RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 14:56

amedee1967 a écrit:
Ca y est ! L'épisode 4 est sorti ! On l'attendait de pied ferme, celui là. J'ai pas écouté mais d'après le paragraphe d'introduction, si j'ai bien compris, le technicien a disparu comme par magie et le rôle a été donné à un autochtone. Puis Grégoire ne fait plus partie des coupables mais juste des suiveurs, seul Freddy est l'acteur de cette tricherie (et durant les quatre épisodes !). De plus, l'heure du crime a l'air de se préciser (elle avait été évoquée à l'épisode 2, puis abandonnée à l'épisode 3, puis revient ici et...c'est dur de garder le fil ! ^^). Il est franchement pathétique Mohamed.

Ptdrrrr ! Ca y'est j'ai compris ! On joue au Cluedo !

Donc je propose Freddy avec le Kanak, dans le jardin, le soir à la nuit tombée !
NaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 14:56

Baooooon, alors Calimerdo dit qu'il s'est retrouvé seul avec les 4 autres pendant que ses deux grandes amies étaient en ITW, Freddy aurait demandé au propriétaire du jardin exotique si ils pouvaient avoir des trucs à manger, le Monsieur a répondu "oui, mon cousin travaille sur votre ile, y'a pas de soucis, on peut vous mettre de la nourriture dans des sacs, le soir"
Ce qui a énormément choqué Mister Merdo, que dis je ?...Carrément révolté ! Car aux vues des performances de grands aventuriers comme Moussa, Moundir (hum !!) et Tony, il ne trouvait pas normal que Freddy fasse cette demande ! Freddy prit de remord aurait tout raconté à la Prod. Et cette tentative de tricherie qui aurait mis le feu aux poudres, et c'est la raison pour laquelle il se serait pris la tête avec eux et a donc été éliminé ! (sous entendu par vengeance)
il reproche donc à la prod de ne pas les avoir sanctionnés et aux 3 autres de ne pas s'être opposés à la demande de Freddy
Il souligne que pour lui Grégoire est un grand aventurier (Ah bon ? News,potins.. - Page 7 Icon_rolleyes ) mais qu'on l'a fait passé pour un fouteur de merde alors que lui n'avait dit ce qu'il pensait que par soucis d'équité !
il demande confrontation à morandini avec les 4 autres ! La prod n'a pas souhaité s'exprimer pour le moment sur le sujet !
----------
Voili voilou ! News,potins.. - Page 7 Icon_rolleyes


Dernière édition par &theMaw le Mer 14 Avr - 14:58, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 14:57

Naliya a écrit:


Ptdrrrr ! Ca y'est j'ai compris ! On joue au Cluedo !

Donc je propose Freddy avec le Kanak, dans le jardin, le soir à la nuit tombée !

News,potins.. - Page 7 33379 News,potins.. - Page 7 33379 News,potins.. - Page 7 33379 News,potins.. - Page 7 33379 News,potins.. - Page 7 33379 News,potins.. - Page 7 33379 News,potins.. - Page 7 33379 News,potins.. - Page 7 33379 News,potins.. - Page 7 33379
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 14:58

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:53, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 15:03

Perso la seule chose que cette histoire fait c'est de rajouter du crédit à Freddy qui se serait rétracté pris de remord. Donc qui n'a pas triché mais qui a su se remettre en question après un moment de faiblesse.

Par contre, le Mohamed passe pour la balance de service. Pour qui il se prend de demander confrontation. C'est lui qui accuse, c'est lui qui brasse de la merde. Il assume sa connerie les autres n'ont pas à l'aider à s'en sortir.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 15:04

C'est bien Christina qui voulait emporter une papaye ? (j'avais vu ça sur le forum de TF1, mais comme j'avais pas vu le passage je n'ai aucune certitude). Ca voudrait dire que dans cette affaire (on va parler comme de vrais détectives ^^) elle est plus que suspecte. De plus, je trouve Grégoire et Freddy plus aptes à supporter les privations que Christina (pour Coumba je ne sais pas). Alors dire qu'elles n'étaient pas d'accord pour avoir du rab, c'est de la mauvaise foi, je crois qu'il essaie de les couvrir (dans l'hypothèse hautement improbable où il aurait raison bien entendu !).
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 15:08

Même sur le site de JMM ils sont tous d'accord ! C'est énorme quand on connait un peu ce site !
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 15:15

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:53, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 15:16

Ben je ne lisais jamais le site de Morandini, mais quand on lit les commentaires, ce n'est pas du tout un plébiscite pour Mohamed, bien au contraire ! Il a vraiment fait n'importe quoi à tel point qu'il n'a même pas le soutien du public.

S'il veut une confrontation à 1 contre 4 à Morandini, il va s'en mordre les doigts, de plus que Freddy connaît déjà le terrain il me semble.
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 15:27

amedee1967 a écrit:
Ben je ne lisais jamais le site de Morandini, mais quand on lit les commentaires, ce n'est pas du tout un plébiscite pour Mohamed, bien au contraire ! Il a vraiment fait n'importe quoi à tel point qu'il n'a même pas le soutien du public.

S'il veut une confrontation à 1 contre 4 à Morandini, il va s'en mordre les doigts, de plus que Freddy connaît déjà le terrain il me semble.

Je pense qu'il va plus que s'en bouffer les doigts. Car Freddy a toute "l'opinion" derrière lui d'une part, et d'autre part c'est un gars très intelligent. Mohamed ne fera pas le poids face à lui avec ses arguments en carton et sa façon de s'exprimer digne d'un élève de primaire.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 15:37

Naliya a écrit:


Je pense qu'il va plus que s'en bouffer les doigts. Car Freddy a toute "l'opinion" derrière lui d'une part, et d'autre part c'est un gars très intelligent. Mohamed ne fera pas le poids face à lui avec ses arguments en carton et sa façon de s'exprimer digne d'un élève de primaire.

Cela serait un moment savoureux. La chose la plus intelligente que Freddy pourrait faire (toujours dans l'hypothèse hautement improbable où Mohamed aurait raison mais je ne sais dans quel épisode ^^) serait d'avouer et de jouer sur les paroles de Mohamed. Vu qu'il a dit qu'il était pris de remords et qu'il s'est rétracté, ce n'est plus de la triche, non ? Déjà que cela laisserait Mohamed sans aucun argument, mais rajouter une petite provocation comme il a su le faire dans Palau serait magnifique !! ^^
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 15:41

Coumba et Christina bavaient devant les papaye OUI..
Coumba était prête a grimper a mains nues pour décrocher le précieux fruits,c'est Christophe je crois qui lui a fait la courte échelle,en tout cas je me souvient bien de leurs tête,elle étaient en transe devant ces fruits si juteux..
News,potins.. - Page 7 710890 Un peu comme ça..mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 15:44

Tyerra a écrit:


il n'a pas dit qu'elles n'étaient pas d'accord, elles étaient juste pas là quand ça s'est passé.

Ce que je trouve de plus gros dans ce qu'il raconte c'est qu'il ose dire qu'il n'a pas monté de stratégie alors qu'on voit le contraire dans l'emission
Ah, zut ! J'était encore dans les 3 premiers épisodes ! ^^ Plus sérieusement, l'interview n'a pas duré 3 heures, et je disais qu'elles ont surement eu vent de l'affaire juste après avoir fini et elles devaient être plus que d'accord (si cela était vrai).
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 15:49

Je remets ma question sur le tapis, pourquoi Mohamed a t il décidé de voter Linda si le problème vient de Freddy ??? News,potins.. - Page 7 Suspect Ce n'est guère cohérent si c'est à lui qu'il en veut ! News,potins.. - Page 7 Suspect
Moi je me demande si ce ne serait pas une plaisanterie que Freddy aurait lancé au Propriétaire du Jardin (il a ensuite signalé à la prod,afin qu'il n'y ait pas de problème, que la Monsieur l'avait pris au sérieux)

Mohamed aurait simplement repris cette histoire pour se faire mousser

???
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 15:52

amedee1967 a écrit:

Cela serait un moment savoureux. La chose la plus intelligente que Freddy pourrait faire (toujours dans l'hypothèse hautement improbable où Mohamed aurait raison mais je ne sais dans quel épisode ^^) serait d'avouer et de jouer sur les paroles de Mohamed. Vu qu'il a dit qu'il était pris de remords et qu'il s'est rétracté, ce n'est plus de la triche, non ? Déjà que cela laisserait Mohamed sans aucun argument, mais rajouter une petite provocation comme il a su le faire dans Palau serait magnifique !! ^^

Je pense en effet que ce serait le plus intelligent à faire (dans l'hypothèse où il y aurait un fond de vérité).

Tout simplement car on ne peut pas juger quelqu'un et l'accuser de quelque chose sur une "intention de" on ne peut pas dire que Freddy a triché si il a juste eu la tentation de le faire. C'est un peu tout le sujet du film "Minority Report" de Spielberg pour ceux qui connaissent. On juge un acte pas une intention ni une pensée sinon on pourrait mettre l'humanité entière en prison pour des choses bien plus grave qu'une intention de triche.

On a tous des tentations, le tout c'est de savoir y résister. Freddy en se rétractant a prouvé qu'il avait une morale. En jouant la dessus il mettra à terre le Momo avant même que ce dernier n'ait eu le temps d'y penser.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 15:55

&theMaw a écrit:
Je remets ma question sur le tapis, pourquoi Mohamed a t il décidé de voter Linda si le problème vient de Freddy ??? News,potins.. - Page 7 Suspect Ce n'est guère cohérent si c'est à lui qu'il en veut ! News,potins.. - Page 7 Suspect
Moi je me demande si ce ne serait pas une plaisanterie que Freddy aurait lancé au Propriétaire du Jardin (il a ensuite signalé à la prod,afin qu'il n'y ait pas de problème, que la Monsieur l'avait pris au sérieux)

Mohamed aurait simplement repris cette histoire pour se faire mousser

???

Comme souvent il y a un fond de verité. Personnellement j'y ai de suite pensé à l'hypothèse d'une plaisanterie de Freddy qu'il aurait pris au sérieux... Et tu as raison ce n'est guère logique de voter Linda si le problème venait de Freddy.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 15:59

Naliya, très juste ton exemple de Minority Report News,potins.. - Page 7 Icon_wink
Une intention n'est pas un délit ! Si la prod n'en a pas parlé, c'est bien qu'il y a autre chose derrière cette histoire ! News,potins.. - Page 7 Icon_twisted
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 16:02

et" l'intention" de Momo vis à vis de la chèvre ... il a oublié ??
ps: " Minority report ":excellent film !
AnonymousInvité News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 16:04

Exactement.

Si cette histoire est vraie (je dis bien si) ça n'a pas été montré car il n'y avait rien à en dire. Freddy a été tenté, mais il s'est rétracté parce qu'il s'est rendu compte que c'était pas bien. Fin de l'histoire et pas de quoi en faire un fromage de chèvre.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 16:07

psycho99 a écrit:
et" l'intention" de Momo vis à vis de la chèvre ... il a oublié ??
ps: " Minority report ":excellent film !
Hello Psycho
J'ai pas vu ce film, ça parle de quoi au juste?
AnonymousInvité News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 16:08

psycho99 a écrit:
et" l'intention" de Momo vis à vis de la chèvre ... il a oublié ??
ps: " Minority report ":excellent film !

Très juste ! News,potins.. - Page 7 Icon_wink Mais il parait qu'il l'a demandé en mariage peu après, par conséquent, ils ont passé l'éponge News,potins.. - Page 7 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 16:11

bichomalo a écrit:

Hello Psycho
J'ai pas vu ce film, ça parle de quoi au juste?

Le Pitch : On a trouvé un moyen de prédire les crimes avant qu'ils n'aient lieu grace à trois humanoïdes appelé "précogue" (pas sûre de l'orthographe). Un agent (joué par Tom Cruise) est chargé d'aller arrêter tous les "criminels" avant qu'ils n'aient tué. Tout va bien jusqu'au jour où l'agent en question se voit lui même en train de commettre un crime. Persuadé de son innocence, il décide donc de fuir et de trouver un moyen de prouver que le système peut se tromper.
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 16:15

Je croit quand même que le délit d'intention est répréhensible a condition que cela soit avéré..

Pour Freddy et cette histoire là,c'est possible que devant toute cette nourriture il est voulu en avoir plus,mais c'est le cas de tous,surtout dans ce contexte là,au pire il a eu la sagesse d'esprit de se rendre compte qu'en fait il a eu chaud pour rien puisque son panier etait suffisament garni..
Dans tout les cas cela ne révèle pas une supposé triche,et le momo a beau jeu de brasser du vent,il est plus que probable qu'il aurais été le premier à bouffé le fruit du délit..
Là je me souvient plus de la gourmandise des filles que de celle de Freddy,il semblait plutôt privilégier le coté nourrissant et consistant que de se laisser aller a d'infâme envie de sucrerie..
News,potins.. - Page 7 710890 Il bavait pas..lol
Actu-OneActu-OneAdmin
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 16:35

On ne va pas faire deux poids, deux mesures, s'il considère que l'intention de Freddy est de la triche, alors on considère que Mohamed a tué la chèvre (ben il en a eu l'intention, non ?). Il va se piéger tout seul, il y a tellement d'arguments contre lui que si la confrontation chez Morandini a lieu, elle est vouée à l'échec pour lui. Il va se sentir minuscule, d'autant plus que Freddy est très intelligent et il trouvera parfaitement la démonstration qui le laissera sans voix ^^

Pour répondre à la question pourquoi Mohamed n'a pas voté Freddy ? Je pense que cela nous amène à une autre question: qui porte la culotte dans cette alliance ? Au vu des votes qui étaient contre Linda, je dirais Christina, mais tout en discrétion et en reportant tout le poids de la stratégie sur Coumba et Mohamed (qui se sont révélés comme étant deux stratèges très sournois).


Dernière édition par amedee1967 le Mer 14 Avr - 16:48, édité 1 fois
amedee1967amedee1967VIP
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 16:47

Morandini précise dans l'ITW que la prod serait susceptible de s'exprimer sur cette affaire, dès demain News,potins.. - Page 7 Icon_wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110Mer 14 Avr - 17:00

Amadée tout à fait. Mohamed traine tellement de casserole par rapport à ce jeu, qu'il ferait mieux de se la fermer.

Si la prod s'exprime demain attendons la suite de la série alors ! J'ai hâte de connaitre l'épisode 5 ! Je peux pas attendre !
NaliyaNaliyaAdvisory
News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 7 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scoops , Potins , et autres News..» Scoops , Potins , et autres News..» KL Indonésie 2011» Secret Story 6 » Les vidéos..
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: