou un truc du genre ? Et comme par hasard, même si elle en veut plus, elle n'est pas impliquée dedans, ni elle, ni Coumba...ses deux copines en gros ! C'est bien Mohamed, t'es encore plus crédible ! A quand l'épisode 3 de la série "Triche à Koh Lanta".
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 16:39

Actu-One a écrit:

Demain ce sera la version,"j'ai été enlevé par des petit hommes vert sinon j'aurais gagné koh lanta"..mdr

News,potins.. - Page 4 567291 News,potins.. - Page 4 567291 News,potins.. - Page 4 567291 News,potins.. - Page 4 33379 News,potins.. - Page 4 567291 News,potins.. - Page 4 567291 News,potins.. - Page 4 567291


Heureusement que tu es là pour nous faire rire News,potins.. - Page 4 503902 car ça tourne à la vieille vomissure son histoire !
News,potins.. - Page 4 Suspect News,potins.. - Page 4 Suspect News,potins.. - Page 4 Suspect News,potins.. - Page 4 Suspect
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 16:49

Actu-One a écrit:

Demain ce sera la version,"j'ai été enlevé par des petit hommes vert sinon j'aurais gagné koh lanta"..mdr

Excellent ! J'ai bien rigolé avec l'histoire des hommes verts ! Mais à peu de choses près on y a droit à c'te version ! T'aurais dû rajouter que c'est Freddy qui a appelé les petits hommes verts avec un portable piqué à un type de la prod...Il est pathétique ce Mohamed !
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 16:59

Cette nouvelle version n'a plus rien à voir avec la version de base (les sacs ont disparu News,potins.. - Page 4 Icon_rolleyes ) et elle ne tient pas mieux la route ! Pourquoi demander un repas pour le soir alors qu'on rentre sur le camp avec un panier chargé de fruits et de racines, que le riz les bulots et les crabes ne manquent absolument pas (c'est pas la disette sur le camp, comme le souligne à plusieurs reprises Christophe dans l'épisode ^^)
ça n'a AUCUN sens ! News,potins.. - Page 4 Icon_evil
Si ce garçon espère se faire reluire en salissant la prod (ben oué, dans cette nouvelle version, elle est impliquée jusqu'aux oreilles News,potins.. - Page 4 Icon_rolleyes ) et les candidats plus valeureux que lui, il se plante lamentablement ! News,potins.. - Page 4 Icon_twisted
J'espère que ça lui portera pas chance et qu'il s'en mordra les doigts jusqu'aux "CoU..des" (je voulais employer un autre mot, mais je vais rester correcte ! News,potins.. - Page 4 Icon_razz )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 17:05

Complétement d'accord avec &theMaw !

Et puis, même dans l'hypothèse hautement improbable où ce serait vrai. Dans la mesure où Freddy s'est de suite repenti je ne vois pas où il y a eu triche. Dans ce cas ça tiens plus de l'anecdote que de la tricherie.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 17:08

Non mais ce type là est parfaitement irrécupérable ! S'il travaille à ALP comme j'ai déjà vu quelque part, il va sûrement se faire virer à dire de telles idioties ! C'est pas possible il est hyper rancunier ce gars !
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 17:10

Ben déjà il a grillé ses chances de revenir une troisième foi.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 17:20

oups ! fausse manoeuvre ! Désolée !
Je ne trouve pas le fonction "effacer le message" News,potins.. - Page 4 Icon_redface


Dernière édition par &theMaw le Lun 12 Avr - 18:19, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 17:26

Plus il en rajoute,plus il se ridiculise le Momo...là ça ne fait que confirmer que sa rancœur est incommensurable..
Il a toujours été comme ça au fond,sauf que dans son premier opus l'animal n'avais pas vraiment de challenger,sinon sa fourberie nous aurais sauté aux yeux de suite..
News,potins.. - Page 4 Icon_wink
Faut juste espérer que les gens sains d'esprit ne le prendrons pas au mot,et que ces dires seront bientôt contredit pas plus vaillant que lui..
Momo News,potins.. - Page 4 43243 ??
Ben arrête alors,ça te réussit pas..mdr

News,potins.. - Page 4 503902 Bisou News,potins.. - Page 4 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Lun 12 Avr - 18:22

Momo = News,potins.. - Page 4 433735
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Mar 13 Avr - 11:29

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Mar 13 Avr - 11:32

En allant voir ta vidéo de la nouvelle Calédonie je suis tomber sur ce MOMO..c'est sur,c'est pas pareil &theMaw,et franchement je préfère la vue du ciel que cette plongée au ras du sol sur ce rat de bitume..mdr

Calins
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110Mar 13 Avr - 12:30

Ah oui, la fameuse vidéo où il parle de la carrure des Sportifs (sic ! révélation ou pô ? News,potins.. - Page 4 Icon_eek )
Mais aussi de la repousse des pwals des concurrentes (tout en finesse avec du poil autour News,potins.. - Page 4 Icon_rolleyes c'est le cas de le dire !) Il a visiblement découvert sur Koh Lanta qu'une femme n'avait pas la coupe "ticket de métro" d'origine News,potins.. - Page 4 Icon_rolleyes News,potins.. - Page 4 Icon_rolleyes
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 4 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» Scoops , Potins , et autres News..» Le mag des Anges 4 ,presse et potins» KL Indonésie 2011» Résumés épisodes + revue de presse
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: