RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 12:30

Ah oui, la fameuse vidéo où il parle de la carrure des Sportifs (sic ! révélation ou pô ? News,potins.. - Page 5 Icon_eek )
Mais aussi de la repousse des pwals des concurrentes (tout en finesse avec du poil autour News,potins.. - Page 5 Icon_rolleyes c'est le cas de le dire !) Il a visiblement découvert sur Koh Lanta qu'une femme n'avait pas la coupe "ticket de métro" d'origine News,potins.. - Page 5 Icon_rolleyes News,potins.. - Page 5 Icon_rolleyes
AndtheMawAdvisory
News,potins.. - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 13:22

http://www.dhnet.be/cine-tele/television/article/307261/mohamed-la-strategie-etait-deja-en-place.html
Spoiler:

Mohamed n'en fini plus de s'enfoncer. Nous avons ici droit au troisième volet de la saga "Tricherie à Koh Lanta". Dans cette version, Grégoire est également impliqué et plus uniquement Freddy. Notons qu'il place quelques compliments pour que la pilule passe mieux. Un peu trop entendu de critique sur sa jalousie et son aigreur peut-être ? Qu'importe, la forme ne change pas le fond. Et je le répète dans le cas hautement improbable où ce serait vrai, dans la mesure où ils se sont dénoncés eux-même, il n'y a pas eu de tricherie. Ça tient plus de l'anecdote qu'autre chose (comme Franck qui demande ses dolipranes ou Djamel qui tente de piquer un briquet).
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 13:38

Coucou Naliya !
La version a encore changé ???? News,potins.. - Page 5 Icon_eek
Maintenant, ce n'est plus un Kanak pour le repas du soir, mais un technicien ? News,potins.. - Page 5 Icon_rolleyes A quand la version "Repas avec Denis Brogniard, sur le yacht de la Prod" ? News,potins.. - Page 5 Suspect
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 13:42

&theMaw a écrit:
Coucou Naliya !
La version a encore changé ???? News,potins.. - Page 5 Icon_eek
Maintenant, ce n'est plus un Kanak pour le repas du soir, mais un technicien ? News,potins.. - Page 5 Icon_rolleyes A quand la version "Repas avec Denis Brogniard, sur le yacht de la Prod" ? News,potins.. - Page 5 Suspect

Yep, j'ai mis la nouvelle version en spoiler.

Quand à la version que t'as proposé je parie que dans une semaine on y est. Bientôt il va nous dire que Grégoire n'a pas fait de feu, il a triché il a trouvé un dragon dans la foret qui a craché du feu pour lui. Que Freddy a triché, le radeau c'est pas le sien c'est un reste de la secoupe volante que les petits hommes verts ont laissé quand il l'ont enlevé...

Serieusement il faudrait qu'il se taise parce qu'il s'enfonce complétement le gars.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 13:48

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! On en est pas loin, en effet ! Alors qu'on sait très bien (et encore une fois c'est christophe qui le dit à plusieurs reprises) qu'ils ne manquent de RIEN !

Je ne sais pas trop ou il veut en venir en salissant l'émission comme il le fait, car l'image qu'il donne de la prod en cheville avec les participants n'est guère reluisante, mais il risque vraiment de voir le vieux glaviot qu'il a craché en l'air, lui retomber sur la yeule News,potins.. - Page 5 Icon_twisted News,potins.. - Page 5 Icon_twisted
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 13:53

OUI..^^
Ça change en fonction de son humeur,de son image aussi,pour sur qu'un de ces proches a du lui dire de se la jouer mollo, qu'attaquer les absents était facile et mesquin,mais le momo n'a sans doute écouter que d'une oreille puisque au fond il ne lâche pas l'affaire,et c'est pas ces deux petit compliments qui vont l'extraire de ce bain de mélasse dans lequel le bouffeur de chèvres a si joyeusement sauté lors de sa première ITW...
Momo,n'oublie pas que Koh Lanta c'est plus fort que toi.. omg
Calins

News,potins.. - Page 5 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 13:59

News,potins.. - Page 5 33379 Totalement d'accord avec toi, Actu !
La réputation de gros mytho aigri qu'il est en train de se tailler, va le suivre encore plus longtemps que celle du tueur de chèvre !
Faudra pas venir faire son "Calimerdo", après ! News,potins.. - Page 5 Icon_razz
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 13:59

Pour moi, il est clair qu'il a grillé ses chances de revenir une troisième foi.

Mais personnellement ce qui me fait le plus rire dans cette nouvelle version c'est que maintenant il admet que Grégoire et Freddy sont de vrais aventuriers. C'est incroyable d'être aussi faux-cul ; il a du sentir le vent tourner, se manger pas mal de critiques, voir ici et là des réactions loin d'être élogieuses de divers internautes, passants dans la rue et / ou journalistes faisant état de sa mauvaise foi et de sa jalousie. Alors pour redorer son blason monsieur fait deux ou trois compliments avant de continuer à essayer d'écorner leur image.

Personnellement je ne comprend pas bien l'intérêt de faire ça, même si l'histoire était vraie. Qu'est-ce qu'il veut au juste ? Que les gens le considèrent comme le plus grand des aventuriers de KL ? Ben si c'est ça ce n'est pas en salissant les autres qu'il brillera plus. Quand on à montré de soi-même que de la merde ce n'est pas en éclaboussant les autres que ça changera notre nature.

Ce qu'il cherche ? A mon avis à satisfaire son égo sur-dimensionné. Il voudrait bien que tout le monde arrête de dire que Greg et Fred sont les vrais aventuriers, il voudrait bien que ce soit de lui dont on parle de cette façon.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 14:09

Naliya a écrit:

Ce qu'il cherche ? A mon avis à satisfaire son égo sur-dimensionné. Il voudrait bien que tout le monde arrête de dire que Greg et Fred sont les vrais aventuriers, il voudrait bien que ce soit de lui dont on parle de cette façon.

Je pense que tu as vu juste ! Il est vert de jalousie News,potins.. - Page 5 Alien
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 14:15

&theMaw a écrit:

Je pense que tu as vu juste ! Il est vert de jalousie News,potins.. - Page 5 Alien

Franchement, ça se voit comme le nez au milieu du visage que c'est ça. Il m'a bien eu lors de son premier KL, mais il faut dire que son égo était satisfait puisqu'il avait le premier rôle. La on a vu son vrai visage.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 14:40

Il aurait fallu concevoir un "choc des Zéros", là au moins, il aurait régné en Maitre ! News,potins.. - Page 5 731758
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 15:02

Kali mdr un vrai calimerdo..lol Bien vu &theMaw..^^
Oui Naliya,je suis du même avis que toi,c'est même pire qu'un faux cul,et en brassant de la daube le gars n'aura jamais autre chose que de la daube en main..
BRB un calimerdo bouffeur de chèvres..c'est juste :deg: ..!!
Heureusement qu'il est sorti le baveux..
Bien content que Christina le suive,pour moi c'est c'est comme un serpent,l'hypocrisie pourrais être tatouer sur son front que ça ne serait pas plus éloquent..^^
Elle auras du mérite a se sacrifier mais cela ce ne sera pas par noblesse mais bien pour se défiler..Le résultat est le même alors je tacherais de ne pas lui en tenir rigueur,la chassez de ma mémoire est bien ma priorité..lol..
Ben wi,je l'aime pas.. NON

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 15:43

Vi, je trouve que ça lui va bien "Calimerdo" News,potins.. - Page 5 Icon_razz News,potins.. - Page 5 Icon_razz
Le coup du "sacrifice" est loiiiiin d'être sûr malheureusement ! On entend pas mal d'autres bruits, moins heureux, courir sur le net ! News,potins.. - Page 5 Icon_wink
Mais c'est vrai que ce serait la sortie la plus "noble" qu'elle pourrait nous faire News,potins.. - Page 5 Icon_biggrin Comme tu peux le constater, je ne l'aime vraiment pas non plus ! News,potins.. - Page 5 Kopfschuettel (et pourtant elle est de mon "coin" News,potins.. - Page 5 Icon_razz )
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 16:09

Oh, on avait vu juste quand on disait que l'épisode 3 allait sortir ! ^^ Non mais sérieux il se prend pour qui ? Petit rappel des épisodes précédents (point de vue Mohamed):
- Episode 1 "Livraisons en sacs" : Les autres (dixit Momo, je précise Freddy, Grégoire, Christophe et Linda ont mis en place une stratégie avec un type de la production pour que celui-ci leur ramène de la nourriture dans des sacs. Seules ses copines n'ont pas accepté. Les jaunes gagneraient-t-ils grâce à leur surplus de nourriture ?
- Episode 2 "Un kanak corrompu ?" : C'est Freddy qui est allé voir un kanak, cette fois-ci, lors de la visite du jardin tropical pour avoir juste de quoi manger ce soir. Grégoire, Linda et Christophe ont suivi, seules les saintes ont refusé. Mais Freddy, pris de remords, a annulé cette demande et s'est excusé.
- Episode 3 "Un technicien corrompu ???!!" : Le génial Freddy et le super aventurier Grégoire (il revient en temps qu'instigateur cette fois), tous les deux au top, ont été voir un technicien (et non plus un kanak, l'histoire se précise !) pour avoir de la nourriture. Les saintes ont encore refusé ! Mais pris de remords (encore une fois !), les deux super génialissimes aventuriers ont annulé la demande.

Dans le prochain épisode, des bouteilles à la mer avec des missions secrètes envoyées par la production pour trouver les coffres de nourriture, des agents spéciaux chargés de livraison de provisions et des petits hommes verts qui apportent des mets martiens ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 16:36

News,potins.. - Page 5 33379 News,potins.. - Page 5 33379 News,potins.. - Page 5 33379 News,potins.. - Page 5 33379

J'ai mieux : les bouteilles à la mer sont en réalité des canettes de bières, qu'ils se sirotent devant un match de foot, en se grattant les boules sous les applaudissements des caméramans News,potins.. - Page 5 24269

News,potins.. - Page 5 616787 News,potins.. - Page 5 616787 News,potins.. - Page 5 616787 News,potins.. - Page 5 616787

Dernière édition par &theMaw le Mar 13 Avr - 16:38, édité 1 fois
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 16:38

Ah, &theMaw, ne révèle pas le contenu de l'épisode 5, tu vas gâcher le suspense ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 16:38

amedee1967 a écrit:
Ah, &theMaw, ne révèle pas le contenu de l'épisode 5, tu vas gâcher le suspense ! ^^

Oups ! News,potins.. - Page 5 Icon_redface J'aurais dû le mettre sous "spoiler" News,potins.. - Page 5 567291
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 17:50

amedee1967 a écrit:
Oh, on avait vu juste quand on disait que l'épisode 3 allait sortir ! ^^ Non mais sérieux il se prend pour qui ? Petit rappel des épisodes précédents (point de vue Mohamed):
- Episode 1 "Livraisons en sacs" : Les autres (dixit Momo, je précise Freddy, Grégoire, Christophe et Linda ont mis en place une stratégie avec un type de la production pour que celui-ci leur ramène de la nourriture dans des sacs. Seules ses copines n'ont pas accepté. Les jaunes gagneraient-t-ils grâce à leur surplus de nourriture ?
- Episode 2 "Un kanak corrompu ?" : C'est Freddy qui est allé voir un kanak, cette fois-ci, lors de la visite du jardin tropical pour avoir juste de quoi manger ce soir. Grégoire, Linda et Christophe ont suivi, seules les saintes ont refusé. Mais Freddy, pris de remords, a annulé cette demande et s'est excusé.
- Episode 3 "Un technicien corrompu ???!!" : Le génial Freddy et le super aventurier Grégoire (il revient en temps qu'instigateur cette fois), tous les deux au top, ont été voir un technicien (et non plus un kanak, l'histoire se précise !) pour avoir de la nourriture. Les saintes ont encore refusé ! Mais pris de remords (encore une fois !), les deux super génialissimes aventuriers ont annulé la demande.

Dans le prochain épisode, des bouteilles à la mer avec des missions secrètes envoyées par la production pour trouver les coffres de nourriture, des agents spéciaux chargés de livraison de provisions et des petits hommes verts qui apportent des mets martiens ! ^^

News,potins.. - Page 5 33379 News,potins.. - Page 5 33379 News,potins.. - Page 5 33379

J'ai hâte de connaitre la suite de cette saga palpitante !
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 17:58

Bon, allez, je vous donne en exclu quelques infos sur la suite (mais chut ! C'est entre nous !). Naliya, tu avais raison, le dragon de la forêt fera son apparition mais ce sera dans la prochaine saison ! En attendant, les petits hommes verts se feront passer pour l'équipe des rouges et vont laisser gagner l'équipe jaune pour glorifier Grégoire et Freddy tout en leur apportant de la nourriture (cachée dans des noix de coco cette fois-ci !!). ^^

Qu'est-ce qu'on peut déconner là-dessus ! Allez, à vous de trouver la suite ! lol
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 18:17

.

Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:50, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 18:28

La suite c'est sur Mars..Perpi
Le Momo était en chemin vers la plage afin de ramasser quelque coquillages pour le petit déjeuner de ces valeureux et amicaux compagnons d'aventure..puis sortant d'entre les rochers une ombre énorme se dressa devant lui.. c'était un varan du désert ,une espèce de sauriens très dangereuse mais le Momo n'écoutant que son courage (incommensurable son courage bien sur,c'est Momo el caïd di slipi....)il se jette sur l'animal en rut,l'attrape par la queue,fait des rouler bouler et fini dans le fossé ...étouffé par le poids de la bête le Momo croit sa dernière heure arriver,c'est alors que le preux chevalier Grégoire accompagner de son fidèle compagnon ci nommé Freddy,sautent à leurs tour sur cette étrange bête puis d'un mouvement sec et puissant la font voler dans les airs,l'animal se met a partir en vrille et fini sa course contre un rocher en forme de chèvre..(bizarre le rocher..lol)
Le Momo respire a nouveau,mais alors qu'il se relève il s'aperçoit qu'il c'est oublié dessus et comme il ne porte pas de slip c'est directement dans ces chaussettes que le tout a fini..^^:deg:
En fait la morale c'est que si on doit aller sur Mars il vaut mieux porter un slip..mdr
Ou encore ne pas y allez du tout..lol

actu^^ Calins

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 18:34

Actu-One a écrit:
La suite c'est sur Mars..Perpi
Le Momo était en chemin vers la plage afin de ramasser quelque coquillages pour le petit déjeuner de ces valeureux et amicaux compagnons d'aventure..puis sortant d'entre les rochers une ombre énorme se dressa devant lui.. c'était un varan du désert ,une espèce de sauriens très dangereuse mais le Momo n'écoutant que son courage (incommensurable son courage bien sur,c'est Momo el caïd di slipi....)il se jette sur l'animal en rut,l'attrape par la queue,fait des rouler bouler et fini dans le fossé ...étouffé par le poids de la bête le Momo croit sa dernière heure arriver,c'est alors que le preux chevalier Grégoire accompagner de son fidèle compagnon ci nommé Freddy,sautent à leurs tour sur cette étrange bête puis d'un mouvement sec et puissant la font voler dans les airs,l'animal se met a partir en vrille et fini sa course contre un rocher en forme de chèvre..(bizarre le rocher..lol)
Le Momo respire a nouveau,mais alors qu'il se relève il s'aperçoit qu'il c'est oublié dessus et comme il ne porte pas de slip c'est directement dans ces chaussettes que le tout a fini..^^:deg:
En fait la morale c'est que si on doit aller sur Mars il vaut mieux porter un slip..mdr
Ou encore ne pas y allez du tout..lol

actu^^ Calins
Ouah, dites-donc, je pense que cette série va super bien marcher. On prévoit de la mettre à la place de Joséphine Ange Gardien. J'imagine un épisode à mon tour et je vous le poste.

EDIT : Voilà : après avoir combattu la bête sur Mars, le prince Grégoire, l'ingénieur surdoué Freddy et l'homme à la chèvre Mohamed retournent en Nouvelle Calédonie où les saintes pucelles Coumba et Christina les félicitent de cette victoire (et offrent un pantalon à Mohamed hors caméra). Mais un nouveau problème survient : Mohamed découvre un complot impliquant le FBI, le GIGN ainsi que la Gestapo qui prévoient de livrer de la nourriture par le biais de tortues de mer. Voulant survivre dans des conditions Koh-Lantesques, Mohamed se saisit de ses noix de coco pour renvoyer les tortues à la mer, mais est vite submergé. Il est emporté avec celles-ci et c'est ainsi qu'il fut éliminé du jeu...du moins jusqu'au prochain épisode...

Dernière édition par amedee1967 le Mar 13 Avr - 18:45, édité 1 fois
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 18:42

Tyerra a écrit:

t'as oublié la toute première version
Je vais vous dire la vrai raison de mon élimination !Le Cht'i ,Greg Freddy et Linda ont essayer de me mettre dans une combine dans laquelle j'etais pas d'accord,ils voulaient que le gardien de notre Ile nous mettent a manger dans les sacs hors camera en pleine nuit,si tu te dit etre un aventurier intègre tu ne fait pas ce genre de tricherie !!Donnez moi votre avis ,si je me trompe jsuis desole !!Merci

et maintenant il dit qu'il n'en veut pas à Freddy mais à la prod
Freddy c'est un bon il a fait de belels choses , c'est pas seulement lui qui est visé mais essentiellement la production qui à daigné ne pas en parler pour me faire passer pour un fiere , moi je vais les descendre crois moi , je lache pas lHEM , c'est koh lanta ou VIP LANTA ? l'etat d'esprit etait pas la donc j'ai pas voulu suivre le moove , d'ou mon expulsion , tu comprend ?

il ne se rend même pas compte de ses propre contradictions :roll:

News,potins.. - Page 5 225213 News,potins.. - Page 5 Icon_eek News,potins.. - Page 5 225213

Il raconte vraiment ça le "Calimerdo" News,potins.. - Page 5 469544 ???? News,potins.. - Page 5 Icon_eek
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 18:52

amedee1967 a écrit:
ol
Ouah, dites-donc, je pense que cette série va super bien marcher. On prévoit de la mettre à la place de Joséphine Ange Gardien. J'imagine un épisode à mon tour et je vous le poste.

EDIT : Voilà : après avoir combattu la bête sur Mars, le prince Grégoire, l'ingénieur surdoué Freddy et l'homme à la chèvre Mohamed retournent en Nouvelle Calédonie où les saintes pucelles Coumba et Christina les félicitent de cette victoire (et offrent un pantalon à Mohamed hors caméra). Mais un nouveau problème survient : Mohamed découvre un complot impliquant le FBI, le GIGN ainsi que la Gestapo qui prévoient de livrer de la nourriture par le biais de tortues de mer. Voulant survivre dans des conditions Koh-Lantesques, Mohamed se saisit de ses noix de coco pour renvoyer les tortues à la mer, mais est vite submergé. Il est emporté avec celles-ci et c'est ainsi qu'il fut éliminé du jeu...du moins jusqu'au prochain épisode...

C'est Momo Bauer le fils caché de jack..c'est pas 24H chrono mais 40 days chrono..
Momo n'en fini plus de sauver la planète,même depuis Mars..
Momo sait aussi faire une tarte aux pommes avec deux oranges,il est fort ce gars là..^^
mdr
Dommage qu'il n'est rien fait de tout cela dans le jeu,hors antenne c'est juste un petit peu moins passionnant pour nous qui sommes condamner à suivre tout cela par écran interposer..^^
Momo.. BRB

Dernière édition par Actu-One le Mar 13 Avr - 21:18, édité 1 fois
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 18:57

Actu-One a écrit:

C'est Momo Bauer le fils caché de jack..c'est pas 24H chrono mais 40 days chrono..
Momo n'en fini plus de sauver la planète,même depuis Mars..
Momo sait aussi faire une tarte aux pommes avec deux oranges,il est fort ce gars là..^^
mdr
Dommage qu'il n'est rien fait de tout cela dans le jeu,hors antenne c'est juste un petit peu moins passionnant pour nous qui sommes condamner à suivre tout cela par écran interposer..^^
Momo.. BRB

PTDRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
Le pire c'est qu'il a réellement demandé des oranges dans le Jardin Exotique ! News,potins.. - Page 5 567291
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110Mar 13 Avr - 21:22

Tout doucement on approche de vendredi,c'est long les derniers jours quand même.. News,potins.. - Page 5 Icon_sad
Un le mardi puis un le vendredi ce serait top..^^avec une durée de 40 jours comme d'hab aussi..
Là en deux temps le programme est croquez..^^
Et les petite tofs qu'on dégote c'est que des miettes,ça cale pas l'estomac..
J'en veux pluche,encore et encore..^^ News,potins.. - Page 5 24269 News,potins.. - Page 5 572960

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. News,potins.. - Page 5 2110

Contenu sponsorisé News,potins.. - Page 5 Vide

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut